OCTODAD: DADLIEST CATCH

Octodad: Dadliest Catch is an action-adventure game that blends a bit of a "weird" physics puzzle into the "weird" row, but at least the main character's movement style can bring entertaining moments.

Le personnage principal du jeu octodad: Dadliest Catch est une pieuvre nommée octodad, agissant en tant que mari et père dans la famille. L'histoire commence quand octodad tente d'intégrer dans la communauté qu'il prétend être humain et la vie dans le monde humain. Il faut dire qu'il doit trouver un moyen de cacher son secret de sa famille. l'existence de octodad est une lutte implacable, comme il doit être compétent dans les tâches banales avec ses tentacules sans os difficiles à manier et garder son identité secrète de l'humanité. Dans le jeu octodad: Dadliest Catch, octodad a eu des ennuis entre une femme attachée à la suspicion et un voyage catastrophique pour l'aquarium local! Vous avez assez de contrôler le père de poulpe standard quand il essaie de cacher son identité de poulpe avec sa famille tout en préservant ses tentacules complexes.

Votre tâche dans le octodad: Dadliest jeu Catch est de contrôler la pieuvre se déplaçant à travers l'écran de jeu, effectuant un grand nombre des objectifs que les ensembles de jeu. Le gameplay des jeux tourne autour d' avoir à effectuer des tâches de routine de octodad comme faire ses courses au supermarché, trouver un casque, et le contrôle également le navire afin qu'il puisse surmonter la tempête en toute sécurité en mer. , Ou tout simplement l' herbe d'un jardin éclaircissait, tout en détruisant tout sur son passage sans le vouloir ... Mais ce qui est unique ici, est que le joueur doit être extrêmement détaillé, prudent, oncle prêter attention à tous les petits détails fait octodad: Dadliest Catch difficile et extrêmement amusement.

Les graphismes sont de style de bande dessinée satirique, en particulier le personnage principal est conçu très drôle avec des mouvements très similaires à Mr. Fantastic dans le film « Les 4 Fantastiques », qui peut étirer « jambes » et « mains » pour se déplacer! Le système d'interaction physique du jeu est également très diversifié avec presque tous les objets.

CARACTÉRISTIQUES DE octodad: DADLIEST CATCH

- jeu octodad physique des nervures excentriques créent différents moments drôles chaque fois. Laissez-vous surprendre par le caractère aléatoire du flanc octodad ou montrer votre propre sens de l'humour en faisant octodad faire des choses stupides.

- Une nouvelle aventure à explorer le monde des octodad, les relations et storylines.

- Complete octodad le style vestimentaire en collectant et en portant une variété de liens cachés.

- Rassembler les membres de la famille et / ou amis pour contrôler les membres de octodad en mode co-op avec 2 à 4 joueurs. Jusqu'à 4 fois membres!

- Accédez à un éditeur de niveau (Windows uniquement) que Ponies ont utilisé pour créer octodad: Dadest Catch. Créez vos propres niveaux ridicules pour octodad à squish et feuilletez et les envoyer à vapeur Atelier.

- Jouez les niveaux mod créés par la communauté Steam et les créateurs de octodad sur l'atelier de vapeur. (PC / Mac / Linux)

- Expérience Dadest Catch système de contrôle unique de capture avec différentes entrées de commande, y compris X360, DualShock4, souris + clavier, Mac trackpad multi-touch, Windows 8. Écran tactile pour gamepad, XInput est mieux pris en charge, car DirectInput nécessite remappage manuel dans la plupart des cas.

- Profitez de plus NVIDIA PhysX propose par la lecture sur le SHIELD de NVIDIA comme vedette dans le SHIELD Hub.

OCTODAD: DADLIEST CATCH

Octodad: Dadliest Catch is an action-adventure game that blends a bit of a "weird" physics puzzle into the "weird" row, but at least the main character's movement style can bring entertaining moments.

The main character of the game Octodad: Dadliest Catch is an octopus named Octodad, acting as the husband and father in the family. The story begins when Octodad is trying to integrate into the community as it pretends to be human and lives in the human world. It is worth saying that he must find a way to hide his secret from his family. Octodad's existence is a relentless struggle, as he must be proficient in mundane tasks with his unwieldy boneless tentacles and keep his identity secret from humanity. In the game Octodad: Dadliest Catch, Octodad got in trouble between a wife attached to suspicion and a catastrophic trip to the local aquarium! You have enough to control the standard octopus father when he tries to hide his octopus identity with his family while preserving his intricate tentacles.

Your task in the Octodad: Dadliest Catch game is to control the octopus moving through the game screen, performing many of the goals that the game sets. The gameplay of the game revolves around having to perform Octodad's routine tasks like shopping at the supermarket, finding a helmet, and also controlling the ship so that it can safely overcome the storm at sea. , or simply clearing grass for a garden, while destroying everything on his way unintentionally ... But what's unique here, is that the player must be extremely detailed, careful, uncle paying attention to every little detail makes Octodad: Dadliest Catch difficult and extremely fun.

The graphics are satirical cartoon style, especially the main character is designed very funny with moves very similar to Mr. Fantastic in the movie "Fantastic 4", which can stretch "legs" and "hands" to move! The system of physical interaction of the game is also quite diverse with almost every object.

FEATURES OF OCTODAD: DADLIEST CATCH

- Octodad game ribs eccentric physics create different funny moments every time. Be amazed by the randomness of the flank Octodad or show your own sense of humor by making Octodad do silly things.

- A whole new adventure exploring the world of Octodad, relationships and storylines.

- Complete Octodad sartorial style by collecting and wearing a variety of hidden ties.

- Gather family members and / or friends to control Octodad's limbs in co-op mode with 2 to 4 players. Up to 4 times limbs!

- Get access to a level editor (Windows only) that Ponies have used to create Octodad: Dadest Catch. Create your own ridiculous levels for Octodad to squish and flip through and send them to Steam Workshop.

- Play the mod levels created by the Steam community and the creators of Octodad on Steam Workshop. (PC / Mac / Linux)

- Experience Dadest Catch Catch's unique control scheme with various control inputs, including X360, DualShock4, Mouse + Keyboard, Mac multi-touch trackpad, Windows 8. Touchscreen For gamepad, XInput is best supported, because DirectInput requires manual remapping in most cases.

- Enjoy additional NVIDIA PhysX features through playback on the NVIDIA SHIELD as featured in the SHIELD Hub.