ShowBox

Vous avez une passion pour les films, voulez faire l' expérience des films chauds avec une qualité HD, cinémas nationaux et étrangers , mais pas assez pour se permettre d'acheter des billets ou trop occupé sans temps. l' espace pour revenir en arrière. Ensuite ShowBox sera une solution optimale pour répondre à tous les besoins ci - dessus. ShowBox apk est une application de streaming de films en ligne produit par SHOWBOX Co., Ltd une des plus grandes sociétés de distribution de films en Corée. Il y a toutes sortes de salles de cinéma partout dans le monde , vous pouvez regarder gratuitement et vos émissions de télévision préférées. Heureusement Patcher apk permet également le réglage des commutateurs à l'emplacement de l' application par défaut.

L'application ShowBox ne nécessite pas de connexion à votre compte ou de tracas que d'autres applications, mais votre seule tâche est de regarder des films. ShowBox a une conception simple, interface accrocheur, facile à utiliser, les suggestions du film apparaîtra à droite sur l'image de l'avatar et le nom du film aux utilisateurs aider à trouver le film qu'ils comme un. vite. l'application ShowBox est un énorme entrepôt de film avec des milliers de films chauds divisés en plusieurs catégories telles que l'action, l'horreur, l'animation, l'humour, les arts martiaux ... Venez ShowBox vous éprouverez les films de la série en qualité HD vous donne le film le plus authentique moments, les films sont entièrement gratuits lorsque vous téléchargez l'application ShowBox sur les téléphones Android et iOS.

CARACTÉRISTIQUES de ShowBox

- Il y a plus de 20 genres différents tels que: Action, horreur, humour, bande dessinée, mythe historique, la psychologie, l'aventure, anime, films, films, films rap ... sûrement vous satisfait.

- Fonction Smart: Vous voulez regarder les derniers ou les plus anciens films avec la fonction intelligente, vous pouvez choisir les films qui sont publiés 1900-2019, une fonction intelligente que les applications de films d'autres nô.

- Smart recherche: Si vous ne pouvez pas se rappeler les noms des films, vous pouvez effectuer une recherche sur l'échelle de l'outil, où il recommandera le film lors de l'enregistrement des lettres, dans le cas où il produira le film que vous voulez. Trouve ça.

- la pleine qualité vidéo HD: Certes, vous voulez regarder les films que vous aimez avec la meilleure qualité, ennuyé lorsque vous regardez le film avec une quantité décimale, ShowBox pédalera toutes les applications pour vous.

Dans la dernière mise à jour ShowBox apk, 11 nouvelles langues ont été ajoutées pour une meilleure interaction de l'utilisateur. La précédente taille apk était 38Mo mais il a été réduit à 30 Mo grâce à une meilleure optimisation des apk. Maintenant, il utilise seulement 50 Mo de RAM de votre smartphone. Un spectateur de film en ligne gratuit pour Android et iOS, téléchargez l'application ShowBox à votre téléphone pour connaître vos films préférés, regarder les salles de cinéma gratuites et l'application ShowBox vous vous donner des moments de grand divertissement avec des films chauds d'aujourd'hui.

ShowBox

You have a passion for movies, want to experience hot movies with HD quality, domestic and foreign movie theaters but not enough to afford to buy tickets or too busy without time. space to go back. Then ShowBox will be an optimal solution to meet all the above needs. ShowBox apk is an online movie streaming application produced by SHOWBOX Co., Ltd. one of the largest film distribution companies in Korea. There are all sorts of movie theaters all over the world you can watch for free and your favorite TV shows.

The ShowBox app doesn't require an account login or as much hassle as other apps, but your only task is watching movies. ShowBox has a simple design, eye-catching interface, easy to use, the suggestions of the movie will appear right on the avatar image and the name of the movie to help users find the movie they like one. fast. ShowBox application is a huge movie warehouse with thousands of different hot movies divided into many categories such as action, horror, animation, humor, martial arts ... Come to ShowBox you will experience the series Movies in HD quality give you the most authentic movie moments, movies are completely free when you download ShowBox application on Android and iOS phones.

FEATURES of ShowBox

- There are more than 20 different genres such as: Action, horror, humor, cartoon, historical, myth, psychology, adventure, anime, movies, movies, rap movies ... surely you will satisfied.

- Smart feature: You want to watch the latest or oldest movies with the smart feature, you can choose the movies that are published from 1900 to 2019, a smart feature that movie applications other no.

- Smart search: If you can not remember the names of the movies, you can search on the tool scale, where it will recommend the movie when recording the letters, in case it will produce the movie you want. Find that.

- Full HD movie quality: Surely you want to watch the movies you love with the best quality, bored when watching the movie with a decimal amount, ShowBox will pedal all the applications for you.

In the latest update of ShowBox apk, 11 new languages ​​have been added for better user interaction. The previous apk size was 38Mb but has now been reduced to 30Mb thanks to better apk optimization. Now, it only uses 50mb of ram from your smartphone. A free online movie viewer for Android and iOS, download the ShowBox app to your phone to experience your favorite movies, watch free movie theaters, and the ShowBox app will definitely give you you moments of great entertainment with today's hot movies.