iVMS

iVMS est un logiciel pour les utilisateurs Android, conçu pour contrôler à distance la vidéo en direct de enregistreurs vidéo numériques, NVR, caméras réseau, caméras dôme de vitesse et encodeur via le réseau sans fil, les fichiers vidéo de lecture. , Stocker et gérer des photos et des vidéos dans la machine.
iVMS-4500 pour Android est une application client conçue pour les téléphones mobiles fonctionnant sous Android 4.0 et plus.

iVMS a la capacité de surveiller à distance la vidéo en direct de enregistreurs vidéo numériques, NVR, caméras réseau, caméras dôme de vitesse et encodeur via le réseau sans fil, les fichiers vidéo de lecture, stocker et gérer des photos et des vidéos dans la machine, le contrôle de la sortie d'alarme et d' identification de contrôle PTZ (Pan Tilt Zoom - caméra panoramique, inclinaison haut et en bas, et zoomez image de la caméra)
Après avoir téléchargé et installé le logiciel iVMS-4500 sur votre téléphone Android, vous pouvez vous connecter via Wi-Fi ou 3G. De plus, s'il n'y a pas d' adresse IP publique pour l'appareil, vous êtes autorisé à utiliser un nom de domaine dynamique, ou le port IP commun (routeur) du routeur.

Notez que:
- Votre téléphone doit avoir une connexion Wi-Fi, 2G ou 3G connexion réseau
- frais de trafic réseau est calculé en utilisant le logiciel iVMS. S'il vous plaît consulter votre fournisseur local de services Internet (ISP)
supports logiciels MVI de téléphones avec des résolutions de 480 * 800, 480 * 854, 960 * 540, 1280 * 720, 800 * 1280 ou 1920 * 1080. L'effet de vue en direct est lié au réseau la performance et le matériel téléphonique. Par conséquent, dans le cas où l'affichage en direct est pas transparente ou l'écran est faible, vous devez réduire la résolution, le frame rate et bitrate (qui peut être interprété comme la quantité de données stockées par seconde) de l'appareil photo ou de réduire la qualité. image dans le logiciel.

Caractéristiques principales de iVMS

- Surveillance à distance de la vidéo en direct de enregistreurs vidéo numériques, NVR, caméras réseau, caméras dôme de vitesse et encodeur via le réseau sans fil
- lire les fichiers d'enregistrement
- Stockage et gestion des photos et des vidéos dans la machine
- sortie d'alarme de contrôle et d' identifier le contrôle PTZ
- support des téléphones mobiles en cours d' exécution sur Android OS 4.0 et au- dessus »

iVMS

iVMS is a software for Android users, designed to remotely monitor live video from DVRs, NVRs, network cameras, speed dome cameras and encoder via wireless network, play video files. , store and manage photos and videos in the machine.
iVMS-4500 for Android is a client application designed for mobile phones running Android 4.0 and above.

iVMS has the ability to remotely monitor live video from DVRs, NVRs, network cameras, speed dome cameras and encoder via wireless network, play video files, store and manage photos and videos in machine, alarm output control and PTZ control identification (Pan Tilt Zoom - panning camera, tilt up and down, and zoom camera image)
After downloading and installing the iVMS-4500 software on your Android phone, you can log in via Wi-Fi or 3G. In addition, if there is no public IP address for the device, you are allowed to use a dynamic domain name, or the router's common IP port (router).

Note that:
- Your phone must have a Wi-Fi, 2G or 3G network connection
- Network traffic fee is calculated while using iVMS software. Please consult your local Internet service provider (ISP)
IVMS software supports phones with resolutions of 480 * 800, 480 * 854, 960 * 540, 1280 * 720, 800 * 1280 or 1920 * 1080. The effect of live view is related to network performance and phone hardware. Therefore, in case the live view is not seamless or the screen is dim, you should reduce the resolution, frame rate and bitrate (which can be interpreted as the amount of data stored per second) of the camera or reduce the quality. image in the software.

Main features of iVMS

- Remote monitoring of live video from DVRs, NVRs, network cameras, speed dome cameras and encoder via wireless network
- Play the recording files
- Store and manage photos and videos in the machine
- Control alarm output and identify PTZ control
- Support mobile phones running on Android OS 4.0 and above"