SoundCloud

SoundCloud est une plateforme en ligne spécialisée dans la musique et le son, qu'ils considèrent comme « » la plus grande plate - forme pour la musique et le son du monde « », est officiellement entré en service en 2008. SoundCloud sert beaucoup de gens, avec de nombreuses fins différentes. Certains l' utiliser pour stocker la musique et du son; d' autres voient cela comme un excellent endroit pour télécharger et podcasts de diffusion; En outre, SoundCloud agit également comme un lieu où les musiciens peuvent se connecter directement avec les fans et écouter leurs idées sur les chansons qu'ils viennent téléchargés.

SoundCloud est une plate-forme ouverte. Certains services de streaming et de stockage audio ont une durée d'utilisation strictes, ce qui crée des obstacles complexes entre les utilisateurs et leur contenu. Quant à SoundCloud, ils sont toujours à la recherche des moyens d'optimiser et de partage de marque et le streaming audio facile et transparent.SoundCloud est un peu comme YouTube (bien sûr, uniquement spécialisé dans la musique, pas de vidéo) dans lequel tout le monde peut télécharger leur contenu, et quand c'est public, tout le monde peut trouver et écouter. musiciens émergents mettent souvent leur musique sur SoundCloud; diffuseurs de podcast partagent souvent leurs spectacles sur SoundCloud; tandis que les ingénieurs audio (ingénieurs audio) télécharger souvent des projets ou des tests liés à leur son.

Cette liste des cours ne s'arrête pas là, vous pouvez explorer progressivement dans le processus d'utilisation SoundCloud. Bref, SoundCloud est un référentiel de contenu lié à tous les types de données audio que vous pouvez facilement trouver et flux chaque fois que vous avez Internet.
SoundCloud est essentiellement un service gratuit pour tous les auditeurs et les créateurs de contenu. Tout le monde peut écouter et télécharger des morceaux de musique sans frais. Mais il fournit également « » prime « » dispose que, si vous souhaitez utiliser, vous devez passer un peu de frais supplémentaires.
"

SoundCloud

SoundCloud is an online platform specializing in music and sound, which they consider to be ""the world's largest platform for music and sound"", officially came into operation in 2008. SoundCloud serves many people, with many different purposes. Some will use it to store music and sound; others see this as a great place to upload and broadcast podcasts; In addition, SoundCloud also acts as a place where musicians can connect directly with fans and listen to their ideas about the songs that they have just uploaded.

SoundCloud is an open platform. Some audio streaming and storage services have strict terms of use, creating complex barriers between users and their content. As for SoundCloud, they are always looking for ways to optimize and make sharing and streaming audio easy and transparent.SoundCloud is a bit like YouTube (of course, only specialized in music, not video) in where everyone can upload their content, and when it's public, everyone else can find and listen to it. Emerging musicians often put their music on SoundCloud; podcast broadcasters often share their shows on SoundCloud; while audio engineers (audio engineers) often upload projects or tests related to their sound.

This list of course does not stop here, you can explore gradually in the process of using SoundCloud. In short, SoundCloud is a repository of content related to all types of audio that you can easily find and stream whenever you have the Internet.
SoundCloud is basically a free service for all listeners and content creators. Everyone can listen and upload music tracks without any cost. But it also provides ""premium"" features that, if you want to use, you have to spend a little extra cost.
"