Moon + Lecteur

Moon + lecteur apk vous aidera à lire des livres plus intelligents, gagner du temps et efficacement. Une application de lecture innovante avec des commandes puissantes et fonctionnalités, ainsi que des milliers de livres électroniques gratuits, vous donnera beaucoup de grandes expériences. Cette application peut enregistrer les informations nécessaires, la couleur des mots dont vous avez besoin, rechercher facilement des informations d'image ...

Caractéristiques de Moon + Lecteur

Moon + jeu lecteur a plus de 10 sujets , y compris des milliers de livres électroniques gratuits, y compris le jour et le mode nuit. L' application pratique pour la lecture locale avec 24 actions personnalisées (clic de l' écran, les gestes magnétiques, clés dur). Il y a beaucoup d' options pour personnaliser lorsque vous lisez: espace de ligne, le rapport de police, gras, italique, ombre, alignement logique, alpha couleur, bords mates, ... Avec l' écran tactile, touches de volume ou même la caméra, la recherche ou la touche retour rendra votre opération plus facile. Réglage de la police, gras, italique et ombre ... vous aider à ajuster la police que vous voulez, que ce soit en version imprimée ou en lettres majuscules ... si vous vous sentez le mot est trop petits peuvent augmenter la taille pour faciliter la lecture .. .

Application avec 5 modes auto-roll: mode store; par pixel, par ligne ou page par page, le contrôle de la vitesse en temps réel facilite l'expérience, en changeant le type de vue que vous voulez. Page véritable tournant effet avec la vitesse personnalisée / couleur / transparence. Mode de réglage de la lumière en faisant glisser votre doigt le long du bord gauche de l'écran vous permet d'obtenir la lumière pour vos yeux, ce qui rend vos yeux pas fatigué ou stressé pendant la lecture et de garder vos yeux en bonne santé. lire depuis longtemps.

Vous pouvez créer vos catégories de livres préférés de façon comme les favoris, Téléchargements, auteurs ... Les sauvegarder sur une section pour rendre votre lecture plus pratique.

mode page double pour écran horizontal, si vous ne le faites pas comme la lecture verticale puis réglez en mode horizontal de l'écran, l'application prend également en charge les quatre orientations d'écran.

Prise en charge de contenu multimédia EPUB3 (vidéo et audio) vous aidera à vous rappeler plus d'informations et de rendre la lecture plus agréable.

En option de sauvegarde / restauration vers le cloud via DropBox / WebDav, synchronisez la lecture des positions entre le téléphone et la tablette pour la commodité, par exemple, si vous lisez un livre en cours et en utilisant un nouveau dispositif, vous pouvez toujours lire ce livre.

Signets, commentaires, dictionnaires (hors ligne ou en ligne, le soutien à ColorDict, GoldenDict, ABBYY Lingvo, etc.) vous aider à économiser la quantité d'informations utiles, la prochaine fois que vous lisez à nouveau, vous n'avez pas besoin de le trouver à nouveau. 

L'application se concentre sur 40 langues: anglais, anglais, anglais, italien, grec, grec, notes, polonais, polski de sorte que le nombre de livres est également très riche et beaucoup de gens peuvent lire.

L'application a beaucoup de sujets beaux, ainsi que de nombreux services pour vous aider à lire des livres de la manière la plus efficace et progressive.

Parce que cette application est gratuite, les annonces apparaissent lors de la lecture.

Comment utiliser Moon + Lecteur

Il suffit de télécharger l'application, connectez-vous, vous pouvez lire de nombreux types de livres et de les enregistrer pour une lecture ultérieure. Avec la commodité et cette application gratuite vous aidera à avoir une énorme quantité de connaissances et d'améliorer votre vision.

Moon + Reader

Moon + Reader apk will help you read books smarter, save time and effectively. An innovative reading app with powerful controls and full functionality, along with thousands of free ebooks, will give you lots of great experiences. This application can save the necessary information, color the words you need, easily search image information...

Features of Moon + Reader

Moon + Reader game has more than 10 topics including thousands of free ebooks, including day and night mode. Convenient application for local reading with 24 custom actions (screen click, swipe gestures, hard keys). There are many options to customize when you read: line space, font ratio, bold, italic, shadow, logical alignment, alpha color, matte edges, ... With touch screen, volume keys or even the camera, search key or back key will make your operation easier. Adjusting the font, bold, italic, and shadow... will help you adjust the font you like, whether in print or in capital letters ... if you feel the word is too Small ones can increase the size for easy reading...

Application with 5 auto-roll modes: blind roller mode; by pixel, by line or by page, real-time speed control makes it easier to experience, changing the type of view you want. Real page turning effect with custom speed / color / transparency. Light adjustment mode by sliding your finger along the left edge of the screen helps you get the right light for your eyes, making your eyes not tired or stressed while reading and keeping your eyes healthy. read for a long time.

You can create your favorite book categories in ways such as Favorites, Downloads, Authors ... save them in a section to make your reading more convenient.

Dual page mode for horizontal screen, if you do not like reading vertical then adjust to horizontal screen mode, the application also supports all four screen orientations.

Support for EPUB3 multimedia content (video and audio) will help you remember more information and make reading more enjoyable.

Optional Backup / Restore to the cloud via DropBox / WebDav, synchronize reading positions between phone and tablet for convenience, for example, if you are reading a book in progress and using a new device you can still read that book.

Bookmarks, comments, dictionaries (Offline or online, support for ColorDict, GoldenDict, ABBYY Lingvo, etc.) help you save the amount of useful information, the next time you read it again, you do not need to find it again. 

The application focuses on 40 languages: English, English, English, Italian, Greek, Greek, notes, Polish, polski so the number of books is also very rich and many people can read.

The application has many beautiful topics, along with many utilities to help you read books in the most effective and progressive way.

Because this app is free, ads will appear while reading.

How to use Moon + Reader

Just download the application, log in, you can read many types of books and save them for later reading. With the convenience and free this application will help you have a huge amount of knowledge and improve your vision.