Aventures Rayman

Rayman Adventures est une aventure passionnante pour Rayman et ses amis pour trouver les œufs d'entretien des arbres sacrés qui ont été volés et dispersés dans le monde. Vous contrôlerez vos personnages à travers différentes contrées mystérieuses, châteaux médiévaux hantés et le monde mythique de l' Olympe, et percer leurs secrets cachés.

Caractéristiques de Rayman Adventures

Vous intégrerez une aventure passionnante et aventureuse, la conquête de différentes contrées mystérieuses, châteaux médiévaux hantés et le monde mythique de l'Olympe, et percer les secrets. leur.

C'est un mélange passionnant d'aventures hors du temps et des visuels spectaculaires. Vous ferez l'expérience du jeu avec beaucoup de personnages ainsi que des fonctionnalités comme la course, la natation, le vol et effectuer des sauts de géant que vous passez plus de 200 niveaux superbes. Explorez 7 mondes extraordinaires dans cette action-emballés plate-forme 2D Rayman. Développez votre arbre sacré pour débloquer de nouvelles aventures, et élever au-dessus de la concurrence.

Le jeu est disponible en: anglais, français, italien, allemand, espagnol, russe, portugais brésilien, danois, finnois, norvégien, suédois, turc. Turquie, coréen, japonais, arabe et chinois ne devraient pas entraîner des difficultés pour les joueurs dans les différents pays.

Le jeu commence par un tableau dans lequel quelques-uns des Lividstones sur le dirigeable sont vus volent les œufs anciens pour maintenir l'arbre sacré. Un œuf tombe et tombe sur Rayman ou Barbara, selon le personnage que le joueur choisit de commencer à jouer. Le personnage choisi pourchasse alors l'œuf jusqu'à ce qu'ils attrapent finalement. Quand il a attrapé, une créature, appelée Incrediball, éclos de l'oeuf expliquer ce qui venait d'arriver. Ensuite, rencontrer le capitaine, qui les aide dans leur mission de sauver tous les œufs avec leur bateau viking.

Lorsque tous les niveaux requis dans une aventure sont terminés, le joueur recevra un œuf à éclore. Il existe quatre types d'œufs; Cuivre, argent, or et cristal oeufs. Ces œufs sont des œufs surprise ou normaux. œufs de cuivre ordinaires germent 10 mètres, 20 argent, 30 or et 40 cristal. D'autre part, les œufs éclosent inattendus un cadeau inattendu, comme des pierres précieuses ou elfes.

Ce jeu est gratuit à télécharger et jouer, mais certains éléments de jeu peuvent être achetés pour l'argent réel.

Il y a un total de 380 Incrediballs pour faire de l'argent. Lorsque vous recevez un arbre, planter votre arbre un peu plus grand et puis ils sont ajoutés à l'arbre sacré où ils sont regroupés dans les familles. Trouver tous dans une famille en leur donnant une récompense. Comme l'arbre grandit, il sera parfois frappé présente au-dessus. Les cadeaux qui peuvent débloquer de nouveaux mondes ou des pierres précieuses. De nouvelles Incrediballs sont souvent ajoutés via des mises à jour d'applications et certains ne peuvent être obtenus lors d'événements chronométrés.

Comment jouer à Rayman ADVENTURES

Joignez-vous au jeu et profiter de l'expérience dans ce jeu. Il suffit de glisser l'écran vers le bas pour chasser l'oeuf tomber et l'attraper. Les événements dans le jeu vous intéresser.

Rayman Adventures

Rayman Adventures is an exciting adventure for Rayman and his friends to find the sacred tree maintenance eggs that have been stolen and scattered around the world. You will control your characters through different mysterious lands, haunted medieval castles and the mythical world of Olympus, and unravel their hidden secrets.

Features OF Rayman Adventures

You will join an exciting and adventurous adventure, conquer different mysterious lands, haunted medieval castles and the mythical world of Olympus, and unravel the secrets. their.

This is an exciting mix of timeless adventures and spectacular visuals. You will experience the game with a lot of characters along with features like running, swimming, flying and performing giant jumps as you pass over 200 stunning levels. Explore 7 extraordinary worlds in this action-packed 2D Rayman platform. Grow your Sacred Tree to unlock new adventures, and rise above the competition.

The game is available in: English, French, Italian, German, Spanish, Russian, Brazilian Portuguese, Danish, Finnish, Norwegian, Swedish, Turkish. Turkey, Korean, Japanese, Arabic and Chinese should not cause difficulties for players in different countries.

The game begins with a tableau in which some of the Lividstones on the airship are seen stealing Ancient Eggs to maintain the Sacred Tree. An egg falls and falls on Rayman or Barbara, depending on the character the player chooses to start playing. The chosen character then chases the egg until they finally catch it. When he caught it, a creature, called Incrediball, hatched from the egg explaining what had just happened. Then meet the Captain, who helps them on their mission to save all the eggs with their Viking ship.

When all the required levels in an adventure are completed, the player will receive an egg to hatch. There are four types of eggs; Copper, silver, gold and crystal eggs. These eggs are surprise or normal eggs. Ordinary copper eggs sprout 10 meters, 20 silver, 30 gold and 40 crystal. On the other hand, the unexpected eggs will hatch an unexpected gift, such as gems or elves.

This game is free to download and play but some game items can be purchased for real money.

There are a total of 380 Incrediballs to make money. When you receive a tree, you plant your tree a bit taller and then they are added to the Sacred Tree where they are grouped in families. Find all in one family giving them a reward. As the tree grows, it will sometimes hit presents above it. Gifts that can unlock new worlds or gems. New Incrediballs are often added via app updates and some can only be obtained during timed events.

How to play Rayman Adventures GAME

Join the game and enjoy the experience in this game. Just slide the screen to chase down the falling egg and catch it. The happenings in the game will interest you.