Hotstar app

Hotstar app is an online television application that allows you to experience watching TV shows, movies, sports, news online anywhere with all your favorite content accompanied by great image quality.

Hotstar est l'une des plus grandes plates-formes vidéo de l'Inde et est actuellement disponible dans de nombreux pays à travers le monde. En fournissant 35.000 heures de contenu, répartis dans 8 langues différentes des chaînes de divertissement, longs métrages et des sports, il est devenu une application populaire et redoutable de nombreux autres concurrents. Hotstar vous permet de regarder des épisodes complets de vos émissions et films préférés en plusieurs langues. Surtout, il prend en charge presque tous les téléphones Android actuels.

Hotstar offre un abonnement gratuit à des émissions de télévision gratuites et des films du mois. L'application elle-même est libre de télécharger et installer, et vous devez payer pour les flux en direct après la fin de votre essai d'un mois. Hotstar dispose d'une interface très similaire à l'application YouTube, vous pouvez choisir la chaîne de télévision que vous voulez regarder ou vous pouvez choisir une émission de télévision et d'avoir accès au dernier épisode affiché sur l'application.

Caractéristiques de Hotstar

Hotstar est une grande application qui vous donne beaucoup d'expériences intéressantes en raison de ses caractéristiques uniques:

- Retransmission en direct sur la plate-forme Android donne aux utilisateurs la meilleure qualité de streaming, la meilleure expérience de visionnement avec tout le contenu que vous aimez le plus.

- Hotstar vous apporte tous les plus de films populaires et les plus populaires dans de nombreuses langues telles que l'hindi, l'anglais, le kannada ...

- L'application rendra compte les matchs en direct de football, le cricket et autres sports. Ici, Hotstar fournira des scores de match en direct ainsi que des vidéos en vedette avec des images nettes et réalistes. Les amateurs de sport seront satisfaits de toutes les émissions en direct de cricket, le football, le badminton ... même, vous pouvez regarder le match complet sur Hotstar. L'application vous permet de regarder vos émissions préférées sur les chaînes de télévision suivantes: Star Plus, Star Bharat, Asianet, HBO, Star World, Nat Geo, Fox Life, Star Maa, Star Jalsha, Star Pravah, Star Utsav, Star Vijay, Star Des sports.

- Accès rapide à la dernière série anglaise et Emmy: This Is Us Saison 2, Veep, Westworld, Big Little Lies, frais du bateau, Saison 9 Modern Family, ... Milliards

- Hotstar originaux avec un contenu riche est produit exclusivement sur Hotstar. En outre, le flux Hotstar consomme 50% moins de données que starsports.com. Si vous devenez un membre de Hotstar, vous aurez un accès illimité aux dernières émissions de télévision et des films en qualité HD et ne pas être dérangé par la publicité.

- En outre, si vous utilisez un iPhone, vous pouvez découvrir le 360LIVE outil en direct 360mobi pour effectuer le live stream pour vos vidéos, 360LIVE 360mobi Live vous donnera l'occasion de profiter de la vie dans un monde de divertissement. grande en interagissant plus avec vos amis.

Hotstar app

Hotstar app is an online television application that allows you to experience watching TV shows, movies, sports, news online anywhere with all your favorite content accompanied by great image quality.

Hotstar is one of India's largest video platforms and đang available in many Different Countries around the world. By Providing 35,000 hours of content, spread across 8 Different Languages ​​from entertainment channels, feature films, and sports, it has Become a Popular and application of many other formidable COMPETITORS. Hotstar to watch full episodes cho phép you favorite shows and movies của in Multiple Languages. Especially it almost all current Android phones hỗ.

Hotstar offers a free month's subscription to the free TV shows and movies. The app is free to download and Itself install, and you have to pay for live streams after a one-month trial của ends. Hotstar has a very similar interface to the YouTube app, you can choose the TV over the channel to watch or you want you can choose a TV show and have access to the last episode displayed on the app.

Features of Hotstar

That is a great application Hotstar Gives you lots of exciting experiences unique Because of its features:

- Live streaming on the Android platform streaming Gives users the best quality, the best viewing experience with all the content you love most.

- Brings you all the Hotstar Most Popular and Popular movies in many languages ​​khác như Hindi, English, Kannada ...

- The application will report live matches of football, cricket, and other sports. Here, Hotstar will Provide Live match scores along with featured videos with sharp and realistic images. Sports fans will be satisfied with all the live broadcasts of cricket, soccer, badminton ... even level, you can watch the full match on Hotstar. The app cho phép you to Watch your favorite shows on the drop down TV channels: Star Plus, Star Bharat, Asianet, HBO, Star World, Nat Geo, Fox Life, Star Maa, Star Jalsha, Star Pravah, Star Utsav, Star Vijay, Star Sports.

- Quick access to the Best English series and Emmy: This Is Us Season 2, VEEP, Westworld, Big Little Lies, Fresh off the Boat, Modern Family Season 9, Billions ...

- Originals with rich content is Hotstar Produced Exclusively on Hotstar. In Addition, Hotstar Consumes 50% Fewer data stream starsports.com coal. Become a member of If you Hotstar, you will have access to unlimited TV shows and movies những in HD quality and not be bothered by advertising.

- Print to addition, if you are using an iPhone, you can experience the 360LIVE Live 360mobi tool to thực the Livestream for your videos, 360LIVE Live give you the opportunity 360mobi large will enjoy life in a great entertainment world. great by interacting more with your Flickr friends.