Messages

Messages app is a Google application developed to meet the needs of users using SMS and MMS messages on the Android platform and is considered a lighter version than the version used on operating systems. The android operating system was old. Messages have added some new functions and improved features.

Avec Messages, vous aurez la possibilité d'envoyer et de recevoir des messages texte vers d'autres numéros de téléphone comme jamais auparavant, en quelques clics, y compris des messages contenant des images, des vidéos et même des messages audio. Les messages vous permettent de rechercher des contacts directement depuis l'application et d'empêcher les numéros de téléphone d'envoyer des SMS à votre téléphone - cette fonction est souvent utilisée lorsque vous ne voulez pas être dérangé par quelqu'un.

De plus, Messages apk possède également une collection d'émoticônes et d'autocollants divers, augmentant l'expressivité et l'attractivité de votre contenu de chat. Vous pouvez partager votre position, enregistrer des messages, changer la couleur du cadre de discussion ou envoyer ou recevoir de l'argent d'amis, etc.

Caractéristiques des messages

- Partagez plus rapidement: choisissez ou prenez des photos et des vidéos directement depuis l'application et partagez-les facilement. Vous pouvez même envoyer des messages audio.

- Facile à rechercher: recherchez parmi les contacts et les sujets de conversation pour trouver exactement ce dont vous avez besoin

- Design spécifique: nouvelle interface Material Design flexible, intuitive et intéressante

- Meilleur contrôle: la possibilité de bloquer l'expéditeur des messages entrants. Vous ne serez pas dérangé par des messages ennuyeux avec Messages.

- Autres fonctionnalités: messages vocaux, prise en charge des émoticônes, couleur du texte, messages archivés, etc.

Comment utiliser les messages

- Ouvrez l'application Messages sur votre appareil et cliquez sur l'icône "03 points"> cliquez sur l'option "Messages pour le Web".

- Sur l'ordinateur, accédez à l'adresse "messages.android.com"> continuez à l'aide de votre téléphone pour scanner le code QR qui vient d'être affiché sur l'ordinateur.

Pendant ce temps, tous vos SMS seront synchronisés sur l'ordinateur. Vous pouvez envoyer un message instantané sur le Web en sélectionnant Nouvelle conversation ou en sélectionnant la conversation par message avec la personne que vous souhaitez envoyer. Le coût des SMS sera déduit de votre compte d'abonnement, comme les SMS sur le téléphone.

L'application Messages est conçue avec une interface assez simple avec une liste de conversations sur le côté gauche. La boîte de dialogue sélectionnée se développera sur le côté droit, semblable à l'interface de nombreux messageries instantanées actuellement utilisées sur les ordinateurs. Le contenu, les photos, les autocollants ... sont synchronisés entre les appareils et apparaissent sur le chat. Téléchargez des messages sur votre machine à clavarder et envoyez gratuitement des messages à vos amis et parents.

Messages

Messages app is a Google application developed to meet the needs of users using SMS and MMS messages on the Android platform and is considered a lighter version than the version used on operating systems. The android operating system was old. Messages have added some new functions and improved features.

With Messages, you'll experience the ability to send and receive text messages to other phone numbers simply like never before, with just a few taps, including messages containing images, videos, and even audio messages. Messages allow you to search for contacts directly from the app and block phone numbers from sending SMS messages to your phone - this feature is often used when you don't want to be disturbed by someone.

In addition, Messages apk also owns a collection of emojis and diverse stickers, increasing the expressiveness and attractiveness of your chat content. You can share your location, save messages, change the color of the chat frame or send or receive money from friends, etc.

Features of Messages

- Share faster: choose or take photos and videos directly from the app and share easily. You can even send audio messages.

- Easy to search: search through contacts and conversation topics to find exactly what you need

- Purposeful design: new, flexible, intuitive and interesting Material Design interface

- Better control: the ability to block the sender of incoming messages. You won't be bothered by annoying messages with Messages.

- Other features: voice messages, emoticon support, text color, archived messages, and more.

How to use Messages

- Open the Messages app on your device and click on the "03 dots" icon> click on the "Messages for web" option.

- On the computer, access the address "messages.android.com"> proceed using your phone to scan the QR code just displayed on the computer.

Meanwhile, all your SMS will be synchronized on the computer. You can instant message on the web by selecting New conversation or selecting the message conversation with the person you want to send. The cost of texting will be deducted from your subscription account like SMS texting on the phone.

Messages app is designed with a fairly simple interface with a list of conversations on the left-hand side. The selected dialog box will expand on the right-hand side, similar to the interface of many instant messengers currently used on computers. Content, photos, stickers... are synchronized between devices and appear on the chat. Download Messages to your chatting machine and send messages to friends and relatives for free.