couteau Hit

Hit couteau est un jeu de couteaux de lancer au bord de la filature, découper des pommes et débloquer de nouveaux couteaux. Ceci est un jeu intéressant des réflexes et des compétences, dans chaque défi, vous devez jeter tous vos couteaux sur une planche de filature pour ce conseil d'être brisé , mais de ne pas jeter les couteaux sur lui. . Cette version a été créé par Kyriakos Farris, qui a été inspiré par le jeu de Ketchapp.

Caractéristiques du Hit Couteau

Hit couteau vous aide à pratiquer des compétences, des réflexes rapides pour les yeux et les mains. Couteaux de lancer à la planche à filer habilement à slash pommes et briser le panneau de filature pour débloquer de nouveaux couteaux. Le conseil d'administration de filature tournera à une vitesse illimitée, parfois assez vite à assez lent pour vous de jeter un couteau dedans. Vous devez jeter tous vos couteaux à la table de filature, pas les couteaux sur parce que vous perdrez votre vie lorsque vous les jeter. Le nombre de couteaux sur le plateau en rotation sera de plus en plus dense en vous les jeter, que vous distraire et vous décourager. Vous avez besoin d'une stratégie de lancer de couteaux. Lorsque vous jetez tous les couteaux du conseil se brisera en morceaux et vous jouerez au niveau suivant.

Le jeu a plusieurs niveaux pour vous de compléter. Chaque niveau aura différentes difficultés. Comme vous le progrès, les défis deviennent plus difficiles et vous devez passer du temps à perfectionner. Après chaque niveau 5, vous avez une confrontation avec le patron, dans lequel vous devez remplir un défi de couteau de lancer encore plus difficile. Ce jeu a une grande jouabilité et très intéressant. Vérifiez votre réaction et le temps aujourd'hui Hit couteau.

Les pommes sur le plateau de filature augmentera votre score. Ce score sera utilisé pour rivaliser avec d'autres joueurs, vous rendant dans une position plus élevée classement.

Le jeu sans fin est libre de jouer, peut rivaliser avec les gens partout dans le monde, un score élevé et devenir le sommet du classement.

Le jeu avec un gameplay simple, combinant belle interface et son drôle vous apportera un sentiment de plaisir et de confort lors de la lecture.

Le jeu est pour tous les âges, et il stimule également le développement du cerveau, aide à former des réflexes avec la capacité définitive du cerveau.

Comment jouer Couteau Hit JEU

Il vous suffit de toucher l'écran pour lancer le couteau sur le plateau tournant lorsque le tourne-disque se déplace vers la position appropriée. Je crois que vous pouvez vous asseoir pendant des heures à jouer ce jeu addictif.

Knife Hit

Knife Hit is a game of throwing knives at the spinning board, slicing apples and unlocking new knives. This is an interesting game of reflexes and skills, in each challenge, you have to throw all your knives on a spinning board for this board to be broken but not to throw at the knives on it. . This version was created by Kyriakos Farris, which was inspired by the game from Ketchapp.

Features OF Knife Hit

Knife Hit helps you practice skills, quick reflexes for eyes and hands. Throwing knives at the spinning board skillfully to slash apples and break the spinning board to unlock new knives. The spinning board will spin at an unlimited speed, sometimes fast enough at slow enough for you to throw a knife into it. You have to throw all your knives at the spinning table, not the knives on it because you will lose your life when you throw them. The number of knives on the rotating board will be more and more dense by you throwing them, which distract you and discourage you. You need a knife throwing strategy. When you throw all the knives the board will break into pieces and you will play at the next level.

The game has many levels for you to complete. Each level will have different difficulty. As you progress, challenges become harder and you have to spend time perfecting. After each level 5, you have a confrontation with the boss, in which you must complete an even harder throwing knife challenge. This game has great playability and very interesting. Check your reaction and time today in Knife Hit.

The apples on the spinning board will increase your score. This score will be used to compete with other players, making you in a higher ranking position.

The endless game is free to play, can compete with people around the world, score high and become the top of the leaderboard.

The game with simple gameplay combining beautiful interface and funny sound will bring you a sense of fun and comfort when playing.

The game is for all ages, and it also stimulates brain development, helps to train reflexes with the definitive ability of the brain.

How to play Knife Hit GAME

You just need to touch the screen to throw the knife on the turntable when the turntable moves to the appropriate position. I believe you can sit for hours playing this addictive game.