Fortune Leo

Avec un gameplay simple dans le genre de course sans fin, une manipulation facile , mais intéressant et unique, de nombreux défis inattendus et féconds avec storylines attrayants, graphiques sont très bien entretenus ce que Fortune apk Leo apporte pour les joueurs. Dans son voyage, le protagoniste Léopold est une boule verte de coton qui ont besoin de votre aide pour surmonter les défis qui nécessitent un contrôle habile et manipulation. pour résoudre les énigmes.

L'essence de la Fortune de Leo est le personnage de Leopold qui vise à trouver de l'or qui a été perdu par un parent, qui est répandu sur tout le pays causant Léopold à lutter pour le trouver. En plus de la longue route, Leo doit aussi surmonter de nombreux pièges et défis, énigmes « difficiles » augmenter progressivement avec le niveau. Et le joueur devra guider Leo à travers différents pays. risque dangereux pour récupérer son or: la baie des pirates, des mines, des déserts, ..

Le jeu est adapté pour les joueurs débutants ou vétérans, chaque étape est un certain défi avec difficulté croissante, les opérations nécessitant une grande précision ainsi que l'exécution des interactions. Certes, les objets pour créer des mouvements incroyables. L'expérience de jeu a également été porté à un nouveau niveau avec la perfection des effets et des effets entre le son et les images. Chaque étape est une œuvre d'attention au moindre détail vient au premier plan, arrière-plan, des effets météorologiques vives et un monde fantastique créé par des cerveaux passionnés. Il n'y aura pas de chevauchement dans les niveaux, l'excellente qualité de la Fortune de Leo est une rareté qui actuellement aucun jeu comparable.

Caractéristiques de Fortune Leo

- Voyage à travers un terrain riche et diversifié.

- Apporte jusqu'à 24 niveaux de jeu différents.

- De nombreux pièges et énigmes le long du chemin.

- De superbes graphismes et images de caractère

Comment jouer Fortune Leo

La façon de contrôler le caractère est très simple, l'écran du téléphone sera divisé en 2 parties. La partie gauche de se déplacer, vous déplacez votre doigt de gauche à droite pour se déplacer. Le côté droit de l'écran pour gonfler le caractère pour vous aider à voler, et entre les écrans, il y aura de courts clips vidéo pour réduire la pression entre les écrans consécutifs si vous êtes « accro » à la fortune de Leo.

Au niveau « Hardcore », vous pouvez également essayer d'obtenir 3 étoiles à jouer. Pas besoin de remplir simultanément les 3 exigences pour obtenir 3 étoiles. Vous pouvez prendre tour à tour l'achèvement de chaque demande. Puis continuer à jouer à nouveau pour terminer une autre demande.

Leo’s Fortune

With simple gameplay in the Endless running genre, easy but interesting and unique manipulation, many unexpected and rich challenges with attractive storylines, beautifully cared graphics are what Leo's Fortune apk brings for players. In his journey, the protagonist Leopold is a green ball of cotton that will need your help to overcome challenges that require skillful control and manipulation. to solve the puzzles.

The essence of Leo’s Fortune is Leopold's character who sets out to find the gold that has been lost by a relative, who has spread it all over the land causing Leopold to struggle to find it. In addition to the long road, Leo also has to overcome many pitfalls and challenges, "difficult" puzzles gradually increase with the level. And the player will have to guide Leo through different lands. risky dangerous to reclaim his gold as: pirate bay, mines, deserts, ..

The game is suitable for both novice or veteran gamers, each stage is a certain challenge with increasing difficulty, operations requiring high accuracy as well as performing interactions. Certainly with the objects to create incredible moves. The game experience has also been raised to a new level with the perfection of effects and effects between sound and images. Each stage is a work of attention to the smallest detail comes from the foreground, background, vivid weather effects and a fantasy world created by passionate brains. There will be no overlap in levels, the excellent quality of Leo’s Fortune is a rarity that currently no comparable game.

Features of Leo’s Fortune

- Journey through diverse and rich terrain.

- Brings up to 24 different levels of play.

- Many pitfalls and puzzles along the way.

- Beautiful graphics and character images

How to play Leo’s Fortune

The way to control the character is very simple, the phone screen will be divided into 2 parts. The left part to move, you will move your finger left to right to move. The right side of the screen to inflate the character to help you fly, and between the screens there will be short video clips to cut the pressure between the consecutive screens if you are "addicted" to Leo's Fortune.

At a "hardcore" level, you can also try to get 3 stars to play. No need to simultaneously complete all 3 requirements to get 3 stars. You can take turns completing each request. Then continue playing again to complete another request.