LG TV Plus

LG TV Plus helps you turn your device into a remote control for your smart TV. It helps you not to need hard controls, no need to search for controls and easily turn on your TV.

Features of LG TV Plus

Human demand is increasing, along with the rise of technology devices and smart TVs that are replacing old ones.

Vous avez peur de trouver la télécommande du téléviseur, pas plus besoin, il suffit d'utiliser le téléphone dans votre main droite pour la transformer en votre télécommande intelligente de votre télécommande et plus. L'application LG TV Plus est utilisé comme un contrôle complet à distance de la plupart des téléviseurs et des supports. Il est à la fois une plaque tournante pour les applications de télévision et de contrôle à distance en même temps. Les gens peuvent utiliser l'appareil pour lancer des applications installées sur le téléviseur.

Vous ne devez entrer LG TV Plus, l'application gratuite Google Play. L'utilisation est très simple, l'affichage du contenu de votre téléphone à la télévision avec une simple pression sur un bouton. Il vous aide à changer de chaîne, de prendre le contrôle de votre téléviseur, vérifiez les horaires de télévision, des chaînes et de personnaliser parcourir votre expérience de visionnement.

Vous pouvez lancer des applications installées sur Smart TV. Accéder à toutes les fonctions avancées du téléviseur, des informations de LG page de lancement avec beaucoup de contenu comme la météo, les sports, des nouvelles et des recommandations fondées sur les vues précédentes. Vous pouvez également consulter votre calendrier mobile sur LG Smart TV avec le partage de calendrier.

Votre téléviseur est doté de nombreuses fonctionnalités avancées et les contrôleurs conventionnels qui ne répondent pas à vos besoins, l'écran tactile de votre téléphone vous permet de naviguer rapidement et efficacement la liste et les caractéristiques de votre téléviseur. ami.

Au lieu d'utiliser le curseur sur commande, vous pouvez contrôler à distance comme magique

En plus de contrôler de regarder des émissions à la télévision, vous pouvez profiter de vos photos, vidéos et musique dans votre smartphone sur Smart TV. Vous pouvez voir la musique de votre téléphone et des photos sur le grand écran.

Développez votre expérience Smart TV avec l' application LG TV Plus .

La fonction de contrôle à distance vous permet de faire fonctionner les téléviseurs LG webOS.

Facilement parcourir des photos, vidéos et musique sur votre smartphone de l' application mobile LG TV Plus et profitez -en sur grand écran.

Vous pouvez sélectionner l'entrée / sortie au contenu d'affichage dans votre smartphone sur Smart TV Accueil. Activer / désactiver les paramètres de partage de contenu mobile sur LG TV Plus.

Note: Cette application ne supporte que LG Smart TV webOS libéré après 2014. Votre téléviseur de l'appareil, vous devez utiliser le même réseau Wi-Fi. Si votre LG Smart TV est pas webOS Smart TV, utilisez le LG TV app télécommande ou LG LG à distance 2011.

Avec cette application, vous pouvez facilement entrer et rechercher votre contenu favori à la télévision, et regarder tout contenu que vous voulez.

LG TV Plus

LG TV Plus helps you turn your device into a remote control for your smart TV. It helps you not to need hard controls, no need to search for controls and easily turn on your TV.

Features of LG TV Plus

Human demand is increasing, along with the rise of technology devices and smart TVs that are replacing old ones.

You are afraid to find the TV remote, no more needing, just use the phone right in your hand to turn it into your smart remote to your remote and more. The LG TV Plus application is used as complete remote control and supports most TVs. It is both a hub for TV applications and remote control at the same time. People can use the device to launch applications installed on the TV.

You only need to enter LG TV Plus, the free app from Google Play. Usage is very simple, displaying content from your phone on TV with just a push of a button. It helps you change channels, take control of your TV, check TV schedules, browse channels and personalize your viewing experience.

You can launch applications installed on Smart TV. Access all the advanced features of the TV, LG's information launch page with lots of content like weather, sports, news, and recommendations based on previous views. You can also view your mobile calendar on LG Smart TV with calendar sharing.

Your TV has many advanced features and conventional controllers that do not meet your requirements, the touch screen of your phone helps you quickly and effectively navigate the list and features of your TV. friend.

Instead of using the cursor to control, you can control as a Magic remote

In addition to controlling to watch shows on TV, you can enjoy photos, videos and music in your smartphone on Smart TV. You can view your phone's music and photos on the big screen.

Expand your Smart TV experience with the LG TV Plus app.

The remote control function allows you to operate LG webOS TVs.

Easily browse photos, videos and music on your smartphone from the LG TV Plus mobile app and enjoy them on the big screen.

You can select input/output to display content in your smartphone on Smart TV Home. Turn on / off mobile content sharing settings on LG TV Plus.

Note: This application only supports LG webOS Smart TV released after 2014. Your device TV you need to use the same Wi-Fi network. If your LG Smart TV is not a webOS Smart TV, use the LG TV Remote app or LG LG Remote 2011.

With this application, you can easily enter and search your favorite content on TV, and watch any content you want.