Tidal Music

Tidal Music is an application that supports access to all items on TIDAL - Jay-Z's music streaming service conveniently, allowing you to gather the latest information about the music market, save albums and playlists go to your personal collection to listen to music offline.

Si vous êtes un fan de musique, souhaitant mettre à jour les dernières nouvelles musicales, vous ne pouvez pas manquer l'application Tidal Music. Il s'agit d'une plate-forme mondiale de diffusion de musique et de vidéos appartenant à des artistes qui rassemble artistes et fans grâce à une expérience exclusive de musique, de streaming et de contenu.

Tout en écoutant de la musique, les utilisateurs peuvent réduire le lecteur à la barre située sous l'écran pour explorer bien d'autres contenus fascinants sur Tidal Music. L'application est toujours mise à jour avec de nouvelles musiques, fournissant suffisamment de singles et de hits de chanteurs célèbres tels que Rihanna, Justin Bieber, Taylor Swift, Adele ... Outre la possibilité d'écouter de la musique haute fidélité pour le son standard, Tidal Music a également intégré la HD MV de musique et de nombreuses autres listes de lecture exclusives

Caractéristiques de Tidal Music

Diffusez votre musique
De la pop et du hip-hop au rock et au latin, jouez vos prochains albums et découvrez de nouvelles chansons avec notre impressionnant catalogue Hi-Fi. Créez des listes de lecture ou essayez l'un d'entre nous - géré par les éditeurs de musique et les artistes eux-mêmes. Écoutez même une playlist radio basée sur une certaine piste.
La meilleure qualité audio disponible
Avec l'expérience audio sans perte de l'application TIDAL et la qualité sonore Hi-Fi, diffusez de la pop, du rap, du rock, du hip-hop, du latin et plus encore comme les artistes le souhaitaient - ou écoutez hors ligne 
n'importe quand, n'importe où.
Téléchargez vos chansons et emportez-les avec vous hors ligne, même sans WiFi ou LTE. Utilisez l'application pour écouter les albums, listes de lecture, remixes latins ou stations de radio Hi-Fi que vous avez répétés.
Il n'y a pas de publicités
Diffusez de la musique comme les artistes avaient l'intention de ne pas être interrompus - à partir de nos chansons et albums pop gérés manuellement.
TIDAL pour Android TV

Obtenez la même expérience audio et vidéo TIDAL, directement sur votre téléviseur. Diffusez des clips musicaux et des concerts exclusifs en HD époustouflante. TIDAL pour Android TV est conçu pour offrir la meilleure expérience audio et visuelle possible sur les appareils à grand écran.

Les artistes travaillent ici

Célébrez les artistes et les initiés de la musique avec des listes de lecture gérées, des podcasts originaux, des interviews d'artistes, des vidéos en coulisses et des documentaires. Des agrafes latines aux nouveaux personnages de la pop et du rock, TIDAL est entré dans le son.

Entrez votre playlist

Transférez facilement des listes de lecture vers TIDAL depuis n'importe quel service de streaming et directement depuis vos fichiers. Téléchargez vos albums rock préférés, chansons pop, artistes latins ou morceaux de rap pour écouter hors ligne sans WiFi.

Comment utiliser Tidal Music:

Tidal Music est une application totalement discrète, accompagnée d'une interface de conception extrêmement belle qui est un grand plus pour cette application. Une fois téléchargé sur l'appareil, les utilisateurs peuvent appuyer complètement sur l'icône pour l'utiliser normalement.
"

Tidal Music

Tidal Music is an application that supports access to all items on TIDAL - Jay-Z's music streaming service conveniently, allowing you to gather the latest information about the music market, save albums and playlists go to your personal collection to listen to music offline.

If you are a music fan, wishing to update the latest music news, you can not miss the Tidal Music app. This is a global, artist-owned music and video streaming platform that brings artists and fans together through exclusive music, streaming, and content experience.

While listening to music, users can minimize the player to the bar below the screen to explore much other fascinating content on Tidal Music. The application is always updated with new music, providing enough singles and hits of famous singers such as Rihanna, Justin Bieber, Taylor Swift, Adele ... Besides the opportunity to listen to High Fidelity music for the standard sound, Tidal Music also integrated HD music MV and many other exclusive playlists

Features of Tidal Music

Stream your music
From pop and hip-hop to rock and Latin, play your next albums and discover new songs with our awesome Hi-Fi catalog. Create playlists or try one of us - managed by music editors and artists themselves. Even listen to a radio playlist based on a certain track.
The highest quality audio available
With the TIDAL app's lossless audio experience and Hi-Fi sound quality, stream pop, rap, rock, hip-hop, Latin and more the way the artists intended - or listen offline 
Anytime, Anywhere.
Download your songs and take them with you offline - even without WiFi or LTE. Use the app to listen to any Hi-Fi albums, playlists, Latin remixes, or radio stations you have repeated.
There are no advertisements
Stream music the way artists intended to be uninterrupted - from our hand-managed pop songs and albums or playlists.
TIDAL for Android TV

Get the same TIDAL audio and video experience, directly on your TV. Stream exclusive music videos and concerts in stunning HD. TIDAL for Android TV is designed to provide the best possible audio and visual experience possible on large screen devices.

Artists work here

Celebrate artists and music insiders with managed playlists, original podcasts, artist interviews, behind-the-scenes videos, and documentaries. From Latin staples to new characters in pop and rock, TIDAL has gone into sound.

Enter your playlist

Easily transfer playlists to TIDAL from any streaming service and directly from your files. Download your favorite rock albums, pop songs, Latin artists or rap tracks to listen offline without WiFi.

How to use Tidal Music:

Tidal Music is a completely unobtrusive application, accompanied by an extremely beautiful design interface that is a great plus for this application. Once downloaded to the device, users can completely tap the icon to use it normally.
"