JioTV

JioTV est une application pour regarder des films et des spectacles de partout dans le monde avec plus de 100 chaînes HD. L'application est constamment mis à jour avec du nouveau contenu afin que vous restez avec les tendances et ne manquez aucun des programmes.

Caractéristiques de JioTV

Ceci est une application qui contient un grand nombre de programmes de télévision avec tous les genres tels que les films d'action, les programmes pour enfants, les programmes sportifs: Cricket, Football, Tennis, HD Nouvelles.

L'application vous permet de visualiser à tout moment, en tout lieu, juste avec des appareils simples d'Android, IOS. Les appareils peuvent se synchroniser avec l'autre de sorte que vous regardez sur cet appareil lorsque vous passez à un autre appareil, vous pouvez toujours continuer à regarder à la position arrêtée.

Vous pouvez regarder les spectacles et ceux qui ont joué depuis longtemps.

Une variété de canaux dans différentes langues, dont l'anglais, l'hindi, le kannada, le tamoul, le télougou, le marathi, bengali, le gujarati, le bhojpuri, le persan, le malayalam, et Assamais, Odia ... la qualité de diffusion de plus de 600 chaînes de télévision, y compris plus de 100 chaînes HD .

Vous pouvez mettre en pause et de diffuser en direct les chaînes

La recherche est facile, il suffit d'entrer le nom du programme que vous voulez regarder, la liste affichera les vidéos similaires et que vous choisissez l'un d'entre eux pour profiter.

Si vous voulez en savoir plus sur un film, vous pouvez regarder une bande-annonce pour voir ce que le film est sur le point et si oui ou non il vous permet d'économiser l'effort de voir un mauvais film.

Lorsque vous regardez un grand spectacle ou un film, vous pouvez facilement le partager avec vos amis via les réseaux sociaux afin que chacun puisse les voir et les connaître.

Vous êtes trop occupé et ne me souviens pas les spectacles, vous pouvez définir des rappels sur les prochains spectacles afin que vous ne manquez aucun de vos émissions préférées. Vous pouvez revenir en arrière et en avant montre rapidement. Passer au canal précédent ou suivant en faisant glisser l'arrière de l'écran et en arrière dans le lecteur.

Cette application est complètement sûr à utiliser si vous n'avez pas à vous soucier d'endommager votre appareil, il ou révéler des données personnelles. Le téléchargement et la suppression des applications est également facile, à quelques pas de simples pour effacer et restaurer votre appareil à un état précédent.

L'application consomme quelques jeux, vous pouvez le télécharger sans affecter l'appareil.

Cette application ne peut pas éviter les défauts, si vous avez des questions ou des commentaires au sujet de cette demande, s'il vous plaît contacter le fabricant pour l'assistance rapide. et les erreurs de correctif lorsque vous remarquez ou un commentaire. "

JioTV

JioTV is an application for watching shows and movies from around the world with more than 100 HD channels. The app is constantly updated with new content so you keep up with the trends and don't miss any of the programs.

Features of JioTV

This is an application that contains a lot of television programs with all genres such as action movies, children's programs, sports programs: Cricket, Football, Tennis, Free HD News.

The application allows you to view anytime, anywhere, just with simple devices of Android, IOS. The devices can sync with each other so that you are viewing on this device when you switch to another device, you can still continue watching at the position you stopped.

You can watch the latest shows and those that have been playing for a long time.

A variety of channels in different languages, including English, Hindi, Kannada, Tamil, Telugu, Marathi, Bengali, Gujarati, Bhojpuri, Persian, Malayalam, and Assamese, Odia ... Broadcast quality over 600 TV channels including more than 100 HD channels.

You can pause and broadcast live channels

Search is easy, just enter the name of the program you want to watch, the list will display related videos and you choose one of them to enjoy.

If you want to learn about a movie, you can watch a trailer to see what the movie is about and whether or not it saves you the effort to see a bad movie.

When you watch a great show or movie you can easily share it with your friends via social networks so everyone can see and know them.

You're too busy and don't remember the shows, you can set reminders about upcoming shows so you don't miss any of your favorite shows. You can rewind and forward shows quickly. Switch to the previous or next channel by swiping the screen back and forth in the player.

This app is completely safe to use so you don't have to worry about it damaging your device or revealing personal data. Downloading and deleting apps is also easy, just a few simple steps to erase and restore your device to a previous state.

The application consumes a few sets, so you can download it without affecting the device.

This application cannot avoid shortcomings, if you have any questions or feedback about this application, please contact the manufacturer directly for quick support. and fix errors when you notice or comment. "