Bonne Chick APK

Jeu heureux Chick apk est un simulateur qui vous permet de jouer à des jeux de plus de 18 systèmes de jeu différents anciens sur l'appareil de leur choix. L'application est conçue pour être facile à utiliser et avec un certain nombre de fonctionnalités entièrement personnalisables. Jeux des années 90 sont réunis ici, donc tous ceux qui veulent une chance de revoir certains de leurs jeux préférés peuvent le trouver ici. Cette application est capable de simuler une plate - forme que vous pouvez imaginer.

CARACTÉRISTIQUES de Happy Chick APK

Bonne Chick APK vous aide à redécouvrir le sentiment des jeux précédents, vous pouvez jouer à des jeux classiques et revivez vos jeux préférés d'autres plates - formes directement sur Android.
Vous pouvez télécharger le jeu pour tout appareil, la plupart des appareils sont compatibles avec cette application.

Vous pouvez télécharger des jeux directement à partir de son catalogue, de sorte que vous ne devez pas utiliser un outil distinct pour télécharger des fichiers même inactifs. Lors de la recherche d'un jeu, vous obtiendrez une longue liste d'options. Avant de commencer le téléchargement, vous pouvez voir ce que sa plate-forme est, alors vous saurez à coup sûr que vous téléchargez le jeu à droite. Vous pouvez régler l'écran et jouer avec les commandes à l'écran ou avec un contrôleur en se connectant via Bluetooth.

Vous pouvez jouer à des jeux en direct ou télécharger par vos propres serveurs pour jouer chaque fois, même sans connexion Internet.

Très probablement lors de l'installation, l'application sera en chinois, si vous devez changer votre langue, allez gérer dans la barre en bas, puis sur Installer et la langue pour sélectionner la langue dont vous avez besoin.

L'onglet PLAY dans le menu ci-dessous vous donne accès à une liste des jeux locaux. De plus, le sous-menu de combat a une liste de titres avec le nombre de joueurs connectés. En cliquant sur un titre, vous entrerez dans un hall d'accueil où vous pouvez être organisé avec d'autres participants en discutant ou en créant vos propres jeux ouverts. Vous pouvez jouer à des jeux en tout temps, en tout lieu, à l'école, au bureau, dans un train ... Jouer sur le réseau local sans connexion wifi.

Bonne Chick est compatible avec les contrôleurs de jeu sur les appareils Android, il n'y a pas de bouton de configuration des boutons, il suffit de jouer! Si votre système d'exploitation n'est pas Android, vous êtes libre de créer votre propre carte de bouton.

Comment jouer heureux Chick APK

Bonne Chick APK téléchargement sera un peu difficile pour les nouveaux utilisateurs, peut - être il est difficile pour vous parce que la page de démarrage est assez compliqué avec des bannières et des options dans les langues aléatoires. Ne vous inquiétez pas à ce sujet, il suffit d' aller au répertoire pour trouver la liste des émulateurs familiers ainsi que le nombre de jeux pour cette console qui sont prêts à télécharger. Lorsque vous êtes sur la page pour l'émulateur et jeu de votre choix, appuyez simplement sur Get et téléchargera sur place, vous pouvez également télécharger votre propre fichier au cas où il ne fonctionne pas ou si vous avez une session. Une autre copie à partager.

Lorsque vous démarrez le jeu, l'émulateur va lancer et vous pouvez jouer sans restrictions. Si vous voulez mettre fin au jeu, vous pouvez appuyer sur Accueil et il vous amène à un sous-menu à partir duquel vous pouvez revenir au menu principal, enregistrer votre jeu et faire des ajustements généraux ou spécifiques à l'appareil. être simulé.

Happy Chick APK

Happy Chick APK is a simulator that helps you play games from over 18 different old game systems on the device of their choice. The application is designed to be easy to use and complete with a number of fully customizable features. Games from the '90s are gathered here, so anyone who wants a chance to revisit some of their favorite games can find it here. This application is capable of simulating any platform you can imagine.

FEATURES of Happy Chick APK

Happy Chick APK helps you rediscover the feeling of previous games, you can play classic games and relive your favorite games from other platforms directly on Android.
You can download the game for any device, most devices are compatible with this application.
You can download games directly from its catalog, so you don't have to use a separate tool to download even inactive files. When searching for a game, you will get a long list of options. Before you start downloading, you can see what its platform is, then you will know for sure that you are downloading the right game. You can adjust the screen and play with the controls on the screen or with any controller by connecting via Bluetooth.
You can play live or download games through your own servers to play whenever, even without an internet connection.
Most likely when you first install, the application will be in Chinese, if you need to change to your language, go to Manage on the bottom bar, then Install and Language to select language you need.
The PLAY tab in the menu below gives you access to a list of local games. In addition, the Fight sub-menu has a list of titles with the number of connected gamers. When clicking on a title, you will enter a lobby where you can be organized with other participants through chatting or creating your own open games. You can play games anytime, anywhere, at school, in the office, on a train ... Play on the LAN without a wifi connection.
Happy Chick is compatible with game controllers on Android devices, there's no button mapping button, just play! If your operating system is not Android, you are free to set up your own button map.

How to play Happy Chick APK

Happy Chick APK will be a little difficult for new users, maybe it's difficult for you because the start page is quite complicated with some banners and options in random languages. Don't worry about this, just go to the Directory to find the list of familiar emulators along with the number of games for that console that are ready to download. When you're on the page for the emulator and game of your choice, just press Get and it'll download locally, you can also upload your own file in case it doesn't work or you have a session. Another copy to share.
When you start the game, the emulator will launch and you can play without restrictions. If you want to end the game, you can press Home and it will take you to a submenu from which you can return to the main menu, record your game and make general or specific adjustments to the device. be simulated.