TextNow apk

Si vous cherchez à économiser de l' argent sur votre téléphone et profiter de votre connexion Wi-Fi où vous vivez ou travaillez pour rester en contact avec les amis et la famille, les applications suivantes vous donnera la possibilité de faire des appels et envoyer des messages. Nouvelles gratuit illimité avec très bonne qualité et la sécurité, alors TextNow est un choix parfait. Avec Textnow apk, vous pouvez facilement communiquer votre téléphone au niveau international via une connexion Wi-Fi , sans crainte de perdre tout prix.
TextNow est un texto gratuit et appeler l' application à partir d' un ordinateur Windows. TextNow prend en charge les utilisateurs de se connecter et le contact avec des amis et des parents aux États - Unis, le Canada et de nombreux autres pays. WhatsApp Messenger Plus apk téléchargement pour Android maintenant.


Télécharger texte utilise maintenant les réseaux WiFi ou mobile au texte et faire des appels gratuits. Les utilisateurs peuvent vous inscrire à TextNow gratuitement pour obtenir un nouveau numéro de téléphone selon le code de la zone sélectionnée. Vous utiliserez ce numéro de téléphone pour envoyer et recevoir des messages illimités. TextNow prend également en charge l' envoi de messages photo. Les bénéficiaires ne ont pas besoin d'utiliser l' application TextNow mais peuvent recevoir des messages comme les SMS traditionnels.
L' application TextNow possède une simple mais interface accrocheur qui peut intégrer directement avec des contacts sur les ordinateurs.

Caractéristiques de TextNow

1 numéro de téléphone utilisé sur de nombreux appareils: envoyer des messages et faire des appels internationaux sur ordinateurs, tablettes ou smartphones.
Utilisez WiFi ou réseau mobile: Aucun coût Roaming - itinérance internationale. Vous pouvez profiter du WiFi gratuit partout pour communiquer avec les parents. Le téléchargement de TextNow est le premier choix pour les touristes étrangers.
Appels internationaux bon marché: soutien TextNow pas cher, les appels internationaux de haute qualité dans plus de 230 pays. Vous pouvez afficher des annonces et partager le service TextNow avec vos amis pour obtenir des minutes plus libres.


En règle générale, les applications qui offrent des appels gratuits généralement prennent en charge que les connexions d'appel si les deux appareils utilisent l'application, et si vous utilisez l'application pour appeler un numéro fixe ou le numéro. Si vous avez un téléphone mobile régulier, ce qui est totalement impossible, ou vous en coûtera.
Cependant, avec ce TextNow est une exception. Tant que vous vivez aux États-Unis ou au Canada, vous pouvez faire des appels gratuits vers un numéro de téléphone dans les deux pays. Et si vous voulez appeler des numéros internationaux, vous devrez payer. Toutefois, si vous achetez des forfaits d'appels internationaux de TextNow, il peut y avoir un tarif intéressant pour que vous puissiez toujours faire des appels à ne importe où.
En outre, TextNow téléchargement fournit également d' autres intéressantes caractéristiques telles que la messagerie vocale, l' affichage identification de l' appelant, le renvoi d'appel et de posséder un numéro de téléphone gratuit pour vous.

Voir plus: Messenger Lite

TextNow apk

If you're looking to save money on your phone and take advantage of your Wi-Fi connection where you live or work to keep in touch with friends and family, the following applications will give you the option to make calls and send messages. Unlimited free news with extremely good quality and safety, then TextNow is a perfect choice. With Textnow apk, you can comfortably chat your phone internationally via Wi-Fi connection without fear of losing any cost.
TextNow is a free texting and calling app from a Windows computer. TextNow supports users to connect and contact with friends and relatives in the US, Canada and many other countries.


Download Text Now uses WiFi or mobile networks to text and make free calls. Users can sign up for TextNow for free to get a new phone number according to the selected area code. You will use this phone number to send and receive unlimited messages. TextNow also supports sending photo messages. Recipients do not need to use TextNow app but can still receive messages like traditional SMS.
TextNow application possesses a simple but eye-catching interface that can integrate directly with contacts on computers.

Features of TextNow

1 phone number used on many devices: Send messages and make international calls on computers, tablets or smartphones.
Use WiFi or mobile network: No cost Roaming - roaming internationally. You can take advantage of free WiFi everywhere to communicate with relatives. TextNow apk download is the first choice for foreign tourists.
Cheap international calls: TextNow supports cheap, high quality international calls in more than 230 countries. You can view ads and share the TextNow service with your friends to get more free minutes.


Typically, applications that offer free calling usually only support call connections if both devices use the application, and if you use the application to call a fixed number or number. If you have a regular mobile phone, this is completely impossible, or will cost you.
However, with TextNow this is an exception. As long as you live in the United States or Canada, you can make free calls to any phone number in either country. And if you want to call international numbers, you will need to pay. However, if you purchase TextNow's international calling packages, then there may be valuable deals so you can always make calls to anywhere.
In addition, TextNow download also provides other interesting features such as voicemail, caller ID display, call forwarding and owning a free phone number for yourself.