Oddmar apk

Jeu Oddmar est un jeu d'action à pied pour mobile, où le joueur joue le garçon Oddmar entre un pénible voyage à lui - même, Oddmar assert passera par beaucoup de voyages difficiles, la lutte contre les ennemis dangereux. peut être tué à tout moment.

Oddmar pour android est le jeu qui a remporté le prix du design d'Apple 2018. Oui, vous vous plonger dans de beaux graphiques animés de Oddmar, même si vous ne l' avez pas joué le jeu. Au moment où vous embarquez officiellement dans une aventure palpitante, vous êtes de nouveau fasciné par son gameplay.

Oddmar apk a une histoire qui tourne autour du personnage Oddmar qui a des problèmes avec la vie dans son village et il ne mérite pas une place à Valhalla. Oddmar est boudé par les villageois eux - mêmes Viking et il doit sauver son potentiel gaspillé. Un jour, on lui a donné une chance de se prouver, mais pour un prix

En termes de style d'art, Oddmar mérite absolument d'être le candidat pour le titre de meilleur jeu recherché sur iOS et qui est très encourageant quand à la fin, champignon Viking a également rempli la promesse. ses yeux. Si vous envisagez le succès que le développeur de MobGe a réalisé, en particulier avec le jeu d'aventure de puzzle extrêmement attrayante de Leo Fortune, Oddmar est aussi un jeu très attendu. Rejoignez-nous et attendons avec impatience le lancement de Oddmar et de regarder le succès que ce jeu de scène en cours peut atteindre!

CARACTÉRISTIQUES de Oddmar

- Plongez-vous dans l'aventure passionnante épopée Viking Oddmar Android avec de superbes graphismes animés comme un fantasme animé bande dessinée.

- Commencez votre voyage à travers la main magnifiquement conçu 24 niveaux de casse-tête basé sur la physique et les défis de voyage.

- Découvrez votre vraie puissance avec des armes et des boucliers magiques.

- Rencontrez de nouveaux amis et ennemis de rencontre sur votre voyage à la découverte des forêts magiques, des montagnes enneigées et des mines dangereuses.

- Produit par l'équipe primée de développement de jeux Fortune Leo et acclamé par la critique.

- Oddmar APK soutient les économies des jeux sur Google Play et jeu.

Connexion Internet requise pour télécharger des données supplémentaires pour Oddmar.

COMMENT JOUER jeu Oddmar

Vous pouvez utiliser pour jouer la souris ou keybroad

Oddmar apk

Oddmar game is a walking action game for mobile, where the player plays the boy Oddmar enters an arduous journey to assert himself, Oddmar will go through a lot of hard journeys, fighting dangerous enemies. can be killed anytime.

Oddmar for android is the game that won Apple's 2018 design award. Yes, you will immerse yourself in Oddmar's beautiful animated graphics, even if you haven't played the game. By the time you officially embark on a thrilling adventure, you are once again fascinated by its gameplay.

Oddmar apk has a story revolving around the character Oddmar who is having trouble with life in his village and he doesn't deserve a place at Valhalla. Oddmar is shunned by the Viking villagers themselves and he has to save his wasted potential. One day, he was given a chance to prove himself, but for a price

In terms of art style, Oddmar absolutely deserves to be the candidate for the best game title being sought on iOS and that is very encouraging when in the end, Viking Mushroom has also fulfilled the promise. his eyes. If considering the success that the MobGe developer has achieved, especially with the extremely attractive puzzle adventure game Leo’s Fortune, Oddmar is also an extremely expected game. Join us and look forward to the launch of Oddmar and watch the success that this scene-going game can achieve!

FEATURES of Oddmar

- Immerse yourself in Oddmar Android's thrilling Viking epic adventure with stunning animated graphics like a fantasy animated comic book.

- Start your journey through the beautifully hand-crafted 24 levels of physics-based puzzles and travel challenges.

- Discover your true power with weapons and magic shields.

- Meet new friends and encounter enemies on your journey to explore magical forests, snow-capped mountains and dangerous mines.

- Produced by the award-winning Leo's Fortune game development team and critically acclaimed.

- Oddmar apk supports saving games on Google Play and game controllers.

Internet connection required to download additional data for Oddmar.

HOW TO PLAY Oddmar game

You can use mouse or keybroad to play