EZVIZ

The EZVIZ app is designed to work with our range of security NVRs, DVRs, and cloud cameras. By using this application, it's easy to manage your camera and other smart home devices remotely globally at any time. This app is designed to work with a range of security NVRs, DVRs, and cloud cameras.

EZVIZ a été développé par EZVIZ Inc. et la dernière version d'EZVIZ 4.2.0.0321 a été mise à jour le 24 avril 2020. EZVIZ est dans la catégorie Video Player & Editors. Vous pouvez consulter toutes les applications du développeur EZVIZ et trouver 135 alternatives à EZVIZ sur Android. Actuellement, cette application est gratuite. Cette application peut être téléchargée sur Android 4.4 ou version ultérieure depuis APKFab ou Google Play.

Fonction principale:

- Affichez des flux en direct haute définition de n'importe où

- Voir dans l'obscurité lorsque vous allumez la lumière infrarouge

- Lecture de vidéos enregistrées avec CloudPlay, carte SD ou NVR / DVR

- Parlez en audio bidirectionnel

- Recevez des notifications instantanées lorsqu'un mouvement est détecté

- Personnalisez la zone de détection et la sensibilité

- Planification pour enregistrer des moments importants

- Partagez vos appareils avec vos amis et votre famille

Vous avez un accès complet et à distance à toutes les fonctions de l'appareil à portée de main et prenez les mesures nécessaires pour assurer la sécurité des familles, des entreprises et des proches lors de la réception d'alertes. Détection instantanée des mouvements sur votre téléphone. Grâce à la fonction d'alerte instantanée, vous pouvez recevoir des alertes instantanées de détection de mouvement par écrit et prendre les mesures nécessaires pour assurer la sécurité de votre propriété ou de vos proches.

Nous fournissons le fichier EZVIZ apk 3.12.2.0929 pour Windows (10,8,7, XP), PC, ordinateur portable, Bluestacks, émulateur Android, ainsi que d'autres appareils comme Mac, BlackBerry, Kindle, Android, .. EZVIZ est une vidéo gratuite Editeur et application Player et développé par EZVIZ Inc.

EZVIZ 3.12.2.0929 est la dernière et la dernière version de l' application EZVIZ . Il est facile de télécharger et d'installer. Sur cette page, vous pouvez trouver les détails et les autorisations du téléchargement EZVIZ et cliquez sur le bouton de téléchargement apk pour télécharger directement l'application EZVIZ.

Veuillez noter que nous proposons des fichiers APK de base et purs et que les vitesses de téléchargement sont plus rapides que APK Mirror. Cette application APK a été téléchargée plus de 28,60 fois dans la boutique. Vous pouvez également télécharger le com. Ezviz APK et exécutez-le avec l'émulateur Android populaire.

EZVIZ

The EZVIZ app is designed to work with our range of security NVRs, DVRs, and cloud cameras. By using this application, it's easy to manage your camera and other smart home devices remotely globally at any time. This app is designed to work with a range of security NVRs, DVRs, and cloud cameras.

EZVIZ was developed by EZVIZ Inc. and the latest version of EZVIZ 4.2.0.0321 was updated on April 24, 2020. EZVIZ is in the Video Player & Editors category. You can check out all the apps from the EZVIZ developer and find 135 alternatives to EZVIZ on Android. Currently, this app is free. This app can be downloaded on Android 4.4 and up from APKFab or Google Play.

Main function:

- View high-definition live streams from anywhere

- See in the dark when turning on the infrared light

- Playback videos recorded with CloudPlay, SD card or NVR / DVR

- Speak over two-way audio

- Receive instant notifications when motion is detected

- Customize the detection area and sensitivity

- Schedule to record important moments

- Share devices with friends and family

You have full and remote access to all device functions at your fingertips and take necessary actions to ensure safety for families, businesses, and loved ones when receiving alerts. Instant motion detection on your phone. With the instant alert feature, you can receive instant motion detection alerts in writing and take the necessary actions to ensure the safety of your property or loved ones.

We provide EZVIZ apk 3.12.2.0929 file for Windows (10,8,7, XP), PC, Laptop, Bluestacks, Android emulator, as well as other devices like Mac, BlackBerry, Kindle, Android, .. EZVIZ is a free Video Editor & Player application and developed by EZVIZ Inc.

EZVIZ 3.12.2.0929 is the latest and latest version for EZVIZ app. It's easy to download and install. On this page, you can find the details and permissions of the EZVIZ download and click the apk download button to download the EZVIZ app directly.

Please note that we offer both basic and pure APK files and download speeds are faster than APK Mirror. This app APK has been downloaded more than 28.60 times in the store. You can also download the com. Ezviz APK and run it with the popular Android Emulator.