Parking Mania 2

Jouer la suite Parking Mania 2 avec des graphismes 3D. Testez vos compétences de stationnement sur les routes et devenir un champion. Avec des centaines de niveaux à choisir, vous pouvez tester votre capacité à stationner en parallèle ou une marche arrière dans une position difficile. Veillez à ne pas frapper le trottoir sur la route ou d' autres véhicules sinon la police peut voir et rage. Un agent de police est toujours prêt à vous attraper si vous causez des collisions.

Traverser différents garages et vous mettre au défi. Vous pouvez inverser dans une position, serpentant autour d'une boucle et faire en sorte d'être prudent avec les pavés. Aucun signal est donné pour vous aider. Permis de randonnée sur la route, mais prendre la voiture au garage dur ou anse en un seul morceau. Traverser le chemin des camions de livraison sans les toucher. Évitez un billet d'un flic. parcs parallèles sont pas une blague, en particulier à côté de quelques pavés. niveaux pour gagner des points, puis les passer sur de superbes améliorations comme super voitures.

Télécharger Parking Mania 2 est un jeu qui nécessite une précision, le style et l'habileté de conduite et de stationnement du joueur. Si dans la vraie vie, tous les jours, vous devez suivre un certain itinéraire et répéter l'opération d'une voiture dans une position fixe, même avec l'aide du mode de stationnement automatique, l'inverse Encore une fois, chaque niveau Mania parking gratuit offrira un parking différent défi.

Chaque table est une nouvelle voiture avec différentes tailles et modèles, mais pas tous, la principale difficulté est les changements de terrain dans chaque écran de jeu. Chaque niveau est un contexte unique, une nouvelle place de stationnement et la route de stationnement est également de plus en plus difficile, voire entravée par d'autres voitures qui roulent sur la route. Si le stationnement dans un espace de stationnement fixe ne vous fait pas mal, essayez de trouver une place de parking sur le côté de la route, vous devrez lutter pour beaucoup de temps pour traverser la route et un terrain à la place de stationnement droit tel que prescrit. .

CARACTÉRISTIQUES DE Parking Mania 2

- 230 libre à jouer, les niveaux difficiles.

- 80 véhicules beaux, et de nombreux modèles

- Les belles routes chatoyantes et places de stationnement indues

- Connectez-vous avec Facebook pour jouer avec des amis

- Affrontez les joueurs du monde entier sur les classements intégrés dans le jeu

- Les magnifiques effets graphiques, son vibrant, avec des bosses, des klaxons ...

- Des commandes intuitives

Avec 3 principaux modes de commande, le dispositif d'inclinaison pour tourner à gauche et à droite, en utilisant le volant virtuel sur l'écran ou curseur, Parking Mania 2 joueurs peuvent choisir complètement la façon qui leur convient le mieux. Chaque fois que vous bosse des obstacles sur la route comme les bâtiments, les ordures, les terrains de fleurs ou d'autres voitures .. vous perdrez une vie et jusqu'à ce qu'il n'y a plus de vie, le joueur perd.

Parking Mania 2

Play the sequel to Parking Mania 2 with 3D graphics now. Test your parking skills on the roads and become a champion. With hundreds of levels to choose from, you can test your ability to park in parallel or reverse into a difficult position. Be careful not to hit the curb on the road or other vehicles otherwise the police can see and rage. A police officer is always ready to catch you if you cause collisions.

Drive through different garages and challenge yourself. You can invert into a position, meandering around a loop and making sure to be careful with the pavers. No signal is given to assist you. License to hike on the highway but take the car back to tough garage or cove in one piece. Cross the path of delivery trucks without hitting them. Avoid a ticket from a cop. Parallel parks are no joke, especially next to some pavers. Complete levels to earn points, then spend them on awesome upgrades like super cars.

Download Parking Mania 2 is a game that requires accuracy, style and skill of driving and parking of the player. If in real life, every day you have to follow a certain route and repeat the operation of a car in a fixed position, even with the help of automatic parking mode, the reverse Again, each level in Parking Mania Free will offer a different parking challenge.

Each table is a new car with different sizes and designs, but not all, the main difficulty is the terrain changes in each game screen. Each level is a unique context, a new parking spot and the road to parking is also more and more difficult, even hindered by other cars traveling on the road. If parking in a fixed parking space does not hurt you, try to find a parking space on the side of the road, you will have to struggle for a long time to cross the road and land at the right parking spot as prescribed. .

FEATURES OF Parking Mania 2

- 230 free to play, challenging levels.

- 80 beautiful vehicles, and many designs

- The beautiful shimmering roads and undue parking spots

- Connect with Facebook to play with friends

- Compete with players around the world on the leaderboards built into the game

- Beautiful graphic effects, vibrant sound, with bumps, car horns ...

- Intuitive controls

With 3 main control modes, tilting the device to turn left and right, using the virtual steering wheel on the screen or slider, Parking Mania 2 players can completely choose the way that suits them best. Every time you bump into obstacles on the road like buildings, trash, flower grounds or other cars .. you will lose a life and until there are no more lives, the player will lose.