Uni Frontières Rush

Kingdom Rush Frontiers est un jeu de tower defense unique. Votre tâche est de détruire l'ennemi sûr de votre terre. En plaçant des tours sur la route de l' émail pour détruire les ennemis qui apparaissent dans les vagues prédéterminées, vaincre toutes les vagues avant qu'elles atteignent la fin du chemin, en utilisant des tours et certaines capacités. Vous pouvez placer des tours pour combattre et frayer des tours, l'armée est né capable de se déplacer là où il y a des ennemis pour les détruire. Il a la capacité de récupérer de l' énergie après une période de temps quand il est attaqué par des ennemis.

Caractéristiques de Kingdom Rush Frontières

Grand jeu de tower defense avec de nombreuses décisions stratégiques ainsi que d'excellentes armes du sein telles que Fortification, Meteor attaque, bombe gel et les armes nucléaires dévastatrices à l'époque médiévale. Renforcement des frontières dans les terres nouvelles exotiques - garder votre chemin dans le désert, la jungle et les enfers.

Vous pouvez placer des tours sur le chemin de l'ennemi de les détruire. Ces tours sont fixés de sorte que vous pouvez placer plusieurs tours pour frayer héros afin qu'ils puissent se déplacer vers les ennemis et les détruire. Chaque tour ou héros a ses propres caractéristiques de combat, vous devez donc avoir une stratégie de placement de la tour raisonnable de détruire tous les ennemis.
Il y a 8 améliorations à de nouvelles tours dédiées. Tranche, grésillement, et piétiner vos ennemis avec Crossbow, des Templiers Puissant forts, Nécromancien, et même des machines Tremblement de terre - hey.

Avec plus de 18 capacités de tour: Unleash les chevaliers de la mort, nuage de parasites ou Assassins voler et détruire vos ennemis ...

Plus de 40 ennemis avec des capacités uniques. Vous vous battez à travers sandworms du désert, les sorciers des tribus, les tribus nomades et les terroristes souterrains.

Les héros ont cinq compétences qu'ils peuvent utiliser dans la bataille, dont chacun peut être mis à niveau en utilisant des points gagnés au niveau. On trouve des héros secondaires à certains niveaux. Ces héros ont seulement deux compétences. Ils ne sont pas disponibles ailleurs que leur niveau spécifique. Quatre héros sont disponibles gratuitement et débloqué par la campagne principale, douze héros primes peuvent être achetés.

Après avoir vaincu l'armée ennemie, vous recevrez des points bonus, utilisez ces points bonus pour mettre à niveau les tours pour vous. La mise à niveau vous aidera à augmenter votre capacité de se battre pour avoir le pouvoir de détruire des ennemis plus forts aux niveaux suivants.

Il y a beaucoup de niveaux dans le jeu, chaque niveau est chaque difficulté différente, surmonter tous les niveaux à la conquête de ce jeu et devenir le meilleur joueur dans ce domaine.

Comment jouer Kingdom Rush Frontiers jeu

Après avoir téléchargé le jeu, vous pouvez prendre part à des batailles intéressantes. Maintenez les tours et les placer où vous en avez besoin et laissez-les combattre l'ennemi. Pendant le processus de déplacement de l'ennemi, vous pouvez également ajouter de nouvelles tours.

‎Kingdom Rush Frontiers

Kingdom Rush Frontiers is a very unique tower defense game. Your task is to destroy the enemy sure about your land. By placing towers at the enamel road to destroy the enemies that appear in predetermined waves, defeat all the waves before they reach the end of the path, using towers and certain abilities. You can place towers to fight and spawn towers, the army is born capable of moving to wherever there are enemies to destroy them. It has the ability to recover energy after a period of time when attacked by enemies.

Features of ‎Kingdom Rush Frontiers

Great tower defense game with many strategic decisions along with excellent breast weapons such as Fortification, Meteor Attack, Freeze Bomb and devastating nuclear weapons in medieval times. Strengthening borders in exotic news lands - keeping your way in the desert, jungle and the underworld.

You can place towers on the path of the enemy to destroy them. These towers are fixed so you can place more towers to spawn heroes so they can move to the enemies and destroy them. Each tower or hero has its own battle characteristics, so you need to have a reasonable tower placement strategy to destroy all the enemies.
There are 8 upgrades to new dedicated towers. Slice, sizzle, and stomp your enemies with Crossbow Forts, Mighty Templar, Necromancer, and even Earthquake Machines - hey.

With over 18 tower abilities: Unleash the death knights, cloud of pests or Assassins stealing and destroying your enemies ...

More than 40 enemies with unique abilities. You fight through desert sandworms, tribal wizards, nomadic tribes and underground terrorists.

Heroes have five skills they can use in battle, each of which can be upgraded using points earned to level up. Secondary heroes are found at certain levels. These heroes only have two skills. They are not available anywhere other than their specific level. Four free heroes are available and unlocked through the Main Campaign, twelve premium heroes can be purchased.

After defeating the enemy army you will receive bonus points, use these bonus points to upgrade the towers for you. The upgrade will help you increase your fighting ability to have the power to destroy stronger enemies at the following levels.

There are many levels in the game, each level is each different difficulty, overcome all levels to conquer this game and become the best player in this.

How to play ‎Kingdom Rush Frontiers game

After downloading the game you can take part in interesting battles. Hold down the towers and place them where you need them and let them fight the enemy. During the process of moving the enemy you can also add new towers.