PIANIST HD: PIANO

Pianist HD: Piano apk is an interesting piano simulation game for mobile, allowing players to freely adjust their own music playing speed, with Pianist HD: Piano, play a piece of slow or fast music, all auxiliary depending on your mood and style of the show. No need to practice too much, experience and master the music you love.

Pianiste HD: jeu de piano est le son intégré de 128 instruments différents , tels que la batterie, violon, guitare basse, trompette, cloche ... D' ailleurs, il y a plus de 50.000 chansons disponibles dans la mémoire et mettra à jour à jour plus. L'utilitaire peut s'enregistrer avec le microphone intégré, vous pouvez donc chanter et chanter. En même temps, librement ajuster la vitesse du morceau pour vous convenir. La combinaison de réglage du volume, le dynamisme à volonté, les vibrations et hors pour les joueurs de se sentir réel.

Cette application ne vous forcera pas à suivre les instructions sans signification (barre de goutte d'animation ou de brique ou autre), vous pouvez jouer à votre propre rythme sans changement de configuration. Avec notre jeu de tuiles de piano, vous pouvez facilement jouer une chanson lente ou rapide, tout dépend de vous et de votre humeur et le style de performance.

Pour commencer à explorer cette application, il vous suffit de choisir une piste de la bibliothèque et apprendre rapidement à jouer en seulement 1 minute. Vous pouvez choisir parmi 3 modèles de clavier extrêmement accrocheur et une variété de différents modes de clavier. Pour partager la joie avec vos amis, sélectionnez le mode double clavier. En outre, il existe d'autres fonctions pratiques telles que l'enregistrement, le partage sur les réseaux sociaux et les clés de redimensionnement. Toujours prêt à vous apporter des expériences passionnantes.

Un autre avantage doit être mentionné dans le jeu de piano Pianiste HD: Piano est la fonction pour enregistrer la chanson que l'utilisateur a juste fini de jouer sur une carte mémoire ou un téléphone facilement partager avec des amis. L'application peut également télécharger un fichier MIDI (.MID) ou Karaoke (.kar) et jouer facilement. Ceci est un utilitaire pour vous aider à en apprendre davantage sur les accords de piano et comment lire les notes de musique sur la page tutoriel. Pianiste HD: Le piano vous aidera à devenir un vrai pianiste.

En mode de jeu de tuiles magiques, améliorer votre sens du temps et le rythme en cliquant sur les notes qui tombent au bon moment. Vous pouvez trouver Magic Piano clés pour se détendre complètement et sentir votre âme à jouer du piano.

CARACTÉRISTIQUES DE PIANISTE HD: PIANO

• Clavier 88 touches piano

• contact forcé

• Régler la largeur du clavier et de la hauteur

• De nombreux effets sonores intégrés: piano à queue, Bright Piano, Boîte à musique, Orgue Tube, Rhodes, Synthétiseur

• Enregistrement audio MIDI

• Métronome

• Partager un fichier d'enregistrement directement ou définir comme sonnerie

• Petits jeux magiques et clés magiques;

• 12 différents claviers de piano et instruments de musique: clavier de piano, Grand Piano, Piano classique, Orgue, Piano Piano, Piano droit, Piano numérique, Clavecin, Accordéon, Guitare électrique, harpe, violoncelle Pizzicato;

• Mode de ligne unique; Mode à deux rangs; Double lecteur; Mode Solo; Mode Performance;

• Prise en charge multi-écran tactile

En bref, Pianiste HD: Piano est pas seulement un jeu de piano qui simule le piano seul, il peut être considéré comme un instrument réel qui vous permet de jouer un morceau de musique de piano à toute vitesse, facilement sans beaucoup de pratique.

PIANIST HD: PIANO

Pianist HD: Piano apk is an interesting piano simulation game for mobile, allowing players to freely adjust their own music playing speed, with Pianist HD: Piano, play a piece of slow or fast music, all auxiliary depending on your mood and style of the show. No need to practice too much, experience and master the music you love.

Pianist HD: Piano game is the integrated sound of 128 different instruments such as drums, fiddle, bass guitar, trumpet, bell ... Besides, there are more than 50,000 songs available in memory and will update Updated more. The utility can record itself with the built-in microphone, so you can sing and sing along. At the same time, freely adjust the song speed to suit you. Combining volume adjustment, vibrancy at will, vibration on and off for players to feel real.

This app will not force you to follow any meaningless instructions (animated drop bar or brick or whatever), you can play at your own pace without changing configuration. With our piano tiles game, you can easily play a slow or fast song, it all depends on you and your mood and style of performance.

To start exploring this app, you just need to choose a track from the library and quickly learn how to play it in just 1 minute. You can choose from 3 extremely eye-catching keyboard styles and a variety of different keyboard modes. To share the joy with your friends, select the dual keyboard mode. In addition, there are other convenient functions such as recording, sharing on social networks and resizing keys. Always ready to bring you exciting experiences.

Another advantage must be mentioned in the piano game Pianist HD: Piano is the feature to store the song that the user has just finished playing on a memory card or phone to easily share with friends. The application can also download any MIDI file (.mid) or Karaoke (.kar) and play easily. This is a utility to help you learn about Piano chords and how to read music notes through the tutorial page. Pianist HD: The piano will help you become a true pianist.

In magic tile game mode, improve your sense of time and pace by clicking on notes that fall at the right time. You can find Magic Piano Keys to completely relax and feel your soul playing the piano.

FEATURES OF PIANIST HD: PIANO

• 88-key piano keyboard

• Forced touch

• Adjust keyboard width and height

• Many integrated sound effects: Grand piano, Bright Piano, Music Box, Tube Organ, Rhodes, Synthesizer

• Record MIDI audio

• Metronome

• Share a recording file directly or set it as a ringtone

• Small Magic Games and Magic Keys;

• 12 different piano keyboards and musical instruments: Piano keyboard, Grand Piano, Classical Piano, Organ, Piano Piano, Upright Piano, Digital Piano, Harpsichord, Accordion, Electric Guitar, Harp, Cello Pizzicato;

• Single row mode; Two-row mode; Dual player; Solo mode; Performance mode;

• Support multi-touch screen

In short, Pianist HD: Piano is not just a piano game that simulates the piano alone, it can be considered as an actual instrument that helps you play a piece of piano music at any speed, easily without a lot of practice.