Dolphin Emulator APK

Dolphin Emulator APK is an emulator that allows you to play Gamecube and Wii video games on your Android. It has fewer game compatibility options than Windows, Mac or Linux versions, that is, many of your favorite games for both Wii and Nintendo-GameCube are still not accessible on this app.

FEATURES of Dolphin Emulator APK

Dolphin Emulator APK vous permet de configurer pratiquement tous les aspects du programme, vous pouvez activer l'option « dual core » pour périphériques pris en charge et même connecter le contrôleur au dispositif et préciser également que la configuration. L'application dispose d' anticrénelage et le filtrage anisotropique pour rendre les jeux grand et plus réaliste, généralement un jeu qui apparaît sur Dolphin qui ressemble beaucoup mieux sur le périphérique Wii d' origine. La qualité réelle du jeu dépend de la carte graphique.

Grâce à l'émulateur Dolphin, vous pouvez jouer à des jeux en pleine résolution en haute définition jusqu'à 1080p, que la Wii ne peut pas faire. L'utilitaire permet également de connecter votre Wiimote et le Nunchuk à votre ordinateur pour une meilleure expérience de jeu.

La puissance des appareils Android modernes permet de simuler facilement des générations précédentes de consoles, avec des résultats surprenants, cette application a eu un grand nombre de téléchargeurs et il a été en constante augmentation.

Cette application permet aux utilisateurs de configurer différents aspects du programme. Les utilisateurs peuvent activer la fonction double double Rocher de l'application pour les périphériques qui prennent en charge, connectez le contrôleur à l'appareil et effectuer la configuration.

Merci à cette application, les utilisateurs peuvent désormais jouer à des jeux Nintendo et WII sur leurs écrans mobiles, ils peuvent être pris n'importe où jouer, et joué à tout moment.

Les mises à jour sont toujours ajoutés chaque mois, avec un certain nombre de nouvelles améliorations au logiciel à chaque fois.

Ceci est une application avec de nombreuses fonctionnalités et complètement libre doit être utilisé par un grand nombre de personnes.

Cependant, les jeux ont souvent des problèmes en jouant sur cette application.

La mise en page ne peut pas être modifié sans sauvegarder à l'écran principal.

L'application a été supprimée de Google Play et vous ne pouvez l'installer à l'aide du fichier APK, mais récemment cet émulateur a été posté sur le marché de l'application Google avec une nouvelle version plus stable, mais vous pouvez le télécharger. Téléchargez et installez la version sur notre site web. Nous vous garantissons la qualité des fichiers de téléchargement, l'application est correcte et ne nuit pas à votre appareil.

Comment jouer Dolphin Emulator APK

Dolphin Emulator APK télécharger et installer. Démarrez l'émulateur Dolphin, A partir de l'interface principale, à gauche , cliquez sur l'icône Ouvrir ou double-cliquez sur la ligne gauche « Dolphin ne pouvait pas trouver GameCube / Wii ... » au milieu de l'écran. Les deux actions ouvriront une nouvelle fenêtre pour vous. Ensuite, naviguer jusqu'à l'emplacement du fichier de jeu que vous devez jouer et sélectionnez / Ouvrir (ou Select). Attendez un peu pour synchroniser le jeu à l'émulateur, vous pouvez cliquer à gauche pour sélectionner le jeu (dans le cas où il y a beaucoup de jeux en même temps), puis cliquez sur l'icône de lecture pour commencer à jouer. Je vous souhaite aurez des moments de jeu amusant.

Dolphin Emulator APK

Dolphin Emulator APK is an emulator that allows you to play Gamecube and Wii video games on your Android. It has fewer game compatibility options than Windows, Mac or Linux versions, that is, many of your favorite games for both Wii and Nintendo-GameCube are still not accessible on this app.

FEATURES of Dolphin Emulator APK

Dolphin Emulator APK allows you to configure practically any aspect of the program, you can enable the 'dual core' option for supported devices and even connect the controller to the device and also specify that configuration. The app features Anti-Aliasing and Anisotropic Filtering to make the games great and more realistic, typically a game that appears on Dolphin that looks much better on the original Wii device. The actual quality of the game depends on the graphics card.
Through the Dolphin Emulator, you can play games at full resolution in high definition up to 1080p, which the Wii cannot do. The utility also allows to connect your Wiimote and NunChuck to your computer for a better gaming experience.
The power of modern Android devices allows easy simulation of previous generations of consoles, with surprising results, so this app has had a large number of downloaders and it has been steadily increasing. .
This application allows users to configure various aspects of the program. Users can enable the Dual Dual Rock feature of the app for devices that support it, connect the controller to the device and perform configuration.
Thanks to this application, users can now play Nintendo and WII games on their mobile screens, they can be taken anywhere to play, and played at any time.


Updates are always added monthly, with a number of new enhancements to the software each time.
This is an application with many features and completely free should be used by a lot of people.
However, games often have problems playing on this app,
The layout cannot be edited without backing up to the main screen.
The application has been removed from Google Play and you can only install it using the APK file, but recently this emulator has been posted to the Google app market with a new, more stable version, but you can download it. Download and install the version at our website. We always guarantee the quality of the download files, the application is correct and is not harmful to your device.

How to play Dolphin Emulator APK

Dolphin Emulator APK download and install. Start the Dolphin emulator, From the main interface, left-click on the Open icon or double-click the left line "Dolphin could not find any GameCube / Wii ..." in the middle of the screen. Both actions will open a new window for you. Next, navigate to the location of the game file you need to play and select / Open (or Select). Wait a bit to sync the game to the emulator, then you can left click to select the game (in case there are many games at the same time), then click on the Play icon to start playing. Wish you will have moments of fun gaming.