HSL

Téléchargez votre application de ticket HSL Mobile et achetez des tickets HSL simples, des tickets journaliers pratiques directement dans votre arbre mobile. Cette application comprend actuellement des billets simples et journaliers pour les enfants de 7 à 17 ans.

L'application de billetterie mobile gratuite de HSL est disponible pour tous les appareils Android, Windows et iPhone avec iOS 8 et supérieur. Les billets enfants sont actuellement disponibles sur les trois appareils.

Le billet HSL Mobile est valable sur tous les modes de transport. Les billets sont disponibles pour toutes les stations HSL. Les billets mobiles peuvent être payés par Visa, Visa Electron ou MasterCard ou vous pouvez les facturer sur votre facture de téléphone.

Vous pouvez utiliser l'application de billetterie HSL Mobile pour acheter des billets pour enfants adultes ou des billets quotidiens pour Helsinki, Espoo et Kaunianen, Vantaa, Kirkkonummi et Siuntio, ou Kerava, Sipoo et Tuusula, ou Zone 3, Open Area 2 ou Extend 3. Mobile les billets vous permettent de voyager dans tous les bus, tramways, métros, trains de banlieue et ferries de Suomenlinna. Les billets incluent des transferts illimités dans la zone de voyage concernée pendant sa validité.

Caractéristiques de HSL Mobile

- des billets simples pour adultes et enfants

- Billet journalier (1-7 jours) pour adultes et enfants

- des billets pour 30 jours pour les adultes

SL est calculé en payant votre carte à Visa, Visa Electron ou MasterCard, ou par paiement mobile sur votre facture de téléphone. Les factures de téléphone peuvent être facturées lors de l'inscription à Telia, Elisa, DNA et leurs filiales, tant que vous avez le droit de facturer l'achat de la facture de téléphone de l'abonné et de votre téléphone connecté avec le réseau de données mobile. Si vous êtes connecté à un réseau local sans fil, vous ne pouvez pas payer via les paiements mobiles. La limite de paiement mobile est de 50 euros.

Un ticket HSL valide est de trois couleurs. Lorsque le ticket expire, il devient rouge et blanc. Vous pouvez terminer votre voyage mais ne pas être transféré dans un autre véhicule. La couleur principale du ticket expiré est le gris. Lorsque vous voyagez en bus, présentez le ticket au chauffeur. Lorsque vous voyagez en train, en métro, en tramway et en ferry Suomenlinna, vous devez présenter le billet à l'inspecteur de billets ou au conducteur, au besoin. Veuillez également vous assurer que l'heure sur votre téléphone portable est correcte.

De plus, l'application HSL vous fournit des bulletins d'informations sur le trafic mis à jour pour les régions et les itinéraires que vous choisissez.

HSL

Download your HSL Mobile ticket app and buy HSL single tickets, convenient day tickets directly to your mobile tree. This app currently includes single and day tickets for children aged 7-17.

HSL's free mobile ticketing app is available for all Android, Windows, and iPhone devices with iOS 8 and above. Child tickets are currently available on all three devices.

HSL Mobile ticket is valid on all modes of transport. Tickets are available for all HSL resorts. Mobile tickets can be paid by Visa, Visa Electron, or MasterCard or you can charge them to your phone bill.

You can use the HSL Mobile ticketing app to buy adult child tickets or daily tickets for Helsinki, Espoo and Kaunianen, Vantaa, Kirkkonummi, and Siuntio, or Kerava, Sipoo, and Tuusula, or Zone 3, Open Area 2 or Extend 3. Mobile tickets allow you to travel on all buses, trams, subways, commuter trains, and Suomenlinna ferries. Tickets include unlimited transfers within the relevant travel area during its validity.

Features of HSL Mobile

- Single tickets for adults and children

- Daily ticket (1-7 days) for adults and children

- 30-day tickets for adults

SL is calculated by paying your card to Visa, Visa Electron or MasterCard, or via mobile payment to your phone bill. Phone bills can be charged when registering for Telia, Elisa, DNA, and their subsidiaries, as long as you have the right to charge the purchase for the phone bill of the subscriber and your connected phone with the mobile data network. If you are connected to a wireless local area network, you cannot pay via mobile payments. The mobile payment limit is 50 euros.

A valid HSL ticket is three colors. When the ticket expires, it turns red and white. You may complete your journey but may not transfer to another vehicle. The main color of the expired ticket is gray. When traveling by bus, present the ticket to the driver. When traveling by train, subway, tram and ferry Suomenlinna, you must present the ticket to the ticket inspector or conductor as required. Please also ensure that the time on your mobile phone is correct.

In addition, the HSL app gives you updated traffic newsletters for the regions and routes you choose.