TubeMate apk

TubeMate est l' une des meilleures applications pour télécharger des vidéos directement à partir de Youtube et de nombreux autres sites sur votre téléphone mobile, vous pouvez enregistrer toutes vos vidéos préférées dans la mémoire de la carte SD et regarder tout. quand voulez-vous. Vous pouvez personnaliser le son et la résolution de la vidéo avant de le télécharger et de le déplacer vers un dossier pour votre commodité. Il est gratuit, mais vous devrez payer pour une meilleure qualité d' affichage, comme ne pas être dérangé par d' innombrables annonces ... Cette application vous permet de regarder des vidéos pendant que vous êtes en voyage d'affaires. loin ou aller quelque part sans une connexion Internet de sorte qu'il a été utilisé par de nombreuses personnes et est toujours mis à jour avec de nouvelles versions pour fournir et améliorer plus de fonctionnalités.

Caractéristiques de TubeMate

Au moment du téléchargement, vous pouvez choisir la qualité que vous voulez télécharger votre vidéo, en général il y a beaucoup de différentes options de résolution appropriées pour les différents terminaux Android est compatible avec cette application. Selon le format de téléchargement que vous choisissez, vous devrez peut-être une application supplémentaire pour lire vos fichiers. Accédez au dossier vidéo pour voir tout ce que vous avez téléchargé. Créer des listes et des listes de téléchargement vidéo. Choisissez entre deux thèmes pour l'interface utilisateur: sombre ou clair. Cependant, cette application est livré avec des charges d 'annonces que dans certains cas, peuvent être très invasive et ennuyeux, en prenant une partie de l'interface. Si vous voulez vous débarrasser d'eux, vous devrez payer des achats dans l'application.

TubeMate apk vous permet d'accéder rapidement, rechercher, partager et télécharger des vidéos YouTube. Parce que le téléchargement est toujours en arrière - plan, vous pouvez continuer à regarder YouTube, surfer sur Internet, tweet et écouter de la musique que vous téléchargez. Tubemate vous pouvez rapidement télécharger plusieurs fichiers en même temps , sans attendre, avec le soutien pour mettre en pause le téléchargement et commencer à télécharger lorsque vous demandez. L' application TubeMate supporte de nombreux types d'écrans avec des résolutions différentes.

La nouvelle version supporte également la conversion de format vidéo pour les machines qui ne prennent pas en charge les formats vidéo difficiles, cela est une bonne chose. Les vidéos téléchargées sur le téléphone sont vus à un rythme plus rapide que lorsque vu en ligne. Vous pouvez créer une liste de lecture vidéo et avoir accès à ouvrir ce playist après le téléchargement. Cette fonction permet d'économiser beaucoup de temps pour les utilisateurs et est utile lorsque vous voulez posséder beaucoup de vidéos favorites. Un autre avantage de Tubemate est son soutien à de nombreuses versions différentes des systèmes d'exploitation mobiles, afin que les utilisateurs d'Android, iOS ou Java peuvent l'utiliser. Lors du téléchargement sur un téléphone, vous êtes libre de choisir le niveau de qualité et de résolution en fonction de votre utilisation prévue. Lorsque vous téléchargez une vidéo qui est inachevée par un problème tel que la déconnexion ... il peut récupérer la vidéo.

Comment utiliser TubeMate App

Il suffit de chercher une vidéo dans la barre de recherche de l'application et cliquez sur la flèche verte au bas de l'écran pour le télécharger. Une fois que vous avez téléchargé la vidéo dans un dossier pratique pour une utilisation, vous pouvez l'ouvrir partout, partout. Je vous souhaite à l'aise avec cette application.

TubeMate apk

TubeMate is one of the best apps for downloading videos directly from Youtube and many other websites to your mobile phone, so you can save all your favorite videos in SD card memory and watch any. when do you want. You can customize the sound and resolution of the video before downloading it and move it to a folder for your convenience. It's free, but you'll need to pay for a better viewing quality, such as not being bothered by countless ads ... This app lets you watch videos while you're on a business trip. far or go to somewhere without an Internet connection so it has been used by many people and is always updated with new versions to provide and improve more features.

Features of TubeMate

At the time of download you can choose the quality you want to download your video, usually there are many different resolution options suitable for the various terminals that Android is compatible with this app. Depending on the download format you choose, you may need an additional application to play your files. Go to the VIDEO folder to see everything you've downloaded. Create playlists and video download lists. Choose between two themes for the user interface: dark or light. However, this app comes with loads of ads that in some cases can be very invasive and annoying, taking up part of the interface. If you want to get rid of them, you'll have to pay for in-app purchases.

TubeMate apk allows you to quickly access, search, share and download YouTube videos. Because the download is always in the background, you can keep watching YouTube, surf the Internet, tweet and listen to music as you download. TubeMate you can quickly download multiple files at the same time without waiting, with support to pause the download and start downloading when you request. TubeMate application supports many types of screens with different resolutions.

The new version also supports video format conversion for machines that do not support difficult video formats, this is a great thing. Videos downloaded on the phone are viewed at a faster rate than when viewed online. You can create a Video playlist and have access to open this playist after downloading. This feature will save a lot of time for users and is useful when you want to own many favorite videos. Another advantage of Tubemate is its support on many different versions of mobile operating systems, so users of Android, iOS or Java can use it. When downloading on any phone, you are free to choose the quality level and resolution to suit your intended use. When you download a video that is unfinished by any problem such as disconnection ... then it can recover the video.

How to use TubeMate App

Just look for any video in the app's search bar and hit the green arrow at the bottom of the screen to download it. After you have downloaded the video to a convenient folder for use, you can open it anywhere, anywhere. Wish you comfortable using this application.