Perfect Player APK

Perfect Player APK is an application for watching videos on TVs, tablets and smartphones via set-top box IPTV / Media player. The application does not contain any channels, you can add your favorite videos to the playlist. With this application, you can watch any program you love.

FEATURES of Perfect Player APK

Joueur parfait APK a de beaux menus OSD et infos, rendant facile pour les utilisateurs à regarder des vidéos;. OSD peut évoluer l'affichage avec précision à toute résolution de l'écran et la taille de police sélectionnée. Avec cette application, vous pouvez regarder toutes vos émissions préférées, profitez des films nouveaux et uniques à partir d'une variété de genres tels que l'action, animation, romance, ou des programmes de remise en forme de montre. sports, mouvement 24 heures, les programmes pour enfants ... Tous les films et les spectacles sont régulièrement mis à jour pour répondre aux besoins des téléspectateurs.

IPTV vous permet de regarder avec des groupes de canaux, logos et EPG; Afficher les fichiers locaux (de SDCard, USB, ...)

plug-in (regarder la vidéo en ligne) Support vidéo et peut être contrôlé par la télécommande, souris, clavier, ...

Formats supportés: playlist M3U, XSPF

Formats pris en charge EPG: XMLTV, JTV

Support serveur udpxy (UDP-TO-HTTP)

Peut se connecter au serveur de données IPTV (PC Perfect Perfect) pour récupérer les playlists, GEP, logos et demander éventuellement des mises à jour immédiatement playlist en spécifiant l'adresse du serveur de données de données dans IPTV dans Paramètres.

Soutien parfait Cast IPTV - application de contrôle à distance conçu spécialement pour le lecteur parfait.

Grand panneau de commande utile sur les appareils avec écrans de petite taille (commutation du pannel avec une touche deux doigts)

Voir les informations EPG étendues

Jouer le dernier canal au démarrage

La télévision sur IP du joueur parfait contenu apk est tout le monde et peut être téléchargé et installé sur les appareils Android que support 14 API ou au-dessus.

Ajouter la recherche vidéo et le stockage de canal en douceur - Utilisez la touche « FF » / « RW » - contrôle du volume fixe de support pour SONY BRAVIA avant M et Amazon Feu TV - Ajouter localisation Roumain - Edits Autres bugs et améliorations.

L'application est entièrement gratuite à télécharger et à utiliser, il ne coûte pas beaucoup d'argent dans la mémoire de l' appareil et les avantages qu'elle apporte sont largement reconnus et utilisés.
L'application est régulièrement mis à jour par le fabricant afin d' améliorer les besoins des utilisateurs, de nouvelles mises à jour, vous pouvez autoriser l' installation ou non.

L'application est téléchargée rapidement, il est disponible dans Google Play, vous devez le télécharger à partir d'un tiers. Trouver le lien peut être difficile et pas exactement le lien que vous voulez trouver, ou le lien est cassé et vous devez le télécharger sur ce site, il vous apportera le bon logiciel et de la qualité.

L'application est très facile à utiliser et ne se limite pas aux utilisateurs, tout âge, le sexe peut être utilisé.

Comment jouer joueur parfait APK

Joueur parfait APK ne nécessite que de télécharger l'application et l'installer, puis installez les vidéos que vous souhaitez regarder et regarder vos programmes favoris. Ceci est l'une des applications très utiles qui ont été sélectionnés sur notre site, en plus de ce site il y a aussi beaucoup d'autres applications utiles. S'il vous plaît télécharger et de l'expérience, vous serez certainement satisfait de notre service. Merci de votre intérêt.

Cliquez sur le lecteur mx lien pour en savoir plus sur les fonctionnalités liées à la lecture de la musique, la lecture de vidéos.

Perfect Player APK

Perfect Player APK is an application for watching videos on TVs, tablets and smartphones via set-top box IPTV / Media player. The application does not contain any channels, you can add your favorite videos to the playlist. With this application, you can watch any program you love.

FEATURES of Perfect Player APK

Perfect Player APK has beautiful OSD menus and infos, making it easy for users to watch videos .; OSD can scale up the display accurately to any screen resolution and font size selected. With this app, you can watch any of your favorite shows, enjoy new and unique movies from a variety of genres such as action, animation, romance, or watch fitness programs. sports, 24-hour motion, children's programs ... All movies and shows are updated regularly to meet the needs of viewers.
IPTV allows you to watch with channel groups, logos and EPG; View local files (from SDCard, USB, ...)
Support video plug-in (watch online video) and can be controlled by remote control, mouse, keyboard, ...
Supported playlist formats: M3U, XSPF
Supported EPG formats: XMLTV, JTV
Support udpxy server (UDP-TO-HTTP)
Can connect to IPTV data server (PC Perfect Perfect) to fetch playlists, EPGs, logos and potentially request playlist updates immediately by specifying the data server address Data in IPTV in Settings.
Support Perfect Cast IPTV - remote control application designed specifically for Perfect Player.
Large control panel useful on devices with small screen sizes (switching the pannel with two fingers touch)
See extended EPG information
Play the last channel on startup
The Perfect Player's IPTV apk content is Everyone and can be downloaded and installed on Android devices that support 14 API or above.
Add video search and channel storage smoothly - Use the "FF" / "RW" key - Support fixed volume control for SONY BRAVIA before M and Amazon Fire TV - Add Romanian localization - Edits Other bugs and improvements.
The application is completely free to download and use, it does not cost a lot of money in the device memory and the benefits it brings are widely recognized and used.
The application is regularly updated by the manufacturer to improve user requirements, for new updates, you can allow installation or not.


The application is downloaded quickly, it is not available in Google play, so you need to download it from a third party. Finding the link can be difficult and not exactly the link you want to find, or the link is broken so you should download it on this site, it will bring you the correct and quality software.
The application is very easy to use and is not limited to users, any age, gender can be used.

How to play Perfect Player APK

Perfect Player APK only requires you to download the application and install it, then install the videos you want to watch and then watch your favorite programs. This is one of the very useful applications that have been selected on our site, in addition to this website there are also many other useful applications. Please download and experience, you will certainly be satisfied with our service. Thanks for your interest.