Grow Castle

Grow Castle is a defensive strategy game. Here, players will have to build a tower to defend and defend the territory. On the tower will arrange the type of ranged soldiers. Below the tower is a team of archers keeping the castle to increase strength.

Aux niveaux, la tour et l'armée du joueur détiendront et défendre à droite de l'écran. L'ennemi est entré de la droite. Votre but est de détruire tous les envahisseurs. Chaque personnage, y compris notre armée et l'ennemi, a une barre de santé qui représente la capacité à vivre. Lorsque la barre de sang est épuisé, il sera tué. Sur cette base, le joueur peut saisir les positions et en même temps connaître la situation entre nos troupes et l'ennemi.

Les niveaux dernière pour toujours Castle grossit et un niveau de difficulté croissante qui sera augmenté en raison de l'ajout d'une variété de monstres, des armes et des patrons puissants. Pour gagner, les joueurs doivent mettre à jour les soldats, les soldats changer et mettre à jour des tours pour apporter plus de soldats à l'étage supérieur.

Castle Cultivez a plus de 120 héros pour les joueurs à utiliser. Chaque personne possède ses propres compétences. Certains héros font archers plus forts, d'autres affaiblissent le pouvoir de l'ennemi. La stratégie est un facteur important dans ce jeu, car il déterminera si vous gagnez ou non. Essayez d'effacer tous les ennemis pour monter au niveau suivant, créer des vagues d'attaques et de regarder votre augmentation de rang.

Caractéristiques du Cultivez Castle

Comme un jeu qui attire beaucoup de joueurs différents, Cultivez Castle apporte un certain nombre de caractéristiques spéciales qui apportent plus d'attrait et d'attirer des joueurs tels que:

- Système de guilde en ligne: Si vous ne voulez pas jouer seul, créer ou rejoindre une guilde en ligne. Vous pouvez discuter et jouer avec des gens du monde entier.

- classement en temps réel: le gagnant et vous obtenez le meilleur classement.

- Il existe un système de rappel de héros.

- Il est un jeu très addictif et vous donne des moments confortables pour oublier la fatigue.

- vous construire un château de votre propre volonté

Comment jouer Castle Cultivez JEU

Le jeu est facile à contrôler lorsque vous cliquez simplement et le contrôle. Grandir Château utilisera les soldats fournis pour protéger votre forteresse, après avoir gagné recevrez butin de pièces d'or, des pièces d'or peuvent être utilisés pour mettre à niveau le château ou acheter Ajout de nouveaux soldats.

Grandir Castle est un jeu hors ligne vous n'avez pas besoin d'utiliser l'Internet pour pouvoir jouer à ce jeu, mais dans le jeu, il y a une fonction pour afficher des annonces en échange d'articles, de sorte que chaque fois que vous utilisez cette fonction, les utilisateurs connexion Internet Champs obligatoires.

Grow Castle

Grow Castle is a defensive strategy game. Here, players will have to build a tower to defend and defend the territory. On the tower will arrange the type of ranged soldiers. Below the tower is a team of archers keeping the castle to increase strength.

At the levels, the tower and the player's army will hold and defend on the right of the screen. The enemy entered from the right. Your goal is to destroy all invaders. Each character, including our army and the enemy, has a health bar that represents the ability to live. When the bar of blood runs out, it will be killed. Based on this, the player can grasp the positions and at the same time know the situation between our troops and the enemy.

The levels in Grow Castle last forever and have an increasing difficulty level that will be increased due to the addition of a variety of monsters, weapons, and powerful bosses. To win, players need to upgrade soldiers, change soldiers and upgrade towers to bring more soldiers to the higher floor.

Grow Castle has over 120 heroes for players to use. Each person possesses his own unique skills. Some heroes make archers stronger, others weaken the power of the enemy. The strategy is an important factor in this game because it will determine whether you win or not. Try to clear all enemies to climb to the next level, create waves of attacks and watch your rank rise.

Features OF Grow Castle

As a game that attracts a lot of different players, Grow Castle brings a number of special features that bring more appeal and attract players such as:

- Online guild system: If you do not want to play alone, create or join an online guild. You can chat and play with people around the world.

- Real-time rankings: Be the winner and get yourself the highest ranking.

- There is a hero booster system.

- It is a very addictive game and gives you comfortable moments to forget the fatigue.

- Build yourself a castle of your own will

How to play Grow Castle GAME

The game is easy to control when you just click and control. Grow Castle will use the soldiers provided to protect your stronghold, after winning you will receive loot of gold coins, gold coins can be used to upgrade the castle or buy Adding new soldiers.

Grow Castle is an Offline game you do not need to use the Internet to be able to play this game, but in the game, there is a feature to view ads in exchange for items, so every time you use this feature, users Internet connection required.