Governor of Poker 2

Governor of Poker 2 is a sequel to many previous successes. This time the game brings many interesting and interesting things for players, hundreds of cities to explore and the same number of Poker tournaments, where you will show your talent. Moreover, the game also gives gamers a lot of new features, new challenges, and new enemies.

Dans ce jeu, vous serez impliqué dans un contexte où un nouveau gouvernement étend son pouvoir et veulent interdire les jeux de poker. Par conséquent, vous perdrez le titre d'un joueur de poker de haut, de sorte que vous devrez convaincre le comité de jeu que le poker est un bon jeu, un divertissement intéressant ... montrez votre ingéniosité habile dans la partie 2 du Gouverneur de Poker.

Caractéristiques Governor of Poker 2

- Le jeu vous offre des heures de plaisir avec plus de 80 adversaires de poker difficiles à battre, avec 27 cartes superbes saloons dans 19 villes impressionnantes Texas Holdem.

- Texas étonnants et intéressants AI AI Outils: Le meilleur outil de poker défiera les nouveaux joueurs de poker et les champions de poker du monde.

- Offrir une variété de stratégies de cartes pour répondre à un large éventail de joueurs de poker et les regarder jouer « Steamy » et d'inclinaison après exhibant vos grands jeux de cartes.

- joueurs hors-ligne joueront mieux dans chaque nouvelle ville et tournoi de poker, pas de tricherie a permis!

- histoire et la progression complète: Poker est pas un jeu de chance, mais nécessite des compétences de poker. Un nouveau gouvernement a décidé de Dallas mettre une interdiction sur tous les jeux de poker Texas Hold'em et considère maintenant ce jeu illégal au Texas. Mettez ce problème sur votre propre et prouver mal. Le poker est pas un jeu de chance, mais nécessite des compétences de poker.

- Vous pouvez jouer Governor of Poker 2 où et quand vous voulez sans l'Internet.

- Personnaliser les personnages de poker: Prouvez que vous êtes un grand jeu de tir en personnalisant votre style de poker pour correspondre à votre réputation. Vvisit est l'un des nombreux magasins de chapeau de cow-boy à travers le Texas et a un chapeau de poker de fantaisie pour vous!

Le jeu comprend des graphiques HD Poker qui vous donnera la meilleure expérience et vous satisfaire.

Comment jouer à Governor of Poker 2 jeu

Vous pourrez choisir l'un des deux personnages masculins ou féminins et déplacer le train aux endroits que vous voulez aller jouer aux cartes. Dans chaque ville, vous avez beaucoup de choses à faire, et jouer au poker est juste une des choses que vous devriez faire pour faire de l'argent.

Dans Governor of Poker 2, vous avez besoin d'acheter les petites maisons de ville. En outre, vous pouvez également acheter des vêtements à la mode de ces endroits. Les maisons que vous achetez vous apportera des bénéfices importants chaque jour. Cependant, si vous pouvez gagner le jeu de poker, votre revenu sera plus élevé. Chaque maison que vous achetez va se transformer en couleur avec votre chapeau. Si vous avez besoin d'argent pour quelque chose, vous pouvez le vendre, cependant, la valeur diminuera par rapport au moment où vous l'avez acheté.

Governor of Poker 2

Governor of Poker 2 is a sequel to many previous successes. This time the game brings many interesting and interesting things for players, hundreds of cities to explore and the same number of Poker tournaments, where you will show your talent. Moreover, the game also gives gamers a lot of new features, new challenges, and new enemies.

In this game, you will be involved in a context where a new government is expanding its power, and want to ban poker games. As a result, you will lose the title of a high poker player, so you will have to convince the gambling committee that poker is a good game, an interesting entertainment ... show your skillful ingenuity in part 2 of Governor of Poker.

Features Governor of Poker 2

- The game offers you hours of fun with over 80 challenging poker opponents to beat, along with 27 stunning card saloons in 19 awesome Texas Holdem cities.

- Amazing and interesting Texas AI AI Tools: The best poker tool will challenge new poker players and world poker champions.

- Offer a variety of card strategies to suit a wide range of poker players and watch them play "Steamy" and Tilt after showing off your great card games.

- Offline players will play better in every new city and poker tournament, no cheating allowed!

- Full story and progression: Poker is not a game of luck, but requires poker skills. A new Dallas government has decided to put a ban on all Texas Holdem poker games and now considers this game illegal in Texas. Put this problem on your own and prove it wrong. Poker is not a lucky game but requires poker skills.

- You can play Governor of Poker 2 wherever and whenever you want without the internet.

- Customize poker characters: Prove you're a great shooter by customizing your poker style to match your reputation. Vvisit is one of many great cowboy hat shops across Texas and has a fancy poker hat for you!

The game includes HD Poker graphics that will give you the best experience and make you satisfied.

How to play Governor of Poker 2 GAME

You will be able to choose one of two male or female characters and move the train to the places you want to go to play cards. In each town, you will have many things to do, and playing poker is just one of the things you should do to make money.

In Governor of Poker 2, you need to buy the small townhouses. Besides, you can also buy fashionable clothes from those places. The homes you buy will bring you significant profits every day. However, if you can win the poker game, your income will be higher. Every house you buy will turn into color with your hat. If you need money for something, you can sell it, however, the value will decrease compared to when you bought it.