Morpheus TV APK

Morpheus TV APK is a free streaming and downloading software for movies and TV shows. This software is integrated with Trakt (Trakt is a plugin that runs in the background of the device when you stream videos with Morpheus tv) to track what you are watching automatically. All content here is accessible from third party websites such as Trakt.tv, TMDB, Imdb, SeriesOnline, 123MoviesHD, CartoonHD, Flixanity, Alluc, ...

FEATURES of Morpheus TV APK

Morpheus TV APP contient un grand nombre de films et de spectacles de tous genres, vous pouvez regarder et télécharger la plupart des films, des vidéos et des émissions de télévision sans aller au théâtre. Cela vous permettra d' économiser beaucoup d'argent et les gens de temps limité consacrer à leurs loisirs. Les films et les spectacles sont constamment mis à jour pour donner à l'utilisateur la meilleure expérience.

La fonction principale de l'application est de télécharger des films et des émissions de télévision directement dans la mémoire de l'appareil. Il y a un énorme contenu vidéo sur l'application où vous pouvez explorer et trouver tout type de vidéo avec elle. Ici, vous pouvez regarder les émissions que vous avez manqué, regarder vos émissions préférées et les enregistrer dans la barre de signets pour regarder plus tard.
L'application est compatible avec la plupart des différents types d'appareils. Il est également un grand magasin de films et émissions de télévision de différents genres. Les différentes vidéos sur l'application sont regroupées en catégories pour votre commodité. L'application est intégrée à un puissant moteur de recherche. Vous pouvez visionner des vidéos populaires récemment disponibles via l'option de tendance.

Chaque vidéo a le soutien des sous-titres, il y a beaucoup de langues de sous-titres dans presque tous les pays du monde. Vous pouvez ajouter les langues primaires et secondaires afin d'optimiser le soutien des sous-titres ou changer la police et la couleur des sous-titres pour bien paraître et selon vos préférences. Cette application a la capacité de sous-titres filtre les mieux adaptés aux vidéos connexes.

Offrant des vidéos en qualité HD, vous pouvez télécharger et vidéos flux à une résolution inférieure en fonction de la mémoire de votre appareil a. Vous pouvez ajouter une valeur de seuil pour limiter le nombre de téléchargements vidéo simultanés du dispositif. Alors que vous téléchargez la vidéo, vous pouvez continuer à regarder votre émission.

L'application est téléchargée et installée rapidement, facile à utiliser avec une interface utilisateur conviviale. Vous pouvez librement accéder à différentes catégories en utilisant le menu déroulant à gauche, pour vérifier les derniers films ou spectacles ajoutés à l'application. Trouvez vos films ou émissions dans la barre de recherche, ou vous pouvez rechercher directement à partir de la vaste bibliothèque de contenu fourni dans diverses catégories.

Ceci est seulement un logiciel intégré, ne sont affiliés à des fournisseurs de contenu et n'est pas responsable du contenu qu'ils fournissent.

Comment jouer Morpheus TV APK

Morpheus TV APK est facile à utiliser. Vous téléchargez et installez l'appareil apparaît une icône d'application sur l'écran de l' appareil. Ensuite , ouvrez et cliquez sur cette icône pour ouvrir l'application, vous pouvez maintenant rechercher vos programmes ou films préférés. Ou télécharger des vidéos en cliquant et bouton de téléchargement dans chaque vidéo.

Morpheus TV APK

Morpheus TV APK is a free streaming and downloading software for movies and TV shows. This software is integrated with Trakt (Trakt is a plugin that runs in the background of the device when you stream videos with Morpheus tv) to track what you are watching automatically. All content here is accessible from third party websites such as Trakt.tv, TMDB, Imdb, SeriesOnline, 123MoviesHD, CartoonHD, Flixanity, Alluc, ...

FEATURES of Morpheus TV APK

Morpheus TV APP contains a large number of movies and shows of all genres, you can watch and download most movies, videos and TV shows without going to the theater. This will save you a lot of money and the limited time people spend on their entertainment. Movies and shows are constantly updated to give the user the best experience.

The main function of the application is to download movies and TV shows directly into the device's memory. There is a huge video content on the app where you can crawl and find any kind of video with it. Here, you can watch the shows you've missed, watch your favorite shows and save them in the bookmarks bar to watch later.
The application is compatible with most different types of devices. It is also a huge store of movies and TV shows of different genres. The various videos on the application are grouped into categories for your convenience. The application is integrated with a powerful search engine. You can view popular videos recently available through the trend option.

Each video has subtitle support, there are many subtitle languages ​​in almost every country in the world. You can add the secondary and primary languages ​​to optimize subtitle support or change the font and color of the subtitles to look good and suit your preferences. This application has the ability to filter subtitles best suited to related videos.

Offering videos in HD quality, you can download and stream videos at a lower resolution depending on the memory your device has. You can add a threshold value to limit the number of simultaneous video downloads of the device. While you download the video, you can keep watching your show.

The application is downloaded and installed quickly, easy to use along with user friendly interface. You can freely access different categories by using the drop-down menu on the left, checking for the latest movies or shows added to the application. Find your movies or shows from the search bar, or you can directly search from the vast library of content provided in various categories.

This is only an integrated software, does not have any affiliation with content providers and is not responsible for the content they provide.

How to play Morpheus TV APK

Morpheus TV APK is easy to use. You download and install the device will appear an application icon on the device screen. Then open and click on that icon to open the application, now you can search for your favorite programs or movies. Watch or download videos by clicking and download button in each video.