Film TV Box APK

Box TV Film APK est une application entièrement gratuite qui vous donne les derniers films, les tendances, les remorques et les nouvelles de divertissement. Beaucoup de gens utilisent cette application, ce qui leur permet de diffuser des films ou des émissions de télévision et vous permet également de regarder des programmes précédemment joué avec une grande quantité de contenu. La base de données de film est mis à jour quotidiennement avec la richesse et la diversité du contenu des films, des blockbusters que vous avez manqué et de nombreuses langues. L'application prend en charge tous les smartphones ainsi que les tablettes et vous permet de modifier la qualité vidéo.

FEATURE du film TV Box APK

Film TV Box APP vous donne un grand nombre de spectacles et des films exportés dans le monde entier et est mis à jour régulièrement. Les utilisateurs recevront une notification si le nouveau contenu est ajouté.
Vous pouvez modifier la résolution de haute qualité, vidéo de faible qualité pour correspondre à votre vitesse de connexion Internet pour une meilleure visualisation vidéo de qualité.

Un riche ensemble de langues, l'application intègre de nombreuses langues différentes dans le monde afin que vous puissiez facilement suivre, avec juste un peu de personnalisation, vous pouvez régler les sous-titres en fonction de votre langue.

Toutes les marques et les droits d'auteur sont protégés à leurs propriétaires respectifs que le contenu de cette application sont agrégées à partir de diverses sources Internet. Cette application est juste une façon d'organiser, parcourir, regarder et trouver des vidéos sur les sites Web publics ou domaines.

L'application est entièrement gratuite à télécharger ou pour un service de streaming, et vous avez accès à tous les médias pour lesquels l'utilisation nécessite des frais. Cela vous permettra d'économiser beaucoup d'argent.

Avec cette application, il vous suffit d'une très petite quantité d'espace pour stocker et l'application prend en charge tous les smartphones ainsi que les tablettes. Vous pouvez regarder tout ce que vous voulez et en tout lieu, à tout moment, avec un seul smartphone. Par conséquent, votre temps est utilisé correctement et vous avez également votre propre espace lors de l'utilisation de cette application.

L'interface de l'application est agréable et très professionnel, la mise en page du contenu simplifié, il est facile à utiliser et trouver rapidement les films et les émissions que vous souhaitez regarder. En plus de regarder des vidéos en ligne, vous pouvez télécharger vos vidéos préférées et les regarder à tout moment, même sans connexion Internet.

Comment jouer Film TV Box APK

Film TV Box android application vous aidera à regarder des programmes et des films d'autres pays à travers le monde, vous utilisez cette application comme suit:

- Téléchargez et installez l'application

Sous sera la langue par défaut en fonction de la langue installée sur Android. Vous pouvez également accéder aux paramètres, aller à des sous-titres => sélectionner la langue de sous-titres => choisissez votre langue.

- Ensuite, trouvez le programme que vous souhaitez regarder et sélectionnez le serveur que vous voulez regarder, appuyez sur play.

- L'application commence à télécharger des sous-titres. Cliquez d'abord sur Sous-titres, puis commencer à regarder.

Movie TV Box APK

Movie TV Box APK is a completely free application that gives you the latest movies, trends, trailers and entertainment news. Many people are using this application, which allows them to stream movies or TV shows and also allows you to watch previously played programs with a large amount of content. The movie database is updated daily with the richness and diversity of movie content, blockbusters you've missed and many languages. The application supports all smartphones as well as tablets and allows you to change video quality.

FEATURE of Movie TV Box APK

Movie TV Box APK gives you a large number of shows and movies exported worldwide and is updated regularly. Users will receive a notification if new content is added.
You can change the resolution of high quality, low quality video to match your Internet connection speed for better quality video viewing.
A rich set of languages, the application integrates many different languages ​​in the world so you can easily follow, with just a little customization, you can adjust the subtitles according to your language.
All trademarks and copyrights are protected to their respective owners as the content of this application is aggregated from various Internet sources. This app is just a way to organize, browse, watch and find videos on public websites or domains.
The application is completely free to download or for a streaming service, and you have access to all of the media for which the use requires a fee. This will save you a lot of money.
With this application, you only need a very small amount of space to store it and the application supports all smartphones as well as tablets. You can watch everything you want and anywhere, anytime, with just one smartphone. Therefore, your time is used correctly and you also have your own space when using this app.


The interface of the application is nice and very professional, streamlined content layout makes it easy to use and quickly find the movies and shows you want to watch. In addition to watching videos online, you can download your favorite videos and watch them anytime, even without an internet connection.

How to play Movie TV Box APK

Movie TV Box APK application will help you watch programs and movies from other countries around the world, you use this application as follows:
- Download and install the application
Sub will be the default language depending on the language installed on Android. Or you can go to settings, go to subtitles => select language of subtitles => choose your language.
- Then find the program you want to watch and select the server you want to watch, press play.
- The application starts downloading subtitles. First click on Subtitles, then start watching.