Tap Titans

In the world where the Titans are dominating, what will you do to destroy them and return peace and order to society? Tap Titans action game is an opportunity for players to play monsters fighting style touch and touch non-stop. The game requires agility and ability to concentrate, observe very well of the player.

Tap Titans pour Android est développé dans le style de 1 contact - un robinet familier sur mobile. Les joueurs toucheront à l' attaque, touchez pour frapper, collecter de l' or, même embaucher plus de guerriers pour se soutenir dans les combats difficiles. Tactile vous permet également d' activer les compétences spéciales de combat, débloquer des capacités puissantes ou recruter des éléments paranormaux.

Ne pas oublier de toucher pour explorer les magnifiques mondes dans le jeu, rencontrer des fées - qui vous aidera à utiliser la magie au combat, héros de sauvetage ou touche de recueillir de précieux trésors.

Si vous pensez que le style de jeu d'une touche dans le jeu Tap Titans pour iOS est assez ennuyeux, vous avez tort. Bien que le contrôle est tout à fait toucher simple, il suffit de l'écran pour activer toutes les fonctionnalités et la lutte, mais les combats dans le jeu ne sont pas inférieurs à un combat de monstre classique jeu de rôle. Les joueurs l'expérience Tap Titans sur l'écran vertical, la lutte contre chaque monstre et avec l'aide de nombreux sbires des deux côtés.

Dans Tap Titans, vous devrez combattre des monstres géants et une attaque est jamais assez pour eux. Utiliser des armes de destruction, précis et continu coup pour abattre l'ennemi. Si elles sont énormes monstres et ont toujours pas vaincu, ne vous inquiétez pas, les guerriers auxiliaires sont toujours prêts à vous aider à vaincre les monstres en cas de besoin. Les joueurs doivent noter que, en plus de la mise à niveau du personnage principal que vous jouez, prendre soin des sbires, car avec ce type de combat d'équipe, un équilibre entre les forces est la clé du succès.

CARACTÉRISTIQUES Tap Titans

- Embaucher 30 héros de dessins animés pour aider à achever le voyage

- Battez 60 types de monstres uniques avec une forte puissance destructrice

- Explorez 10 magnifiques paysages entièrement faits à la main

- Accroître la crédibilité d'ouvrir un nouveau monde, de recueillir les monuments, les utiliser pour acheter des trésors rares

- Invoquer 30 trésors puissants pour équiper votre héros avec des capacités spéciales.

Jeu Tap Titans pour iOS graphiques possède dessinés à la main dans un beau style de bande dessinée. Dans la phase de combat, l'effet du coup est très bien géré, ce qui crée le drame et l'attrait pour chaque coup. Personnages Shaping, sbires, mascottes, armes ... Tous souciaient avec soin pour créer le meilleur effet visuel pour le joueur. Tap Titans est un bon choix si vous voulez faire l'expérience d'une série de jeux de robinet avec histoire riche et un gameplay et un énorme système d'éléments. Vous pouvez télécharger Tap Titans et l'expérience gratuitement sur Android et iOS.

Tap Titans

In the world where the Titans are dominating, what will you do to destroy them and return peace and order to society? Tap Titans action game is an opportunity for players to play monsters fighting style touch and touch non-stop. The game requires agility and ability to concentrate, observe very well of the player.

Tap Titans for Android is developed in the style of 1 touch - a familiar tap on mobile. Players will touch to attack, touch to strike, collect gold, even hire more warriors to support themselves in tough battles. Touch also helps you activate special combat skills, unlock powerful abilities or recruit paranormal items.

Do not forget to touch to explore the beautiful worlds in the game, meet fairies - who will help you use magic in combat, rescue heroes or touches to collect valuable treasures.

If you think the one-touch play style in Tap Titans game for iOS is quite boring, you are wrong. Although the control is quite simple, just touch the screen to activate all the features and fight, but the battles in the game are not inferior to any classic monster fighting role-playing game. Players will experience Tap Titans on the vertical screen, fighting against each monster and with the help of many minions on both sides.

In Tap Titans, you will have to fight giant monsters and an attack is never enough for them. Use weapons of destruction, accurate and continuous blow to knock down the enemy. If they are huge monsters and still have not defeated, do not worry, auxiliary warriors are always ready to help you defeat monsters when needed. Players should note that, in addition to upgrading the main character that you play, take care of the minions because with this type of team fighting, balancing the forces is the key to success.

FEATURES of Tap Titans

- Hire 30 cartoon heroes to help complete the journey

- Defeat 60 unique types of monsters with strong destructive power

- Explore 10 beautiful landscapes completely handmade

- Increase credibility to open a new world, collect monuments, use them to buy rare treasures

- Summon 30 powerful treasures to equip your hero with special abilities.

Game Tap Titans for iOS possesses hand-drawn graphics in a beautiful cartoon style. In the fighting phase, the effect of the blow is handled quite well, creating drama and appeal for each kick. Shaping characters, minions, mascots, weapons ... All carefully cared to create the best visual effect for the player. Tap Titans is a good choice if you want to experience the one tap game series with rich storyline and gameplay and a huge system of items. You can download Tap Titans and experience it for free on Android and iOS.