Fire Emblem Heroes APK

Fire Emblem Heroes APK is a fighting game with lots of hero characters along with epic missions. This is a genre of role-playing games that have grown strong and long ago, the game features many hero characters from the Fire Badge series and completely new characters created by artists Yusuke Kozaki and Shigeki Maeshima.

Vous avez le droit d'appeler un héros comme le personnage principal rassemble de nombreux alliés équipent alors des armes différentes et menez votre armée pour participer à des batailles, ce qui porte votre personnage à un niveau supérieur et des quêtes complètes dans cette application. Jeux avec de très beaux effets d'animation et des scénarios convaincants ont été utilisés par de nombreuses communautés en ligne, dans les pays à travers le monde, il y a des clubs au sujet de ce type de jeu.

CARACTÉRISTIQUES de Heroes Fire Emblem APK

Vous devez appeler des personnages de héros à travers l'univers Badge feu, développer les compétences et se réunir pour accomplir une mission tout au long du jeu. Il y a plus de 800 étapes de l'histoire disponibles, y compris tous les modes faciles et difficiles. compléter progressivement les étapes de l'histoire et vous gagnerez Orbes, qui sont utilisés pour appeler les héros.

Vous êtes engagé dans des combats au tour par tour et rationalisés pouvez utiliser l'option « Auto bataille » pour que votre combat de caractères eux-mêmes. Vous devez avoir une stratégie d'utiliser l'armée avec vos armes existantes, de ses forces et faiblesses.

Améliorez vos héros préférés par nivellement par le haut, la pratique des compétences, obtenir plus d'armes et plus d'équipement. Se battre pour la victoire dans les batailles, votre personnage à des niveaux plus élevés, obtenir plus de force.

Certains héros se battront à vos côtés comme des alliés, tandis que d'autres peuvent être sur votre chemin comme des ennemis féroces, quand ils ont vaincu se joindront à vous. En plus de l'histoire principale, il y a beaucoup d'autres modes que vous pouvez renforcer vos alliés, vous avez besoin pour rivaliser avec d'autres joueurs.

Aussi menez votre armée avec des commandes tactiles et faites glisser facilement, y compris la possibilité d'attaquer simplement glisser un allié sur un ennemi.

Vous avez besoin d'une connexion Internet pour participer à cette application et la nécessité de permettre l'application d'avoir accès à la mémoire de votre appareil.

Le jeu peut contenir des publicités courtes, vous pouvez payer si vous ne souhaitez pas que ces annonces apparaissent. L'application permet aux partenaires tiers à collecter des données à partir de cette application à des fins d'analyse et de marketing.

Des graphismes simples, y compris les caractères chibi en effets 2D sont extrêmement mignon et surtout montrer hardcore inhérente. Avec l'histoire fascinante et son vivant apportera des expériences passionnantes pour les joueurs.

Comment jouer Heroes Fire Emblem APK

Menez votre armée avec de simples touches et robinets, activant la capacité d'attaquer avec juste un coup d'un allié à une position ennemie. Vous devez comprendre les règles et les attributs d'attaque (il y a 3 types de propriétés offensives: épée et le type d'attaque de diamant rouge, Ax et attaque pentagonale vert - B, Lance et tapez attaque le carré bleu - C) pour gagner chaque bataille . Avant chaque match, vous serez informé de ce que les attributs de l'équipe ennemie a, ce qui permet aux joueurs d'envisager d'utiliser le 4 Hero pour doubler la capacité de contre. En général, avec cette application, les joueurs doivent pratiquer régulièrement pour améliorer leurs réalisations et d'acquérir leur propre expérience de combat.

Fire Emblem Heroes APK

Fire Emblem Heroes APK is a fighting game with lots of hero characters along with epic missions. This is a genre of role-playing games that have grown strong and long ago, the game features many hero characters from the Fire Badge series and completely new characters created by artists Yusuke Kozaki and Shigeki Maeshima. You have the right to summon a hero as the main character gathers many allies then equip different weapons and lead your army to participate in battles, bringing your character to a higher level and complete quests in this app. Games with very nice animation effects and compelling storylines have been used by many online communities, in countries around the world, there are clubs about this type of game.

FEATURES of Fire Emblem Heroes APK

You need to summon hero characters from across the Fire Badge universe, develop skills and join together to perform a mission throughout the game. There are over 800 story stages available, including all easy and difficult modes. Gradually complete the stages of the story and you will earn Orbs, which are used to summon the Heroes.
You are engaged in streamlined turn-based battles and can use the "Auto battle" option to have your character fight on their own. You need to have a strategy to use the army with your existing weapons, about its strengths and weaknesses.
Enhance your favorite heroes by leveling up, practicing skills, getting more weapons and more equipment. Fighting for victory in battles will take your character to higher levels, getting more strength.
Some Heroes will fight alongside you as allies, while others may stand in your way as fierce enemies, when defeated they will join you. In addition to the main story, there are many other modes that you can strengthen your allies, you need to compete with other players.
Also lead your army with easy touch and drag controls, including the ability to attack by simply swiping an ally on an enemy.
You need an internet connection to participate in this application and need to allow the application to have access to your device memory.


The game may contain short advertisements, you can pay if you do not want these ads to appear. The application allows third party partners to collect data from this application for analytical and marketing purposes.

Simple graphics, including chibi characters in 2D effects are extremely cute and above all show the inherent hardcore. Along with the fascinating storyline and vivid sound will bring exciting experiences for players.

How to play Fire Emblem Heroes APK

Lead your army with simple touches and taps, activating the ability to attack with just a swipe of an ally to an enemy position. You need to understand the rules and attributes of attack (there are 3 types of offensive properties: Sword and the type of red diamond attack; Ax and green pentagonal attack - B; Spear and type Attack the blue square - C) to win every battle. Before each match, you will be informed of what attributes the enemy team has, allowing players to consider using the 4th Hero to double the ability to counter. In general, with this application, players need to practice regularly to improve their achievements and gain their own combat experience.