HAGO apk

HAGO apk is a social networking application that allows people from different countries around the world to interact with each other with attractive mini-games that are very popular.

app hago est un réseau social de divertissement populaire qui permet aux gens de se faire des amis en ligne et discuter par texte ou voix. Vous pouvez vous joindre à un canal de chat, vous pouvez faire des amis et jouer à des jeux ensemble. L'application de réseau social Hago vous aide à faire de nouveaux amis de partout dans le monde, le jeu et discuter avec eux. Cette application vous aidera à accéder à une collection de mini-jeux et de jouer directement avec vos amis. Le genre de jeu dans le jeu Hago appartient à différents genres de jeux.


Des jeux d'action, l'intelligence, aux genres de jeux simples. Chaque jeu Hago a des caractéristiques intéressantes, attrayantes et engageantes qui engagent les joueurs dans des compétitions très compétitifs. Chaque jeu a un temps de jeu maximum de 3 minutes. On peut dire que Hago devient peu à peu un plat spirituel indispensable de tout le monde après avoir travaillé dur et étudier heures.

Caractéristiques de l'application Hago

Faire de nouveaux amis: Des millions d'utilisateurs sont en ligne en même temps. Vous pouvez faire des amis avec des gens de partout dans l'application.

Chat vocal: Démarrer un chat vocal avec de nouveaux amis de partout dans le monde et, ensemble, vous pouvez chanter une chanson ou parler de choses intéressantes!

Défis: jeux de jeu, rejoignez des batailles passionnantes, se connecter directement avec les joueurs de différents endroits. Mettez-vous dans la bataille PK, télécharger Hago vous permet d'avoir du plaisir tout en discutant avec des amis.

Dans la liste Hago des mini-jeux, le plus commun est la lutte contre Sheep, qui est simplement deux joueurs menant leur troupeau et en essayant de submerger leurs moutons par rapport à l'adversaire. Ou jeux XO classique, Phi jeux Dao ... Tous sont très simples, il suffit de regarder à l'interface du jeu, les utilisateurs seront en mesure de jouer sans instructions. Hago offre jusqu'à 23 jeux différents, chacun avec son propre appel conçu avec des couleurs vives, mignon; Par conséquent, pour tous les âges, le sexe

Télécharger Hago apk a une grande communauté d'amis. Contrairement à des mini-jeux normaux, sur Hago vous ne jouez pas seul, mais un ami est sélectionné au hasard pour être votre adversaire. Les deux vous allez gagner ensemble sur le jeu sélectionné, en particulier lors de la lecture des deux jeux peuvent interagir et discuter entre eux via des émoticônes ou des fonctions de chat vocal avec son par l'icône du microphone.


Télécharger Hago est le nom d'une application qui fournit des mini-jeux simples avec des propriétés haut de divertissement et soutient la possibilité de se connecter et de se faire des amis en ligne interagir facilement par texte ou voix. Avec Hago, lorsque vous rejoignez un jeu, le système sélectionnera au hasard un autre joueur du même âge à jouer en même temps tout en jouant les gens peuvent parler, exprimer des sentiments de vous-même. A la fin de la scène, il y aura un perdant et un gagnant, classé sur le score d'ici 2 vous pouvez inviter l'autre à jouer ou envoyer des demandes ami, envoyer des messages de chat si vous voulez

HAGO apk

HAGO apk is a social networking application that allows people from different countries around the world to interact with each other with attractive mini-games that are very popular.

Hago app is a popular entertainment social network that allows people to make friends online and chat via text or voice. You can join any chat channel, then you can make friends and play games together. The Hago social networking app helps you make new friends from around the world, play and chat with them. This application will help you access a collection of minigames and play directly with your friends. The game genre in the Hago game belongs to many different game genres.

From action games, intelligence, to simple game genres. Every Hago game has interesting, engaging, and engaging characteristics that engage players in highly competitive competitions. Each game has a maximum playing time of 3 minutes. It can be said that Hago is gradually becoming an indispensable spiritual dish of everyone after hard working and studying hours.

Features of Hago application

Make new friends: Millions of users are online at the same time. You can make friends with people from all over the app.

Voice chat: Start a voice chat with new friends from around the world and together you can sing a song or talk about interesting things!

Challenges: Play games, join exciting battles, connect directly with gamers from different locations. Get into the PK battle, Hago download allows you to have fun while chatting with friends.

In Hago's list of minigames, the most common is Sheep Fighting, which is simply two players leading their sheep and trying to overwhelm their sheep compared to the opponent. Or classic XO games, Phi Dao games ... All are very simple, just look at the interface of the game, users will be able to play without instructions. Hago offers up to 23 different games, each with its own appeal designed with vivid, cute colors; Therefore suitable for all ages, gender

Download Hago apk has a large community of friends. Unlike normal mini-games, on Hago you do not play games alone, but a friend is randomly selected to be your opponent. Both of you will win together on the selected game, especially when playing both games can interact and chat with each other via emoticons or voice chat features with sound through the microphone icon.


Download Hago is the name of an application that provides simple mini-games with high entertainment properties and supports the ability to connect and make online friends easily interact via text or voice. With Hago, when you join any game, the system will randomly select another player of the same age to play at the same time while playing both people can talk, express feelings of yourself. At the end of the stage, there will be a loser and a winner, ranked on the score from here 2 you can invite each other to play or send friend requests, send chat messages if you want