Otohits Companion

Compagnon Otohits est une application qui gère vos comptes et des liens facilement et assure une haute sécurité. Il vous apporte beaucoup de choses intéressantes et intéressantes à utiliser. Compagnon Otohits est le premier magasin d'applications gratuites, des jeux et des vidéos. Il y a beaucoup d' utilisateurs qui téléchargent Otohits Companion dernière version sur 9 applications gratuites chaque semaine! Malgré le fait que, peut - être, vous ne l' avez pas remarqué à première vue. Vous pouvez également choisir vos applications préférées populaires ici! Faites votre navigation sur le web sur Otohits plus facile. Bloquer tous les avertissements javascript. Et nous sommes ouverts, il fonctionne sur tous les surf automobile. Otohits Compmate est créé uniquement pour cette tâche: supprimer tous les avertissements bruyants / rappels / javascript confirmations pour faire en sorte que surfer sur le web continuera toute la nuit

Diriger l'application de la productivité. Cela signifie que cette application ne consomme pas beaucoup de données mobiles. 9Apps introduit également d'autres applications de productivité convaincante (jeux) pour les téléphones mobiles Android.

Caractéristique:

- lien de gestion

- Gestion de compte

- Présentation de l'affaire

- Vue d'ensemble Nouvelles

- Magasin

- Amélioration de la navigation (bouton de retour)

- Nouvelle option pour le lien: Ajouter un lien

- Nouvelle section: Boutique

- Nouvelle section: Les informations contenues dans les paramètres

- Nouvelle action pour le lien: retrouver les points

- De nouvelles informations pour les liens: les coûts d'accès

- Correctif: couche d'action sur la page de lien est maintenant supprimé lorsque le bouton de retour est pressée

- PayPal demande l'accès à l'appareil photo / Photothèque

Comment utiliser Companion Otohits

Vous devez télécharger l'application et créer un compte, puis connectez-vous avec les informations de compte que vous venez de créer. Ensuite, vous cliquez sur mon site, cliquez sur Ajouter un site à ajouter votre lien. Faites votre surf sur Otohits Compmate plus facile.

Otohits Companion

Otohits Companion is an application that manages your accounts and links easily and ensures high security. It brings you many interesting and interesting things to use. Otohits Companion is the first store of free applications, games, and videos. There are many users who download Otohits Companion latest version on 9 Free apps every week! Despite the fact that, perhaps, you didn't notice him at first sight. Alternatively, you can also choose your favorite popular apps here! Make your web surfing on Otohits easier. Block all javascript warnings. And we are open, it works on every auto surf. Otohits Compmate is only created for this job: remove all noisy warnings / reminders / javascript confirmations to ensure that web surfing will continue all night long

Leading productivity application. This means that this application does not consume a lot of mobile data. 9Apps also introduces other compelling productivity applications (games) for Android mobile phones.

Characteristic:

- Management link

- Account management

- Overview of the case

- News overview

- Shop

- Improved navigation (back button)

- New option for link: Add a link

- New section: Shop

- New section: Information in settings

- New action for link: regain points

- New information for links: access costs

- Bugfix: action layer on the link page is now deleted when the back button is pressed

- PayPal requests access to the Camera / Photo library

How to use Otohits Companion

You must download the application and create an account, then log in with the account information you just created. Then you click on my site click on add site to add your link. Make your surfing on Otohits Compmate easier.