La chambre 3

La salle 3 - le dos de la célèbre série de jeu de puzzle avec la capacité extrêmement addictif, a officiellement apporté la tempête à la plate - forme mobile.

Le développement du jeu mobile non seulement a déclenché les jeux de rôle et les tireurs avec les graphiques de premier ordre supérieur, mais a aussi ouvert la voie à d'innombrables noms étranges et les plus prolifiques. Ils n'ont pas apporté l'écran des épées et des fusils avec la fumée d'incendie inondant l'écran, de sorte qu'il coupe encore facilement le cœur des joueurs.

Le jeu emmène les joueurs dans un voyage mystérieux, suivant les traces bizarres à un château, mais pas une seule ombre humaine. Personne ne connaît cet endroit est un labyrinthe rempli de machines étranges, mystérieuses technologies créées par un masque du visage appelé « Artisan ». Pourquoi es-tu ici? Où sont les puzzles et les machines vont? Et surtout, ce qui est un stratagème d'artisan? Tous vous attendent de renverser le rideau et trouver la réponse.

Comme mentionné précédemment, la salle 3 prend les joueurs aux jeux de cerveau extrêmement difficile avec levelsHigh dangereux, tout en assurant la logique et la haute science pour éviter inhibitrices joueurs. En plus du défi difficile, le jeu est également entouré d'une atmosphère froide pleine de mystères, comme élever quelque chose qui regarde silencieusement les étapes de chaque joueur .. Avec le jeu, vous recevrez la diversité est l'élément principal qui aide les trois chambres à mélanger dans le monde. Dans ce lieu les joueurs se familiariser avec d'innombrables casse-tête selon les différentes écoles, les numéros sont juste un casse-tête commun, le nombre exige la capacité d'observer avant la réflexion de la lumière, le numéro doit décoder avec des caractères anciens ... tout rotate de facile à difficile avec abondance près similaires illimité. Le défi est de ne pas petit,

Le style graphique est également un point fort fort de la Trilocal lors de la mise à l' un des joueurs de l'espace classique, ancienne d'un monde a reculé dans le passé lointain. Mais surtout, le jeu impressionne nos yeux avec une combinaison bizarre, entre un palier latéral des motifs excréteurs du 19ème siècle, les autres points à la gamme infinie de machines, la technologie bien au - delà avenir. Le nouveau, réel, et l' interférence d' imagination qui frappe directement la curiosité du joueur ajoute au gameplay déjà captivant des trois chambres

The room 3

The Room 3 - the back of the famous puzzle game series with extremely addictive ability, has officially brought storm to the Mobile platform.

The development of Game Mobile not only sparked the role-playing games and shooters with the top notch graphics, but also paved the way for countless strange and prolific names. They did not bring the screen of swords and guns with fire smoke flooding the screen, so that it still easily cut the hearts of gamers.

The game takes players on a mysterious journey, following the bizarre traces to a castle but not a single human shadow. No one knows this place is a maze filled with weird machines, mysterious technologies created by a mask of the face called "Craftsman". Why are you here? Where are the puzzles and the machines going? And above all, what is a Craftsman's ploy? All are waiting for you to flip the curtain and find the answer.

As mentioned, The Room 3 takes players to extremely challenging brain games with dangerous levelsHigh, while still ensuring logic and high science to avoid inhibiting gamers. Along with the challenging challenge, the game is also surrounded by a cold atmosphere full of mysteries, like raising something that is silently watching each player's steps .. With the game, you will receive the diversity is the main element that helps The Room Three to blend in anyone. In that place gamers get acquainted with countless puzzles according to different schools, as numbers are just a common puzzle, number requires the ability to observe before the light reflection, the number requires decoding with ancient characters ... all rotate from easy to difficult with abundance near the like unlimited. Although the challenge is not small, it is this diversity that helps players bring the desire to go deeper into the game .. continue to dig their minds to find the final solution.

The graphic style is also a strong highlight of The Room Three when bringing players to one The classic, ancient space of a world has retreated into the distant past. But above all, the game impresses our eyes with a bizarre combination, between one side bearing excretory patterns from the 19th century, the other points to the endless range of machines, technology far beyond Future. The new, real, and imaginative interference that directly strikes the player's curiosity adds to the already captivating gameplay of The Room Three