This War of Mine

Cette guerre de mine vous mènera à des expériences passionnantes. Ici , un groupe d'adultes et d' enfants sont encerclés dans une ville, ils doivent faire face au manque de nourriture, de médicaments et de danger constant. L'objectif principal du jeu est de survivre dans une bataille avec des outils et des matériaux que les joueurs peuvent recueillir avec les personnages qu'ils contrôlent. Pendant la journée , les tireurs d' élite à l' extérieur vous empêchent de quitter votre planque, vous devez donc faire tout ce dont vous avez besoin pour maintenir la vie: la fabrication, le commerce et la prise en charge des personnes. La nuit, prenez un de vos amis sur une chasse au trésor dans une ville pour trouver des articles pour vous aider à survivre.

Caractéristiques de cette guerre de mines

Inspiré par les événements de la vie réelle, la simulation en temps de guerre, les gens ont éprouvé des difficultés à survivre.

La plupart d'entre eux n'ont pas arrière-plan militaire ou tout autre type d'expérience de survie et les joueurs devront intervenir constamment pour survivre. Il est de la responsabilité du joueur de maintenir jusqu'à ce qu'un cessez-est déclaré la santé, le niveau de la faim et de l'humeur du personnage, qui se produit après un certain laps de temps aléatoire. Un groupe de civils tentent de survivre dans une ville assiégée; aux prises avec le manque de nourriture, de médicaments et le danger constant de snipers et des charognards hostiles. Contrôlez vos survivants et gérer votre abri, prendre soin des enfants innocents - créer des jouets pour eux et les faire sourire. Vous contrôlerez un groupe de personnes à la recherche d'armes artisanales, l'alcool, des lits ou des poêles - tout ce que vous aide à survivre.

Prendre des décisions difficiles, faire des choix et sacrifier certaines personnes à faire la tâche de protéger le reste du peuple, ce sont des décisions très difficiles, mais vous devez les faire. La longue guerre conduira à de nombreuses effusions de sang, chaque décision pensant au nombre de personnes qui peuvent survivre beaucoup.

La vitesse de cette guerre de la mine est imposée à un cycle de jour et de nuit. Au cours des tireurs d'élite de jour vous empêcher de quitter l'extérieur de votre planque, de sorte que vous devez vous concentrer sur le maintien de votre planque: la fabrication, le commerce et prendre soin de vos survivants. La nuit, mettez un de vos civils en mission à travers un ensemble scavenge unique d'emplacements pour les articles qui vous aideront à survivre.

Les mondes donnés dans le jeu sont aléatoires et les personnages à chaque fois que vous commencez un nouveau jeu.

Comment jouer à cette guerre de jeu de mines

Touchez les gens pour régler la direction et les tâches qu'ils doivent faire, doivent distribuer les gens de manière appropriée dans les tâches.

This War of Mine

This War of Mine will take you to exciting experiences. Here a group of adults and children are encircled in a city, they have to cope with the lack of food, medicine and constant danger. The main objective of the game is to survive in a battle with tools and materials that players can collect with the characters they control. During the day the outside snipers prevent you from leaving your hideout, so you need to do everything you need to sustain life: manufacturing, trading and taking care of people. At night, take one of your friends on a scavenger hunt through a city to find items to help you survive.

Features OF This War of Mine

Inspired by real-life events, simulating wartime, the people faced difficulties to survive.

Most of them don't have military background or any kind of survival experience and will need players to intervene constantly to survive. It is the responsibility of the player to maintain the character's health, hunger level and mood until a ceasefire is declared, which occurs after a random amount of time. A group of civilians try to survive in a besieged city; grappling with the lack of food, medicine and constant danger from snipers and hostile scavengers. Control your survivors and manage your shelter, take care of innocent children - create toys for them and make them smile. You will control a group of people looking for craft weapons, alcohol, beds or stoves - whatever helps you survive.

Making difficult decisions, making choices and sacrificing some people to do the task of protecting the rest of the people, these are very difficult decisions but you need to make them. The long war will lead to many bloodshed, each decision thinking about the number of people who can survive much.

The speed of This War of Mine is imposed on a day and night cycle. During the day snipers outside prevent you from leaving your hideout, so you need to focus on maintaining your hideout: making, trading and taking care of your survivors. At night, put one of your civilians on a mission to scavenge through a unique set of locations for items that will help you survive.

The worlds given in the game are random and the characters every time you start a new game.

How to play This War of Mine GAME

Touch people to adjust the direction and tasks they need to do, need to distribute people appropriately in the tasks.