PANDORA MUSIC apk

Pandora Music apk is an extremely popular online music application today with the aim of helping listeners update the latest songs.

Launched in 2000, Pandora's music streaming project has helped revolutionize the music industry, creating a new standard for online music. Since then, many competitors have emerged with iHeartRadio, Last.fm, TuneIn and a series of Pandora-like radio models launched with varying degrees of success.

Dans la liste de Pandore, il y a environ 1-2 millions de chansons. Après l'acquisition de la radio, Pandora a signé des contrats avec plusieurs grandes maisons de disques et lancé Pandora Premium - le service à sa demande.

CARACTÉRISTIQUES DE MUSIQUE PANDORA

- Il refuse pas que la musique est un moyen pour les gens se connectent. Se rendant compte cela a été un outil précieux, Pandora a aidé ses utilisateurs de se connecter avec des amis, partager leurs chansons préférées, ou recommander simplement des artistes et des listes de lecture. Toutefois, les clients en ligne ont beaucoup de besoins différents. Pandora ne fait pas beaucoup d'efforts pour fournir des fonctionnalités sociales de base pour plaire aux utilisateurs du réseau social. Les utilisateurs peuvent partager leurs stations favorites sur Facebook et Twitter, mais il est ennuyeux tout à fait parce que la demande de lecture est verrouillée en raison de la taxe.

- Découverte de la musique est le point fort de Pandore. Le projet musical du génome mentionné ci-dessus est la source de motivation de Pandore, offrant aux auditeurs un grand nombre de chansons. En plus de créer des stations de radio, le projet musical du génome permet de gérer des listes de lecture (si vous avez Pandora Premium) en ajoutant automatiquement la musique lorsque vous sélectionnez des chansons.

- Pandora musique offre un accès gratuit à la musique en ligne soutenue par quelques annonces occasionnelles. Les annonces et les services gratuits aident les utilisateurs à tester les services avant de décider de choisir des services payants.

- Avec un compte Pandora gratuit, les abonnés disposent d'une fonctionnalité radio limitée. Lorsque vous choisissez une chanson (un artiste, un album ou une combinaison), il vous donnera une émission. Cliquez sur « thumbs up » pour sélectionner une chanson future ou « pouce vers le bas » pour ne jamais écouter la chanson. De plus, les utilisateurs libres n'ont accès à des flux audio de qualité inférieure (limité à 64k AAC) et ne peut pas les clients de bureau de téléchargement comme Pandora Plus ou Pandora Les utilisateurs Premium. Les utilisateurs mobiles et Web ont accès à des fonctions similaires - le même nombre de chansons, sautées stations disponibles, et des annonces occasionnelles.

- Vous pouvez également essayer la version gratuite sans annonces. Pandora offre un essai gratuit de 60 jours de Pandora Service premium 10 $ / mois (y compris la radio sans annonces et jeux sur demande), de 30 jours de Pandora Service Plus 5 $ / mois (radio sans annonces, mais aucune diffusion sur demande ). Pandora offre aux membres des rabais annuels.

- Pandora a une grande interface avec des expériences utilisateur différentes. Pandora propose trois façons différentes de jouer de la musique, des applications mobiles Android ou iOS, les lecteurs de musique dans le navigateur ou peut être téléchargé sur le bureau (avec Pandora Plus ou Premium). Avec une interface facile à utiliser et des commandes intuitives, les versions offrent plus de la même expérience. Les utilisateurs ont également la possibilité d'organiser des stations dans l'ordre alphabétique ou par date pour un accès rapide. Peu importe la façon dont vous l'écoutez, vous aurez accès à des informations de base sur l'artiste qui chante, une liste d'artistes similaires, et un lien afin que les utilisateurs peuvent acheter une chanson qu'ils aiment. Les options « Parcourir » et « Mes stations » vous permettent de passer rapidement d'écouter et d'explorer la musique.

- Cependant, Pandora ne supporte que les utilisateurs aux États-Unis alors que Spotify est présent dans un grand nombre de pays.

PANDORA MUSIC apk

Pandora Music apk is an extremely popular online music application today with the aim of helping listeners update the latest songs.

Launched in 2000, Pandora's music streaming project has helped revolutionize the music industry, creating a new standard for online music. Since then, many competitors have emerged with iHeartRadio, Last.fm, TuneIn and a series of Pandora-like radio models launched with varying degrees of success.

In Pandora's list, there are about 1-2 million songs. After acquiring Radio, Pandora signed deals with several major record labels and launched Pandora Premium - the service at its request.

FEATURES OF PANDORA MUSIC

- There is no denying that music is a means to connect people. Realizing this was a valuable tool, Pandora helped its users connect with friends, share their favorite songs, or simply recommend artists and playlists. However, online customers have a lot of different needs. Pandora does not make much effort in providing basic social features to please social network users. Users can share their favorite stations on Facebook and Twitter, but it is quite boring because the playback request is locked because of the fee.

- Discovering music is Pandora's strong point. The Genome music project mentioned above is Pandora's motivator, offering listeners a huge number of songs. In addition to creating radio stations, the Genome music project helps manage playlists (if you have Pandora Premium) by automatically adding music when you select songs.

- Pandora Music provides free access to online music supported by some occasional ads. The free ads and services help users test the services before deciding to choose paid services.

- With a free Pandora account, subscribers have limited radio functionality. When you choose a song (an artist, an album or any combination) it will give you a broadcast. Click "thumbs up" to select a future song or "thumbs down" to never listen to the song again. Moreover, free users only have access to lower-quality audio streams (limited to 64k AAC) and cannot download desktop clients like Pandora Plus or Pandora Premium users. Both mobile and web users have access to similar features - the same number of skipped songs, available stations, and occasional ads.

- You can also try the free version without ads. Pandora offers a free 60-day trial of Pandora Premium service $ 10 / month (including radio without ads and plays on demand), 30-day free of Pandora Plus service $ 5 / month (radio with no ads but no on-demand broadcasts). Pandora offers members yearly discounts.

- Pandora has a great interface with different user experiences. Pandora offers three different ways to play music, Android or iOS mobile apps, music players in the browser or can be downloaded to the desktop (with Pandora Plus or Premium). With an easy-to-use interface and intuitive controls, the versions provide most of the same experience. Users also have the ability to arrange stations in alphabetical order or by date for quick access. Regardless of how you listen to it, you'll have access to basic information about the artist who's singing, a list of similar artists, and a link so users can buy any song they like. The "Browse" and "My stations" options allow you to quickly switch between listening and exploring music.

- However, Pandora only supports users in the US while Spotify is present in a large number of countries.