Groovepad

Devenez DJ professionnel avec l' Groovepad application, vous montrant comment créer votre propre musique et jouer différents morceaux de musique. Transformez vos rêves en réalité de la musique en créant facilement la musique cool et élégant, puis de les partager avec des amis.

Avec Groovepad, il vous suffit de sélectionner votre musique préférée et appuyez sur la surface du tambour pour créer tambour et de la musique, étape par étape l' expérimentation, le mélange des styles, ce qui crée de bonnes mélodies et de forger des compétences tambourinant de vous - même avec Groovepad. L'application apporte une grande bibliothèque de pistes uniques et différents, où vous pouvez rechercher et sélectionner vos chansons préférées pour commencer à créer de nouvelles œuvres.
Groovepad vous permet de créer des genres musicaux de Hip-hop, électro - érosion, Maison, Dubstep, Drum & Bass, Piège, Electronique ... en utilisant des boucles en direct pour créer la musique de haute qualité. , Grands effets de change, partager vos créations, inspirent les amis et la famille. Groovepad pour les DJ professionnels, les joueurs de tambour, producteurs de musique ... garantis pour vous aider à promouvoir vos qualités d'artiste.

Principales caractéristiques de Groovepad

- Créer des pistes de nombreux genres
- bibliothèque musicale Rich
- Créer la musique de haute qualité
- Divers effets de la musique
- Partagez votre musique fonctionne
Une application simple et dédié, Groovepad est pour les DJ professionnels, percussionnistes, producteurs de musique et même des compositeurs de musique amateurs. Créer des battements de tambour et à tout moment la musique, partout!
Commencez votre voyage de musique avec Groovepad!

Groovepad

Become a professional DJ with the Groovepad app, showing you how to create your own music and play different pieces of music. Turn your music dreams into reality by easily creating cool and stylish music, then share them with friends.

With Groovepad, you just need to select your favorite music and tap on the drum surface to create drum and music, step by step experimenting, mixing styles, creating good melodies and forging drumming skills of yourself with Groovepad. The application brings a large library of unique and different tracks, where you can search and select your favorite songs to start creating new works.
Groovepad allows you to create music genres of Hip-hop, EDM, House, Dubstep, Drum & Bass, Trap, Electronics ... using Live Loops to create high quality music. , great FX effects, share your creations, inspire friends and family. Groovepad for professional DJs, drum players, music producers ... guaranteed to help you promote your artist qualities.

Key features of Groovepad

- Create tracks of many genres
- Rich music library
- Create high quality music
- Various music effects
- Share your music works
A simple and dedicated application, Groovepad is for professional DJs, drummers, music producers and even amateur music composers. Create drum beats and music anytime, anywhere!
Start your music journey with Groovepad!