PdaNet APK

PdaNet APK est un logiciel utilisé pour créer un droit de modem sur votre appareil. Quand vous allez loin sans wifi, vous pouvez utiliser cette application pour partager la connexion de votre appareil à d' autres, à votre ordinateur. La vitesse d'accès de la connexion de cette application est très rapide et le logiciel ne nécessite pas la racine avant de l' utiliser.

CARACTÉRISTIQUES de PDANet APK

PdaNet APP vous aide à vous connecter à Internet pour les ordinateurs et d' autres appareils sans wifi, il suffit de télécharger l'application sur votre ordinateur et vous pouvez l' utiliser pour partager l'Internet en tant que mordem. Lorsque vous devez passer à un endroit sans connexion Internet que vous aviez besoin de toute urgence au travail, pour envoyer du courrier, envoyer des documents à votre patron ou les choses nécessaires, c'est une application extrêmement utile pour vous.

Ceci est une application pour la plupart des appareils mobiles tels que WinMobile et iPhone, Android.

Cette application ne nécessite pas de racine à l'utilisation, de sorte que vous ne devez pas télécharger l'application à la racine du périphérique et vous ne vous inquiétez pas perdre la garantie, ou vous empêcher de la mise à jour de nouvelles versions des applications.

Cette application ne nécessite pas de configuration trop compliquée sur l'appareil, il peut être facilement utilisé, pour tout le monde de tous les âges.

Mode point d'accès FoxFi / WiFi (ancien): La fonction d' origine WiFi Hotspot est toujours dans une application séparée FoxFi si vous en avez besoin. Cette fonctionnalité a été désactivée sur les nouveaux téléphones en raison de mises à jour de l' opérateur. Le point d'accès WiFi Direct peut résoudre un certain nombre de problèmes, mais il ne vise pas à jeu de soutien, de la télévision ou de dispositifs de streaming TV.
Mode USB fonctionne sur presque tous les téléphones Android, permettant la connexion de Windows ou Mac. De plus, il y a un « WiFi Partage » fonction qui transforme Windows dans un point d' accès WiFi pour vous de partager PdaNet Internet avec d' autres appareils.

le mode Bluetooth est maintenant obsolète et vous devriez plutôt utiliser le WiFi Direct Hotspot. Bluetooth mode peut être désactivé dans les mises à jour futures.

Cette application dépend du type de plan de données que vous avez pour votre appareil. Il existe 4 types de paquets de données:

- Limited ou un forfait de données illimitées: ne vous permet pas d'activer la fonction de point d'accès mobile sur votre téléphone.

- plan de données illimités et vous pouvez activer les hotspots mobiles à partir de votre téléphone à utiliser. Mais l'utilisation du point d'accès est « mesurée » par rapport à la limite (disons 5G / mois).

- plans de données illimités et vous pouvez activer les hotspots mobiles à partir de votre téléphone avec l'utilisation de la technologie LTE illimitée et sans plafond économique.

- Le plan de données est limité et il vous permet d'activer les hotspots mobiles à partir de votre téléphone. L'utilisation de points d'accès mobile est livré avec la même limite de paquet.

Vous pouvez nommer et créer des mots de passe pour les réseaux wifi générés, les droits d'accès à tout appareil Assigner.

Comment jouer PDANet APK

PdaNet pour Android juste télécharger et l' installer sur votre appareil. Une fois l' installation terminée, l'icône du logiciel apparaît dans la zone de notification et votre téléphone sera installé. Maintenant , vous allez ouvrir le wifi de l' application et la diffusion à d' autres appareils.

Pdanet APK

Pdanet APK is software used to create a modem right on your device. When you go far away without wifi, you can use this application to share the connection from your device to other devices, to your computer. The access speed of the connection from this application is quite fast and the software does not require root before use.

FEATURES of Pdanet APK

Pdanet APP helps you connect to the internet for computers and other devices without wifi, just download the application to your computer and you can use it to share the internet as a mordem. When you have to move to a place without internet connection that you are urgently needed to work, to send mail, send documents to your boss or necessary things, this is an extremely useful application for you.

This is an application for most mobile devices such as WinMobile, and iPhone, Android.

This application does not require Root to use, so you do not have to download the application to root the device and you do not worry about it losing warranty, or preventing you from updating to new versions of applications.

This application does not require too complicated setup on the device, so it can be used easily, for everyone of all ages.

FoxFi / WiFi access point mode (old): The original WiFi Hotspot feature is still in a separate FoxFi application if you need it. This feature has been deactivated on newer phones due to operator updates. The WiFi Direct access point can solve a number of problems, but it is not intended to support game, TV or TV streaming devices.
USB mode works on almost all Android phones, allowing connection from Windows or Mac. In addition, there is a "WiFi Sharing" feature that turns Windows into a WiFi Access Point for you to share PdaNet Internet with other devices.

Bluetooth mode is now obsolete and you should instead use WiFi Direct Hotspot. Bluetooth mode may be turned off in future updates.

This application depends on the type of data plan you have for your device. There are 4 types of data packages:

- Limited or unlimited data plan: does not allow you to enable the mobile hotspot feature on your phone.

- Unlimited data plan and you can turn on mobile hotspots from your phone to use. But hotspot usage is "measured" compared to the limit (say 5G / month).

- Unlimited data plans and you can enable mobile hotspots from your phone with unlimited LTE usage and no economical cap.

- The data plan is limited and it allows you to enable mobile hotspots from your phone. The use of mobile hotspots comes with the same packet limit.

You can name and create passwords for generated wifi networks, assign access rights to any device.

How to play Pdanet APK

Pdanet for android just download and install it on your device. After installation is complete, the software icon will appear in the system tray and your phone will be installed. Now you will open the application and broadcast wifi to other devices.