Pet Rescue Puzzle Saga

Pet Rescue Puzzle Saga apk est un jeu de puzzle du roi - producteur bonbons Crush a frappé Saga. Ici , vous serez impliqué dans les compétences de défi combinaison et résoudre des énigmes uniques pour sauver les animaux de compagnie adorables en danger. Briques, animaux Casser de sauvetage et prendre soin d'eux à Pet Home.

Touchez les blocs de la même couleur et créer des boosters puissants pour sauver les animaux de compagnie et les ramener à la maison en toute sécurité. Vous commencerez l'aventure pour sauver l'animal avec le loup Ferm et déverrouiller de nombreux animaux de toutes les formes, ainsi que différentes tailles le long du chemin. Votre animal sauvé sera élevé dans Pet Home

Pet Rescue Puzzle Saga est le jeu parfait pour vous « sauvetage » de l'ennui et vous aider à avoir beaucoup de moments amusants. Le jeu offre aussi aux joueurs une caractéristique spéciale tout à fait unique appelé Pet Home. Cette fonction vous permet de créer, de personnaliser et concevoir de belles maisons pour animaux secourus. Vous pouvez choisir une chambre pour chaque espèce de la chambre, la salle de jeux à la salle de musique et d'interagir avec l'animal mignon.

Caractéristiques Pet Rescue Puzzle Saga

Contrairement aux jeux Candy Crush Saga amis ou des bonbons Crush Saga. Ce jeu permet aux joueurs de nombreux cerfs-volants nouveaux et plus attractifs par des caractéristiques particulières telles que:

- Vous avez le droit de collecter plus de 30 animaux mignons tels que les chats, les chiens et les animaux plus exotiques comme les pandas et paresses.

- Il y a des centaines de puzzles difficiles qui nécessitent votre intelligence pour être en mesure de résoudre.

- Vous pouvez profiter du jeu dans les niveaux de défilement vertical et horizontal.

- Appuyez sur les blocs de la même couleur pour les faire exploser et sauver les animaux et belle ramener à la maison de Chugs.

- Lorsque vous correspondez 6 blocs ou plus de la même couleur pour créer des boosters puissants il vous aidera à relever les défis de l'écran de jeu plus rapide.

- Obtenez un booster gratuit Pet maison et prendre soin de votre animal de compagnie pour les réseaux de jeux plus libres.

- Visite Pet Home pour voir les animaux secourus.

- Il y a des classements pour rivaliser scores avec vos amis et adversaires.

- Connectez-vous à Internet pour synchroniser facilement les jeux entre les périphériques et déverrouiller toutes les fonctionnalités du jeu.

- Le jeu vous apportera d'innombrables animaux de compagnie belle pour recueillir et une série de défis intéressants. Pet Rescue Puzzle Saga est entièrement gratuit, mais propose des articles qui peuvent être achetés pour l'argent réel, vous pouvez désactiver cette fonction dans les paramètres de votre appareil. Comment jouer Pet Rescue Puzzle Saga:

Vous devrez toucher les blocs de la même couleur afin qu'ils explosent pour sauver les animaux mignons et mignons.

Pet Rescue Puzzle Saga

Pet Rescue Puzzle Saga apk is a puzzle game from King - producer Candy Crush Saga hit. Here you will be involved in the challenge skills combination and solve unique puzzles to save adorable pets in danger. Break bricks, rescue pets and take care of them at Pet Home.

Touch blocks of the same color and build powerful boosters to rescue pets and bring them home safely. You will begin the adventure to rescue the pet with the wolf Ferm and unlock many pets of all shapes, as well as different sizes along the way. Your saved pet will be raised in Pet Home

Pet Rescue Puzzle Saga is the perfect game to "rescue" you from boredom and help you have many fun moments. Special The game also offers players an extremely unique feature called Pet Home. This feature allows you to build, customize and design beautiful homes for rescued animals. You can choose a room for each species from the bedroom, the game room to the music room and interact with the cute pet.

Features Pet Rescue Puzzle Saga

Unlike the games: Candy Crush Friends Saga or Candy Crush Saga. This game gives players many new and more attractive kites by special features such as:

- You have the right to collect over 30 cute pets such as cats, dogs and more exotic animals like pandas and sloths.

- There are hundreds of challenging puzzles that require your wits to be able to solve.

- You can enjoy the game in vertical and horizontal scrolling levels.

- Touch the blocks of the same color to explode them and rescue lovely animals and take chugs home.

- When you match 6 or more blocks of the same color to create powerful boosters it will help you overcome the challenges of the game screen faster.

- Get a free booster in Pet Home and take care of your pet for more free play networks.

- Visit Pet Home to see the rescued pets.

- There are rankings to compete scores with your friends and opponents.

- Connect to the Internet to easily synchronize games between devices and unlock the full features of the game.

- The game will bring you countless lovely pets to collect and a series of interesting challenges. Pet Rescue Puzzle Saga is completely free, but offers items that can be purchased for real money, you can turn off this feature in the settings on your device. How to play Pet Rescue Puzzle Saga:

You will have to touch the blocks of the same color so they explode to rescue the cute and cute pets.