Snow Drift

La neige Drift est l'un des jeux très divertissants. Dans ce jeu, vous contrôlerez un petit personnage à travers les pistes d'aventure, prenez les oiseaux morts ... pour atteindre une autre tente. Le jeu avec un gameplay simple, combinant belle interface et son vivant va aider les joueurs ont de grands moments de détente. Ce jeu a été aimé par beaucoup de gens de partout dans le monde. Il convient à tous les groupes d'âge, de sorte que vous pouvez sentir en sécurité quand laisser vos enfants jouer à ce jeu.

Caractéristiques de dérive de neige

Pour passer aux autres igloos, votre personnage devra courir sur la neige, glisser sur la glace et la défaite autant de pingouins que possible. Le terrain de se déplacer aux autres tentes seront très différentes, peut courir à travers une route plate, peut être très raide, peut être sauté par-dessus les étapes et en dessous sont des trous.

Le terrain accidenté combinera les pingouins et les cubes de glace ... Les pingouins apparaîtra beaucoup sur la façon de vous gêner, les petits, vous pouvez facilement tomber. , mais les plus grands et que vous devez glisser rapidement pour le pousser, sinon vous perdrez le contact avec eux. En plus des grands pingouins, il y a des pistes qui peuvent être mobiles ou fixes. La piste en mouvement fera vos étapes plus difficiles. La boule de glace peut se déplacer, peut être soulevée et abaissée. Plus précisément, il y a des ponts de glace qui peuvent fondre, quand vous les touchez, ils vont fondre, donc vous devez courir très vite pour y remédier avant qu'il ne disparaisse et peut vous faire perdre votre vie.

Plus le niveau, le plus dense l'apparition des oiseaux plus grands, ce qui vous oblige à sauter en continu de sorte que vous ne les touchez pas et les plus apparaissent sphères de glace de fusion. Le jeu a plusieurs niveaux à choisir, chaque niveau de cours aura des défis extrêmement intéressants avec une difficulté croissante. Le jeu est extrêmement simple à jouer, mais nécessite des réflexes et des compétences rapides, il vous aidera à former vos yeux rapidement et le cerveau aussi répondre avec souplesse. Vous pouvez le télécharger pour jouer ou jouer en ligne et rivaliser avec des amis en ligne pour voir qui obtiendra le meilleur score, en tête des classements et conquérir ce jeu. Les pistes que vous pouvez glisser sur elle, mais ne peut pas skier sur la neige.

Comment jouer le jeu neige Drift

Le gameplay est très simple, il vous suffit d'utiliser les caractères du clavier et les touches fléchées pour les déplacer. Utilisez pour exécuter les touches fléchées gauche et à droite, la touche flèche pour sauter et la flèche vers le bas pour glisser sur la glace pour vous aider à surmonter des niveaux élevés et dangereux obstacles. Si vous avez besoin d'arrêter, ne pas appuyer sur une de ces touches. En plus des touches fléchées, vous pouvez également utiliser les caractères W, A, S, D pour se déplacer. Une clé à gauche ou à droite D, W ou barre espace pour sauter et utiliser S à glisser. Ce jeu vous apportera beaucoup d'excitation et vous allez passer beaucoup de temps là-dessus. Croyez-moi, je l'ai essayé et apprécié.

Snow Drift

Snow Drift is one of the highly entertaining games. In this game you will control a small character through the adventurous runways, take out the dead birds ... to reach another tent. The game with simple gameplay combining beautiful interface and lively sound will help players have great relaxing moments. This game has been loved by many people from all over the world. It is suitable for all age groups, so you can feel secure when letting your children play this game.

Features of Snow Drift

To move to the other igloos, your character will have to run on the snow, slide on ice and defeat as many penguins as possible. The terrain to move to the other tents will be very different, can run across a flat road, can be very steep, can be jumped over the steps and below it are holes.

The rugged terrain will combine penguins and ice cubes... The penguins will appear a lot on the way to hinder you, the little ones you can easily fall. them, but the bigger ones and you need to slide quickly to push it, otherwise you will lose contact with them. In addition to the large penguins, there are runways that can be movable or fixed. The moving runway will make your steps more difficult. The ice ball can move, can be raised and lowered. More specifically, there are ice bridges that can melt, when you touch them, they will melt, so you have to run very fast to overcome it before it disappears and can cause you to lose your life.

The higher the level, the denser the appearance of the larger birds, which requires you to jump continuously so you don't touch them and the more melting ice spheres appear. The game has many levels to choose from, each level of course will have extremely interesting challenges with increasing difficulty. The game is extremely simple to play but requires quick reflexes and skills, it will help you train your eyes quickly and the brain will also respond flexibly. You can download it to play or play online and compete with online friends to see who will get the highest score, topping the charts and conquering this game. The runways you can slip on it but can't ski on the snow.

How to play Snow Drift game

The gameplay is very simple, you just need to use the keyboard characters and the arrow keys to move them. Use the left and right arrow keys to run, the up arrow key to jump and the down arrow to slide on ice to help you overcome high levels and dangerous obstacles. If you need to stop, do not press any of these keys. In addition to the arrow keys you can also use the characters W, A, S, D to move. A key to left or D to right, W up or spacebar to jump and use S to slide. This game will bring you lots of excitement and you will spend a lot of time on it. Believe me I have tried it and enjoyed it.