Super Saiyan

In another universe, there is a Super Saiyan Hero have become Legendary, his from another planet like Earth ! We're talking about making up the story of the legendary fight with Lord Frieze, Mutant Cell,Terminator Majin, Cursed Kid, CrazyMan Broly, against Fusion War to protect our planet save our life!

En appuyant sur l'écran avec les doigts, le joueur peut provoquer une bataille intense pour se dérouler et profiter de l'action de combat sur leur smartphone. En utilisant le sens du contrôle du smartphone à sa mesure, des combats de super-haute vitesse sont joueur possible..The auront la possibilité d'utiliser l'effet de compétences cool comme dragon ball Ki souffle, Gigantic Gun, boule mort, Dragon Finger et tant d'action compétences.

- Mode histoire: Permet aux joueurs de jouer à travers les événements originaux de l'histoire Super Saiyan.

- Survival Mode: le mode Survie est un mode de jeu dans lequel le joueur doit continuer à jouer aussi longtemps que possible dans une session sans interruption pendant la présentation du jeu eux avec des vagues de plus en plus difficiles défis.

- Le mode Légende: Battez les ennemis forts pour obtenir plus de récompenses comme des armes, des objets, des pierres précieuses.

- Le mode équipe: Ce mode permet jusqu'à 4 joueurs de se joindre à la bataille pour accomplir des missions en coopération. Il permet aux joueurs qui ont de la difficulté à accomplir des missions seul à trouver de l'aide pour les compléter. En mode équipe, vous devez utiliser la clé pour combattre correspondance.

Caractéristiques de Super Saiyan

- 4 boss forts

- Utilisez des pièces pour acheter plus de super dragon ball et continuer de la dernière vague

- Super Saiyan transformation

- Mise à niveau des compétences, la vitesse et les attaques

- graphiques cool

- Petite taille apk

- Application rapide

Comment jouer le jeu Super Saiyan

Vous devez faire de votre mieux avec seulement 3 boules d' or. Et être en mesure de battre tous les ennemis pour atteindre la vague de phase finale et le défi guerrier goku Super Saiyan.
Dès que vous surmontez les niveaux vous gagnez beaucoup plus de puissance et vous devenez plus fort.

Vous pouvez également utiliser les pièces gagnées pour acheter plus de compétences d'attaque comme le Kamehameha ou Kaio-ken Technic.

Ce jeu est fait à des fins de divertissement que pour tous les amateurs de super dragon ball.

Super Saiyan

In another universe, there is a Super Saiyan Hero have become Legendary, his from another planet like Earth ! We're talking about making up the story of the legendary fight with Lord Frieze, Mutant Cell,Terminator Majin, Cursed Kid, CrazyMan Broly, against Fusion War to protect our planet save our life!

By tapping the screen with fingers, the player can cause an intense battle to unfold and enjoy the fighting action on their smartphone. Utilizing the smartphone's sense of control to its greatest extent, super-high-speed fights are possible..The player will have chance to use the cool skills effect like dragon ball Ki Blast, Gigantic Gun, Death Ball , Dragon Finger and so much action skills.

- Story Mode : Allows players to play through the original events of the Super Saiyan story.

- Survival Mode : Survival mode is a game mode in which the player must continue playing for as long as possible in an uninterrupted session while the game presents them with increasingly difficult waves of challenges.

- Legend Mode : Fight with Strong Enemies to get more rewards like weapons , items ,gems.

- Team Mode : This mode allows up to 4 players to join battle to complete missions in cooperation. It allows players who have difficulty to complete missions alone to find help to complete them. In Team Mode , you need use Key to fight match.

Features of Super Saiyan

- 4 Strong bosses

- Use coins to buy more dragon ball super and continue from the last wave

- Super saiyan transformation

- Upgrade skills, speed and attacks

- Cool graphics

- Small size apk

- Fast application

How to play Super Saiyan game

You have to do your best with only 3 golden balls. And be able to beat all enemies to reach the final stage wave and challenge goku super saiyan warrior.
As soon as you overcome levels you gain much more power and you become stronger.

You can also use earned coins to buy more attack skills like the Kamehameha or the kaio-ken technic.

This game is made for entertainment purpose only for all dragon ball super lovers.