Saiyan Warriors: bataille

Saiyan Warriors: bataille note est contenu tout le monde. Cette application est listé dans la catégorie Jeux de Rôle de l' app store. Vous pouvez visiter le site Web de CW Mike3 pour en savoir plus sur la société / développeur qui a développé ce sujet . Saiyan Warriors: la bataille peut être téléchargé et installé sur les appareils Android support 15 api et plus .. Télécharger l'application en utilisant votre navigateur favori et cliquez sur Installer pour installer l'application. S'il vous plaît noter que nous fournissons fichier apk original et pur et plus rapide fournir la vitesse de téléchargement que Saiyan Warriors: miroirs de bataille. Les versions de cette application APK disponible avec nous: 2.0.4, 2.0.3. Vous pouvez également télécharger des apk Guerriers Saiyan: bataille et l' exécuter en utilisant émulateurs Android populaires.

Outsiders envahissent la patrie. Ils sont l'incarnation du mal. Notre patrie et le territoire ont besoin de votre protection. Es-tu prêt?

CRÉER VOTRE RÊVE SQUAD

Créez votre propre équipe en choisissant vos héros préférés! armés de vitesses les plus avancées et les faire correspondre les meilleurs partenaires pour débloquer des compétences super puissants. Allez à Arena pour trouver vos adversaires. Conquer eux et profiter de la joie d'être roi d'Arena.

COLLECT Shinning SET GEARS

Chaque héros a son jeu d'engrenages Fated correspondant. La collecte d'un ensemble complet d'équipement pour le héros que vous aimez peut apporte de bonus aux caractéristiques de héros de ATK, HP, Rebond, Leech, Ténacité, Dodge, Hit et Crit. Adopter des tactiques avancées et de faire sauter vos têtes ennemis.

TOP 1 EN DEVENIR UNIVERS

Équipe une équipe invincible et défier d'autres joueurs dans le tournoi, Cross-serveur Arena, et la guerre de la Ligue pour devenir un combattant de l'Univers dans le Hall of Fame.

Devenir le premier WARRIOR / FIDEL LIGUE

En tant que guerrier ayant un grand rêve. Comment pourriez-vous pas construire une ligue de votre propre? Il suffit de construire un. Appelez tous les amis autour de vous à se joindre à la Ligue. Vous serez le commandant avec un pouvoir absolu sur votre gestion de la Ligue. Saisir toutes les occasions de se battre avec d'autres ligues. Gagner des bonus et cadre!

Saiyan Warriors: Battle

Saiyan Warriors : Battle content rating is Everyone. This app is listed in Role Playing category of app store . You could visit CW Mike3's website to know more about the company/developer who developed this. Saiyan Warriors : Battle can be downloaded and installed on android devices supporting 15 api and above.. Download the app using your favorite browser and click on install to install the app. Please note that we provide original and pure apk file and provide faster download speed than Saiyan Warriors : Battle apk mirrors. Versions of this app apk available with us: 2.0.4 , 2.0.3. You could also download apk of Saiyan Warriors : Battle and run it using popular android emulators.

Outsiders are invading the homeland. They are the incarnation of evil. Our homeland and territory need your protection. Are you ready?

CREATE YOUR DREAM SQUAD

Create your own team by choosing your favorite heroes! Armed them with the most advanced gears and match them the best partners to unlock super powerful skills. Go to Arena to find your opponents. Conquer them and enjoy the joy to be King of Arena.

COLLECT SHINNING GEARS SET

Each hero has its corresponding fated set of gears. Collecting a complete set of gear for the hero you love can brings bonus to hero's characteristics of ATK, HP, Rebound,Leech,Tenacity,Dodge,Hit and Crit. Adopt advanced tactics and blow your enemies heads.

BECOME TOP 1 IN UNIVERSE

Team up an invincible squad and then challenge other players in Tournament, Cross-server Arena, and League war to become a Fighter of Universe in Hall of Fame.

BECOME THE STRONGEST WARRIOR/COMMANDER IN LEAGUE

As a warrior having a great dream. How could you not build a League of your own? Just build one. Call all the friends around you to join in the League. You will be the Commander with absolute power on your League management. Seize every opportunity to fight with other Leagues. Earn bonus and frame!