PicsArt PHOTO STUDIO apk

PicsArt Photo Studio APK: Collage Maker & Pic Editor est l'un des plus photo-édition populaire et des applications de prise de collage sur les appareils mobiles, est maintenant disponible sur les ordinateurs et les tablettes. Avec PicsArt Photo Studio, vous pourrez créer de superbes photos et amusantes en remixant des photos librement édités dans des collages impressionnants et des mèmes.

CARACTÉRISTIQUES de PicsArt PHOTO STUDIO: CollageMaker & PIC EDITEUR

Collage Maker et grille photo: fabricant de collage PicsArt propose des centaines de modèles gratuits, et ajouts communauté PicsArt milliers de nouvelles photos chaque jour qui peut être utilisé comme fonds d' écran.
Programme de retouche photo professionnelle: En tant que logiciel de retouche photo polyvalent, offre PicsArt la possibilité d'agrandir les photos, faire des dessins de marché, créer des collages, insérez - les dans des cadres d'image, ajouter des bordures, décorez avec d' innombrables autocollants Vous pouvez recadrer, ajuster la taille de l' image ainsi que d' ajuster les paramètres suivants : la luminosité, le contraste, exposition. En outre, PicsArt offre également de belles filtres d'image, clip-art unique pour les utilisateurs d'ajouter à leurs images. Vous pouvez également visiter magasin PicsArt pour télécharger plus de filtres photo et clip-art, autocollants sur votre appareil.

Autocollants, cliparts et fabricant autocollant libre: outil de culture libre Picart vous permet de créer et autocollants personnalisés part pour tout le monde à utiliser. La communauté PicsArt a créé des millions d'autocollants personnalisés et des cliparts et vous pouvez les amener à utiliser pour la messagerie et remixer - gratuitement. Vous pouvez utiliser des autocollants personnalisés en les ajoutant à vos images, de les utiliser pour remixer les photos des autres, ou les sauver même à votre galerie et de les partager via iMessage.

Outils de dessin et de la caméra: les outils de dessin de PicsArt comprennent des brosses personnalisées, des couches et des outils de dessin professionnels. De plus, la caméra de PicsArt vous permet de prendre des photos avec des effets vifs; Ceci est votre meilleur nouveau fabricant autocollant.

Remixer photos et retoucher des photos en toute liberté: vous pouvez prendre la photo pour modifier librement dans PicsArt, ajoutez vos propres modifications en éditant des photos.
Retouchez vos photos avec des amis - remix chat: Remix par le chat PicsArt est une nouvelle façon d'éditer des photos avec vos amis et créer de superbes photos, même avec votre groupe de discussion. Transformez vos photos en #freetoedit dans vos propres photos. Utiliser les fonctionnalités intéressantes comme vous transformer en une sirène, faire les yeux ressemblent à des galaxies, créer des effets de la marche de l' eau, combiner des photos, des outils de dessin d'utilisation, de créer des collages d' art et bien d' autres fonctionnalités.

Créez des photos, les partager avec des amis et des personnes ayant des intérêts similaires: Effectuer des actions autres que des filtres grâce à l'aide de la communauté qui sont toujours heureux de soutenir les idées que vous essayez. nouvelle expérience.

Fournir de nombreux effets photo uniques: Utiliser des collages attrayants comme animation, croquis, classique, hdr, vieilles photos, dessins au crayon, aquarelles, les frontières artistiques, bandes dessinées, néon, couleurs pastel, des yeux rouges, des photos floues, des corrections de visage ... Et les charges d'autres effets cool.
Partager la créativité à travers des réseaux sociaux: Le système de réseau social vous connecter avec le monde des artistes de créativité et amateurs, partager vos œuvres ... En créant un talent sur le site Web de PicsArt, les utilisateurs peuvent partager leurs photos avec d' autres, ainsi que admirons et apprendre de leur travail. L'application prend en charge également aux utilisateurs de facilement partager des photos via les réseaux sociaux Facebook, Tumblr, Flickr et Dropbox, un lecteur, Picasa, Google.

PICSART PHOTO STUDIO apk

Picsart Photo Studio apk: Collage Maker & Pic Editor is one of the most popular photo-editing & collage-making applications on mobile devices, now available on computers and tablets. With Picsart Photo Studio, you will be able to create great & fun photos by remixing freely edited photos into awesome collages & memes.

FEATURES of PICSART PHOTO STUDIO: COLLAGE MAKER & PIC EDITOR

Collage maker and photo grid: picsart collage maker offers hundreds of free templates, & picsart community uploads thousands of new photos every day that can be used as wallpapers.
Professional photo editing program: As a versatile photo editor, picsart offers the ability to magnify photos, make market designs, create collages, insert them into picture frames, add borders, decorate with countless stickers You can crop, adjust image size as well as adjust the parameters: brightness, contrast, exposure. Besides, picsart also offers many beautiful image filters, unique clip-art for users to add to their images. You can also visit picsart store to download more photo filters and clip-art, stickers to your device.

Stickers, clipart & free sticker maker: Picart's free cropping tool lets you create and share custom stickers for everyone to use. The picsart community has created millions of custom stickers & clipart & you can get them to use for messaging & remixing - for free. You can use custom stickers by adding them to your images, using them to remix other people's photos, or even saving them to your gallery & sharing them via iMessage.

Drawing tools & camera: picsart's drawing tools include custom brushes, layers & professional drawing tools. In addition, picsart's camera allows you to take photos with vivid effects; This is your best new sticker maker.

Remix photos and edit photos freely: you can take any photo to freely edit in picsart, add your own edits by editing photos.
Edit photos with friends - remix chat: Remix chat by picsart is a new way to edit photos with your friends and create great photos, even with your chat group. Turn photos into #freetoedit into your own photos. Use interesting features like turn yourself into a mermaid, make eyes look like galaxies, create water walking effects, combine photos, use drawing tools, create collages art and many other features.

Create photos, share them with friends and people with similar interests: Perform actions other than filters thanks to the help of the community who are always happy to support the ideas you try. new experience.

Provide many unique photo effects: Use attractive collages like animation, sketch, classic, hdr, old photos, pencil drawings, watercolors, artistic borders, comics, neon, pastel colors, red-eye removal, blurry photos, face fixes ... And loads of other cool effects.
Share creativity through social networks: The social network system will connect you with the world of creativity and amateur artists, share your works ... By creating a talent On picsart's website, users can share their pictures with others, as well as admire and learn from their work. The application also supports users to easily share photos via social networks Facebook, Tumblr, Dropbox and Flickr, one drive, Picasa, google.