Facebook Lite apk

Facebook Lite apk is a stripped-down version of the Facebook app designed for Android devices with low storage, using low-speed 2G mobile networks. It can be said that this is the lightest Facebook version for Google's mobile platform.

Facebook Lite nécessite moins de mémoire que l'original. Et il est si léger qu'il est inférieur à 2 Mo et après l'installation, il peut être jusqu'à 4 Mo seulement. Cependant, la version officielle est d'application 67 Mo et peut facilement prendre jusqu'à 200 Mo de mémoire après utilisation. Y at-il une énorme différence entre les 2 versions? Et il ne fait aucun doute que cette Lite a une mise en page de nettoyage, chargement des images lisses et de meilleures fonctionnalités, car il a comprimé et réduit toutes les fonctionnalités de Facebook aux principales caractéristiques. Allons. Et la version officielle, si sur les téléphones avec une configuration relativement nouvelle, est lisse car toutes les données d'utilisation et les performances du téléphone, il utilise en permanence afin que les données 3G et 4G beaucoup.

CARACTÉRISTIQUES de Facebook Lite

- La première différence à mentionner lors de l'utilisation de l'application Facebook Lite est que son logo aura un fond blanc au lieu de bleu que le logo traditionnel Facebook. Et son nom a seulement « Lite » et non « Facebook Lite » que les gens appellent.

Avec les premières versions de l'application, Facebook Lite contenait un petit nombre d'icônes, manque d'animations et de grandes images. Il est facile à comprendre, car de cette manière il peut « Lite »! La fonctionnalité de Facebook reste le même pour cette version « Lite ». Vous pouvez toujours faire quatre amis, comme, partager, commenter et publier des lignes d'état tous les jours. En outre, vous pouvez rechercher des événements, de stocker des photos, recherchez économique, éducatif, et plus encore. Seuls les points moins dans la conception et la présentation de l'interface Lite est un peu obsolète et pas aussi belle que traditionnelle Facebook. Mais pour ceux qui ne ont besoin de lecture et de divertissement, Facebook Lite est sans aucun doute un choix optimal.

- Quel est le « libérer de l'espace dans Facebook Lite » fonction est probablement quelque chose que beaucoup de gens seront intéressés par c'est certainement une caractéristique remarquable de Facebook Lite, car il permet aux utilisateurs de vérifier la quantité d'espace utilisé et suggère de supprimer les éléments inutiles.. Cela vous aidera à garder l'application en cours d'exécution en douceur. Donc Facebook Lite est non seulement approprié pour les appareils à faible RAM, il est aussi une conception spéciale pour les lieux avec connexion Internet lente et réduisant au minimum l'utilisation des données dans les appareils électroniques.

- Auparavant, Messenger était un inconvénient de Facebook Lite car l'interface a été difficile de voir et difficile à utiliser, mais maintenant cette application a été beaucoup amélioré. Avec une interface pas très différente de l'App Messenger régulière, il n'y a aucune raison pour que les utilisateurs vont manquer cette occasion de vivre cette expérience.

COMMENT UTILISER Facebook Lite App

Après le réglage, vous pouvez utiliser Facebook Lite comme l'utilisation Facook

Facebook Lite apk

Facebook Lite apk is a stripped-down version of the Facebook app designed for Android devices with low storage, using low-speed 2G mobile networks. It can be said that this is the lightest Facebook version for Google's mobile platform.

Facebook lite requires less memory than the original. And it is so light that it is less than 2 MB and after installation, it can be up to 4 MB only. However, the official application version is 67 MB and can easily take up to 200 MB of memory after use. Is there a huge difference between the 2 versions? And there is no doubt that this Lite has a cleaner layout, smooth loading images and better features because it has compressed and reduced all of Facebook's features to the main features. come on. And the official version, if on phones with a relatively new configuration, is smooth because All use data and performance of the phone continuously so it uses 3G and 4G data a lot.

FEATURES of Facebook Lite

- The first difference to mention when using the Facebook Lite application is that its logo will have a white background instead of blue as the traditional Facebook logo. And its name only has "Lite" and not "Facebook Lite" as people call it.

With the early versions of the app, Facebook Lite contained a small number of icons, lacking animations and large images. It is easy to understand, because that way it can "Lite"! The functionality of Facebook remains the same for this "Lite" version. You can still make four friends, like, share, comment and post status lines every day. In addition, you can search for events, store photos, search for economic, educational, and more. Only minus points in the design and presentation of Lite interface is somewhat outdated and not as beautiful as traditional Facebook. But for those who only need reading and entertainment, Facebook Lite is definitely an optimal choice.

- What is the "Freeing up space in Facebook Lite" function is probably something that many people will be interested in. This is certainly a remarkable feature of Facebook Lite because it helps users to check the amount of used space and suggest deleting unnecessary items. That will help keep the application running smoothly. So Facebook Lite is not only suitable for devices with low RAM, it is also a special design for places with slow Internet connection and minimizing data usage in electronic devices.

- Previously, Messenger was a disadvantage of Facebook Lite because the interface was difficult to see and difficult to use, but now this application has been improved a lot. With an interface not much different from the regular Messenger App, there's no reason that users will miss this opportunity to experience this.

HOW TO USE Facebook Lite App

After setting , you can use Facebook Lite like using Facook