Runkeeper

RunKeeper is a useful fitness application that helps users manage their running activities effectively, RunKeeper allows you to set goals and track the progress of your workout, suitable for every pair of users, from ordinary people to professional marathon runners.

RunKeeper est conçu avec une interface intuitive et une utilisation simple. Les utilisateurs doivent simplement retirer leurs chaussures, sortir, effectuer quelques mouvements de démarrage, appuyer sur le bouton Démarrer pour activer le programme et commencer à courir. Immédiatement, un graphique indique le nombre d'étapes que vous avez exécutées en une minute, ainsi que la vitesse, la distance et enfin la vitesse moyenne. Meilleur arrêt lorsque vous arrêtez de courir pour obtenir les chiffres les plus précis.

RunKeeper permet également aux utilisateurs d'exécuter et de profiter de la musique en se combinant avec l'application iPod. L'application vous aide à connaître la vitesse exacte et à suivre chaque jour pour faciliter le suivi des entraînements. Cela peut être considéré comme un entraîneur professionnel qui va toujours à côté pour vérifier les réalisations après chaque course.

RunKeeper intègre une gamme de fonctionnalités utiles telles qu'un programme de course via GPS, un programme de marche, un entraînement cycliste, de l'exercice et un suivi du poids, le tout dans un outil compact, l'interface intuitive et facile à utiliser.

RunKeeper peut suivre vos pas, mesurer votre distance de course, intégrer des tableaux de poids, des objectifs d'exercice, etc. RunKeeper a été élue meilleure application de course à pied en 2012 par LifeHacker.

RunKeeper est la méthode la plus simple pour améliorer vos entraînements, que vous n'ayez jamais planifié votre vélo quotidien ou votre marathon longue distance de la manière habituelle. Plus précisément, RunKeeper suivra la course, la marche, le vélo ou l'exercice de l'utilisateur et toutes les autres activités physiques via le système de positionnement global GPS.

Fonctionnalité de RunKeeper

Calculez la vitesse de course, la vitesse moyenne, la distance, l'altitude et les calories brûlées de toute activité d'entraînement, avec une grande précision et en temps réel.

Trouvez et suivez des itinéraires prêts à l'emploi et affichez votre itinéraire sur la carte.

Abonnez-vous aux programmes d'exercices existants ou créez-en de nouveaux avec prise en charge audio.

Mettez à jour l'audio pendant que vous vous entraînez avec pour objectif le kilométrage total, les calories totales brûlées, la vitesse, le nombre de pas et la distance.

Synchronisez le moniteur de fréquence cardiaque Bluetooth Smart ou ANT + (tel que Wahoo Blue HR, Polar H7, Garmin HRM ...) pour surveiller votre fréquence cardiaque et garder votre fréquence cardiaque dans une zone sûre.

Utilisez la montre intelligente Pebble pour garder une trace de toutes les statistiques, directement sur votre poignet.

S'intègre parfaitement avec le lecteur de musique de l'appareil.

Ajoutez facilement des programmes d'exercices avec des machines d'intérieur ou du yoga.

Runkeeper

RunKeeper is a useful fitness application that helps users manage their running activities effectively, RunKeeper allows you to set goals and track the progress of your workout, suitable for every pair of users, from ordinary people to professional marathon runners.

RunKeeper is designed with an intuitive interface and simple usage. Users just need to remove shoes, step outside, perform a few boot movements, press the Start button to activate the program, and start running. Immediately a chart will show the number of steps you have run in a minute, along with speed, distance and finally the average speed. Best Stop when you stop running to get the most accurate figures.

RunKeeper also allows users to run and enjoy music by combining with the iPod application. The application helps you know the exact speed and track every day to facilitate tracking for workouts. This can be considered as a professional coach who always goes by the side to check the achievements after each run.

RunKeeper integrates a range of useful features such as a running program via GPS, walking program, cycle training, exercise, and weight tracking, all in one compact tool, the interface intuitive and easy to use.

RunKeeper can track your steps, measure your running distance, integrate weight charts, exercise goals, and more. RunKeeper was voted the best running app in 2012 by LifeHacker.

RunKeeper is the simplest method to improve your workouts, whether you've ever failed to plan your daily cycling or long-distance marathon in the usual way. Specifically, RunKeeper will track the user's running, walking, cycling or exercise, and all other physical activities through GPS global positioning system.

Feature of RunKeeper

Calculate running speed, average speed, distance, altitude, and calories burned of any workout activity, with high accuracy and in real-time.

Find and track ready-made routes and view your route on the map.

Subscribe to existing exercise programs or create new with audio support.

Update the audio as you exercise with the goal of total mileage, total calories burned, speed, number of steps, and distance.

Synchronize Bluetooth Smart or ANT + heart rate monitor (such as Wahoo Blue HR, Polar H7, Garmin HRM ...) to monitor your heart rate and keep your heart rate in a safe area.

Use the Pebble smartwatch to keep track of all stats, directly on your wrist.

Integrates seamlessly with the music player on the device.

Easily add exercise programs with indoor machines or Yoga.