Aptoide apk

Aptoide est un magasin d'application alternatif similaire à Google Play, qui ne nécessite aucune inscription, environ 300.000 applications, et ses mises à jour installer presque instantanément. Si vous êtes à la recherche d'un nouveau magasin d'application pour télécharger des applications non disponibles sur Playstore, Aptoide est un choix judicieux pour trouver de nouvelles applications. Aptoide a une fonction Rollback confortable qui vous permet de revenir aux anciennes versions de vos applications préférées. Il est une open source indépendante magasin d'applications Android, contrairement à Google Play Store, tout utilisateur peut créer son propre magasin d'applications de magasins spécifiques pour les marques et modèles. Certains téléphones mobiles viennent aux magasins qui ont des jeux et des fonds d' écran indépendants. Aptoide est axé sur la communauté et fournit des applications grâce à des expériences sociales.

Aptoide peut être la plus application appropriée pour certains téléphones. Pas tous les smartphone Android a un énorme app store de Google Play, dans de nombreux cas, votre appareil n'est pas enregistré par un fabricant avec Google ou un dispositif originaire de Chine et n'a pas accès à l'App Store. l'utilisation, ou peut-être le téléphone que vous utilisez est pas le système d'exploitation Android d'origine, ...

Caractéristiques de Aptoide

Si vous n'êtes pas satisfait d'une demande après avoir été mise à jour, vous pouvez utiliser la fonction de retour en arrière pour revenir à l'ancienne version ou le désinstaller complètement. Apps que télécharger et installer directement à partir Aptoide gèrent également les mises à jour, que vous n'avez pas besoin à travers le Google Play Store.
En Aptoide il y a un site pour les applications de contenu pour adultes et des mesures de sécurité et de contrôle du contenu de Aptoide ce qui en fait un mauvais choix pour les appareils accessibles aux jeunes utilisateurs. Ceci est très difficile pour les parents de contrôler les jeunes enfants.
Aptoide est une bonne solution en raison de la qualité et le nombre d'applications qui vont avec, mais il a des limites sur les normes de contenu, car il est difficile de distinguer le bien des applications de la poubelle.
Aptoide est aussi facile à utiliser comme une boutique officielle, le rendant facile à télécharger et gérer des applications installé. Aptoide la vitesse de téléchargement est très similaire à Google Play et la gestion des versions précédentes par rollback est intuitive.

Comment utiliser Aptoide App

- Pour télécharger des applications dans Aptoid: Utilisez la case « Recherche ». Rechercher une application spécifique ou un outil, puis effectuer une recherche rapide et filtre Aptoide de tout pour l'utilisateur, l'affichage des résultats. Vous pouvez explorer différentes catégories pour trouver des applications, puis les télécharger: parcourir le choix de l'éditeur, le plus téléchargé, mode, top des applications, etc.

- Pour télécharger des applications et des jeux à Aptoide: Utilisez Créer des options de magasin pour créer votre propre app store. En cliquant dessus, configurez le nom, le sujet et la description du magasin afin qu'il soit visible publiquement. Une fois le magasin est créé, vous devez télécharger le téléchargeur Aptoide. Il prend en charge les utilisateurs de télécharger l'application au magasin (Les utilisateurs peuvent rechercher / rechercher dans Aptoide comme raccourci). Téléchargez et installez. Cet assistant sera associé au magasin de l'utilisateur. Sélectionnez l'application (tout) sur votre appareil et il prendra en charge l'extraction de l'APK pour le convertir en un format compatible Aptoide. Enfin, aller à la boutique et cliquez sur Apps lorsque vous avez terminé. Ici, vous ou d'autres utilisateurs peuvent trouver l'application (s) que vous avez téléchargé au magasin sur Aptoide.

Aptoide apk

Aptoide is an alternative app store similar to Google Play, which requires no registration, about 300,000 apps, and its updates install almost instantly. If you're looking for a new app store to download apps not available on PlayStore, Aptoide is a wise choice for finding new apps. Aptoide has a comfortable Rollback function that allows you to go back to old versions of your favorite apps. It is an open source independent Android app store, unlike Google Play Store, any user can create their own app store from specific stores for brands and models. Certain mobile phones come to stores that have independent games and wallpapers. Aptoide is community-driven and provides apps through social experiences.
Aptoide may be the most suitable application for some phones. Not every Android smartphone has a huge app store from Google Play, in many cases your device is not registered by a manufacturer with Google or a device originating in China and is not granted access to the app store. use, or maybe the phone you are using is not the original Android operating system, ...

Features of Aptoide

If you are not satisfied with an application after being updated, you can use the rollback function to return to the old version or uninstall it completely. Apps that download and install directly from Aptoide also manage updates, which you don't need through the Google Play Store.
In Aptoide there is a website for adult content applications and Aptoide suspends content security and control measures making it a poor choice for devices accessible to young users. This is very difficult for parents to control young children.
Aptoide is a good solution due to the quality and number of apps that come with it, but it has limitations on content standards, since it's hard to distinguish good apps from the trash.
Aptoide is as easy to use as an official store, making it easy to download and manage installed apps. Aptoide download speed is very similar to Google Play and the management of previous versions via rollback is intuitive.

How to use Aptoide App

- To download applications in Aptoid: Use the 'Search' box. Search for a specific application or tool, then perform a quick search and Aptoide filter of everything for the user, displaying the results. You can explore different categories to find applications and then download them: browse the editor's choice, the most downloaded, trendy, top apps, etc.

- To upload apps and games to Aptoide: Use Create store options to create your own app store. By clicking on it, configure the store's name, subject and description so that it is publicly visible. After the store is created, you must download the Aptoide uploader. It supports users to upload the app to the store (Users can search / search it in Aptoide as a shortcut). Download and install it. This assistant will be associated with the user store. Select the app (any) on your device and it will take over the APK extraction to convert it into an Aptoide compatible format. Finally, go to the Store and Click on Apps when done. Here, you or other users can find the application (s) that you uploaded to the store on Aptoide.