Mini Militia - Doodle Army 2

Mini Militia - Doodle Army 2 is a game that supports team fighting with both online and intranet networks, helping players experience dramatic team battles with 6 players online or 12 players when using Internal wi-fi network.

Avec l'armée Doodle 2: Mini Milice, les joueurs peuvent se plonger dans des batailles intenses avec jusqu'à 8 joueurs sur le réseau local ou d'un réseau en ligne en mode multijoueur (multijoueur). Dans le jeu Doodle Army 2: Mini Milice, les joueurs devront participer à la formation avec Sarge et perfectionner leurs compétences de combat avec les modes hors ligne: la formation et la survie.

Jeu Doodle Army 2 apk : Mini milice pour les joueurs à la fois profiter des frissons lorsque la tête de plomb chaud rebondissent sur le canon du pistolet et l' épingler à l'ennemi, et entendre le sifflement des balles volent devant son visage tout en cherchant un lieu cacher. Êtes - vous toujours pas satisfait? Alors Doodle Army 2: Mini Milice a encore une autre capacité à assurer la satisfaction des joueurs. Dans l' armée Doodle 2: Mini Milice, les joueurs se trouvent facilement près du sol pour éviter les balles ennemies.

En outre, Doodle Army 2: Mini Milice est équipé d'un arsenal énorme, porter des bijoux pour les joueurs à choisir: M93BA, SMAW, MACHETE, PHASR, TAVORDESERT EAGLE, UZI, MAGNUM, MP5, AK47, M4, M14, des grenades et des fusils de chasse. Cependant, les joueurs qui ont besoin d'acheter la version Pro Player Pack peuvent utiliser toutes les armes en ligne de l'Armée Doodle 2: Mini Milice. En outre, Doodle Army 2: Mini Milice soutient également Powerups avec des éléments de mise sous tension, des kits de santé et de boucliers anti-émeute. Maintenant, la victoire est à vous. Qu'est-ce que tu attends? Télécharger Doodle Army 2: Mini Milice et jouez maintenant!

Jeu Doodle Army 2: Mini milice apk est construite sur les commentaires et les suggestions du joueur. Nous sommes donc toujours heureux d'écouter et de remercier les suggestions des joueurs.

Pour les utilisateurs d'Android, l'armée Doodle 2: Mini Milice pour la version Android a également les mêmes caractéristiques attrayantes que vous pouvez découvrir en ce moment, avec l'armée Doodle 2: Mini Milice pour Android, vous pouvez simplement jouer sur le réseau local, juste peut jouer en ligne avec des amis

Caractéristiques de Mini Milice - Armée Doodle 2

- fction multijoueur en ligne via Game Center.

- Permet de jouer en mode multijoueur via le réseau local via Bluetooth ou Wifi.

- Prise en charge intuitive de contrôle de tir à double bâton.

- Fournir de nombreuses cartes du monde ouvert.

- Permet des fusées de lancement pour avions vertical étendu.

- Prise de vue avec les deux mains.

- Prend en charge le contrôle du zoom avec une variété d'armes.

- Capacité de mêlée de combat.

- Organiser des rencontres sous la forme d'équipes.

Mini Militia - Doodle Army 2

Mini Militia - Doodle Army 2 is a game that supports team fighting with both online and intranet networks, helping players experience dramatic team battles with 6 players online or 12 players when using Internal wi-fi network.

With Doodle Army 2: Mini Militia, gamers can immerse themselves in intense battles with up to 8 players on the local network or online network in Multiplayer mode (Multiplayer). In the game Doodle Army 2: Mini Militia, players will have to participate in training with Sarge and hone their combat skills with offline modes: Training and Survival.

Game Doodle Army 2 apk: Mini Militia for players to once enjoy the chills when hot lead heads bounce off the barrel of the gun and pin it to the enemy, as well as hear the hiss of bullets flying past his face while looking for a place hide. Are you still not satisfied? So Doodle Army 2: Mini Militia still has another ability to ensure player satisfaction. In Doodle Army 2: Mini Militia, players easily lie close to the ground to avoid enemy bullets.

In addition, Doodle Army 2: Mini Militia is equipped with a huge arsenal, wearing jewelry for players to choose: M93BA, SMAW, MACHETE, PHASR, TAVORDESERT EAGLE, UZI, MAGNUM, MP5, AK47, M4, M14, grenades and shotguns. However, players who need to buy the Pro Player Pack version can use all of the online weapons of Doodle Army 2: Mini Militia. In addition, Doodle Army 2: Mini Militia also supports Powerups with power-up items, health kits and riot shields. Now, the victory is yours. What are you waiting for? Download Doodle Army 2: Mini Militia and play now!

Game Doodle Army 2: Mini Militia apk is built on the feedback and suggestions of the player. Therefore, we are always happy to listen and thank the suggestions of the players.

For Android users, the Doodle Army 2: Mini Militia for Android version also has the same attractive features that you can experience right now, with Doodle Army 2: Mini Militia for Android, you can just play On the local network, just can play online with friends

Features of Mini Militia - Doodle Army 2

- Support online multiplayer feature via Game Center.

- Allows playing in multiplayer mode via local network via Bluetooth or Wifi.

- Supports intuitive Dual Stick shooting control.

- Provide many open world maps.

- Allows launch rockets for extended vertical aircraft.

- Shooting with both hands.

- Supports zoom control with a variety of weapons.

- Ability to fight melee.

- Organize matches in the form of teams.