Rick and Morty: Pocket Mortys

Pocket Mortys est un jeu construit semblable à Pokémon. Le but du jeu est de collecter Mortys, se battre avec d' autres ( la plupart du temps Ricks) et gagner des badges. Pendant le jeu, le joueur contrôle Rick, en commençant dans le garage de Rick quand mystérieux Rick se promène à travers une porte et vous met au défi de la bataille pour la vie et la mort. Après l'avoir vaincu, vous devez échapper à travers un portail qui mène au Conseil Ricks, où leur arme de grille est confisqué. Pour le retrouver, vous devez vaincre les six premiers Ricks, tout d' abord avoir à combattre Ricks d'autres dimensions et d' obtenir leur badge. Après les vaincre, le membre du conseil final est remplacé par Rick mystérieux, qui a capturé l'ensemble du conseil. Après que le joueur lui défaites, ils auront l'objectif de capture (capture) chaque type de Morty.

Caractéristiques de Rick et Morty: Pocket Mortys

Le badge est attribué pour vaincre Ricks et est un indicateur clé du progrès dans le jeu. Vous pouvez gagner autant de badges que vous voulez, que vous n'êtes pas limité à ré-entrer dans la porte après avoir atteint le nombre de badges nécessaires pour terminer le jeu.

Vous pouvez utiliser jusqu'à cinq Mortys qui peuvent suivre Rick à tout moment. Toute autre Mortys vous appartenant seront stockés dans les soins de jour Morty. Ici, il est possible de combiner les mêmes Mortys (par exemple, deux robes bleues Mortal). Cela « développer » eux dans une nouvelle version (par exemple, Red Shirt Morty). Le nouveau niveau de Morty sera déterminé par le niveau des deux Mortys combinés.

stations de fabrication sont répartis partout et vous permettra de combiner deux ou trois éléments ensemble pour créer de meilleurs articles. Ces éléments seront très utiles pour vous dans le jeu. stations d'artisanat se trouvent dans le centre ou dans les donjons aléatoires. Vous avez besoin des recettes pour fabriquer des objets dans ces stations d'artisanat. Il y a actuellement un total de 34 recettes que vous pouvez débloquer dans le jeu, mais cela peut prendre beaucoup de temps juste en faisant défiler les menus lents pour savoir.

les éléments de base (ne peuvent pas être faites par des recettes, des ingrédients trouvés principalement dans les donjons) des cartes de circuits, boîte de conserve, Câbles, Fleeb, cellules bactériennes, Tubes de jus mixte Fusion, Graine d'attaque, la défense, des semences de vitesse.

Vous pouvez créer un nom d'utilisateur, choisir un avatar formateur, et commencer à choisir trois Mortys différents, séparés de la campagne. les niveaux des joueurs peuvent être séparés en les transportant à différents mondes pour des défis supplémentaires.

Comment utiliser Rick et Morty: Pocket jeu Mortys

Ce jeu vous apportera des expériences intéressantes. Il vous suffit de télécharger l'appareil et jouez en suivant les instructions.

Rick and Morty: Pocket Mortys

Pocket Mortys is a game built similar to Pokémon. The goal of the game is to collect Mortys, fight with others (mostly Ricks) and earn badges. During the game, the player controls Rick, starting in Rick's garage when Mysterious Rick walks through a gate and challenges you to the Battle for Life and Death. After defeating him, you must escape through a portal that takes them to the Ricks Council, where their gate gun is confiscated. To regain it, you must defeat the first six Ricks, first have to fight Ricks from other dimensions and get their badges. After defeating them, the final board member is replaced by Mysterious Rick, who has captured the entire council. After the player defeats him, they will have the goal of capturing (capturing) each type of Morty.

Features of Rick and Morty: Pocket Mortys

The badge is awarded for defeating Ricks and is a key indicator of in-game progress. You can earn as many badges as you want, as you are not restricted to re-entering the gate after reaching the number of badges needed to complete the game.

You can use up to five Mortys that can track Rick anytime. Any other Mortys owned by you will be stored in Morty Day Care. Here, it is possible to combine the same Mortys (for example, two blue robes Mortal). This will "develop" them into a new version (eg Red Shirt Morty). The new Morty's level will be determined by the level of the two Mortys combined.

Manufacturing stations are spread out everywhere and will allow you to combine two or three items together to create better items. These items will be very helpful to you in the game. Crafting stations can be found in the center or in random dungeons. You need recipes to craft items in these crafting stations. There are currently a total of 34 recipes that you can unlock throughout the game, but that can take a lot of time just by scrolling through slow menus to find out.

Basic items (cannot be made through recipes, ingredients found mostly in dungeons) Circuit boards, Tin Can, Cables, Fleeb, Bacterial Cells, Mixed Juice Tubes Fusion, Seed Attack, Defense Seed, Speed ​​Seed.

You can create a username, choose a trainer avatar, and start with choosing three different Mortys, separate from the Campaign. Player levels can be separated by transporting them to different worlds for additional challenges.

How to use Rick and Morty: Pocket Mortys game

This game will bring you interesting experiences. You just need to download the device and play according to the instructions.