Messenger APK

Messenger app is Facebook's multifunctional messaging application, allowing users to connect, chat and update information in more ways than just sending simple messages. Download Messenger has many options such as creating a group chat, making voice calls, playing games via Messenger, and more.

Messenger met à jour votre liste d'amis de l'application Facebook, vous pouvez envoyer et recevoir des messages, faire des appels téléphoniques, envoyer des photos, des documents, des GIFs ... à tous ceux qui vous parlez. Il est pas nécessaire d'avoir un compte Facebook pour utiliser Messenger Lite , vous pouvez facilement enregistrer et vous connecter à cette application avec votre numéro de téléphone, même après que vous avez verrouillé votre compte Facebook.

Messenger dispose d'une interface très pratique, avec la couleur dominante est le blanc harmonieux et intègre des fonctions d'utilisation tout à fait unique ... Sur l'écran des utilisateurs de l'application Messenger peuvent connaître les derniers messages, les messages non lus, les gens qui sont actifs avec, rechercher des messages. .. Avec Messenger téléchargement vous ne manquerez aucun message d'êtres chers.

Caractéristiques de Messenger

- Extrêmement messagerie rapide et bavarder: Avec juste une connexion réseau, les gens peuvent discuter avec leurs amis partout dans le monde.
- Chat avec des étrangers: Parlez -en à un étranger en dehors de la liste d'amis ou peut activer la fonction Chatible, Facebook Messenger ne révélera pas l'identité des deux personnes.
- Appel et Facetime: Ceci est une fonctionnalité utilisée par beaucoup de gens aujourd'hui, vous n'avez pas besoin de dépenser de l' argent, vous pouvez également faire des appels ou discuter avec vos amis. Il suffit de taper avec l'icône d'appel sur l'écran de l' application et vous pouvez l' utiliser. Vous pouvez voir la personne en face de la caméra. De plus, autocollants drôles feront la conversation plus intéressante.
- Gardez la conversation un secret: Craignant que vos informations et la conversation peuvent être glissés dans? Facebook Messenger permet aux utilisateurs une option pour chiffrer leurs conversations pour assurer la confidentialité.

- l' enregistrement vidéo de haute qualité: Vous pouvez prendre des photos de courtes vidéos jusqu'à 15 secondes pour envoyer à vos amis, cette fonction est similaire à Snapchat. Votre travail consiste à accéder à l'application de la caméra sur Messenger. Maintenez le bouton déclencheur pour enregistrer une vidéo et relâchez lorsque l'enregistrement est terminé.
- Envoyer et recevoir de l' argent: La dernière fonction de Messenger apporte confort aux utilisateurs, grâce à la méthode de la liaison avec un portefeuille bancaire, vous pouvez transférer rapidement votre compte à un ami et vice versa. À l' heure actuelle, la fonction de transfert d'argent est disponible que dans certains grands pays comme les pays américains et européens.
- Changer l' icône séparément: Le message permet aux utilisateurs de changer la couleur du thème, ainsi que des émoticônes par défaut. Et plus précisément, en changeant le surnom vous aidera à être plus excité lorsque vous utilisez Messenger.
- Jouez aux jeux: Vous pouvez jouer à des jeux et de défier vos amis confortablement via le téléchargement de Messenger. Il y a beaucoup de jeux différents et types de jeu pour vous d'explorer, des choses comme des mots avec des amis, à Solitaire, Bingo, 8 Ball Pool, et plus encore.
Messenger est une application, il est devenu une application autonome et indispensable pour les utilisateurs de Facebook. Messenger est non seulement un utilitaire simple de parler , mais il est aussi un lieu d'échange, le commerce, discuter et le marché du travail. Télécharger Messenger sur votre ordinateur pour découvrir le meilleur que Messenger a à offrir.

Voir plus: Viber Messenger

Messenger APK

Messenger app is Facebook's multifunctional messaging application, allowing users to connect, chat and update information in more ways than just sending simple messages. Download Messenger has many options such as creating a group chat, making voice calls, playing games via Messenger, and more.

Messenger updates your friends list from the Facebook app, you can send and receive messages, make phone calls, send pictures, documents, GIFs ... to anyone you're talking to. It is not necessary to have a Facebook account to use Messenger, you can easily register and log in to this application with your phone number, even after you have locked out your Facebook account.

Messenger has an extremely convenient interface, with the dominant color is white harmonious and integrates very unique usage functions ... At the screen of the Messenger app users can know the latest messages , unread messages, people who are active with, search for messages ... With Messenger download you will not miss any messages of loved ones.

Features of Messenger

- Extremely fast messaging and chatting: With just a network connection, people can chat with their friends all over the world.
- Chat with strangers: Talk to any stranger outside the list of friends or can activate the Chatible feature, Facebook Messenger will not reveal the identities of both people.
- Call & Facetime: This is a feature used by many people today, you do not need to spend money, you can also make calls or chat with your friends. Just tap with the call icon on the application screen and you can use it. You can see the opposite person with Camera. Besides, funny stickers will make the conversation more interesting.
- Keep the conversation a secret: Worried that your information and conversation might be sneaked in? Facebook Messenger gives users an option to encrypt their conversations to ensure privacy.


- High quality video recording: You can shoot short videos up to 15 seconds to send to friends, this feature is similar to Snapchat. Your job is to access the Camera app on Messenger. Hold down the shutter button to record a video, and release when the recording is done.
- Send and receive money: The latest feature from Messenger brings convenience to users, through the method of linking with a bank wallet, you can quickly transfer your account to a friend and vice versa. At present, the money transfer feature is only available in some big countries like the US and European countries.
- Change icon separately: The message allows users to change the theme color as well as default emoticons. And more specifically, changing the nickname will help you be more excited when using Messenger.
- Play games: You can play games and challenge your friends comfortably via Messenger apk download. There are many different games and game types for you to explore, from things like Words With Friends, to Solitaire, Bingo, 8 Ball Pool, and more.
Messenger is a great app, it has become a standalone and indispensable application for Facebook users. Messenger is not only a simple utility to talk but it is also a place to exchange, trade, discuss and market for work. Download Messenger to your computer to experience the best that Messenger has to offer.