Bonne Pizza, Great Pizza

Bonne Pizza, Grand jeu Pizza vous donnera un aperçu de la gestion d'un magasin Pizza. Vous recevrez les ordres et faire de votre mieux pour répondre à ces commandes, gagner assez d' argent pour que le magasin n'a pas à des mises à niveau de proximité et de faire à votre porte pour rivaliser avec les concurrents. Vous avez besoin d'une bonne gestion du temps pour remplir les commandes rapidement et de garder les clients, les rendre satisfaits et le nombre de clients qui viennent à votre magasin seront plus bondés.

Caractéristiques de bonne Pizza, Pizza Grand jeu

Avec plus de 80 clients et commandes de pizza unique et la personnalité de bonne Pizza, apk Great Pizza vous apportera des expériences passionnantes. Pizza comprendra beaucoup d'ingrédients tels que pepperoni, saucisses, oignons, ..., vous ferez des commandes conformément aux exigences des clients.

Pour devenir le numéro 1 Pizza lieu, vous aurez pour le plaisir sans cesse la foule et battre votre salon de pizza à proximité, qui règne en maître dans la rue. Les clients viennent et demander des ordres différents, vous ferez votre propre pizza aussi longtemps que cela est logique. Les exigences des clients peuvent varier, comme ceux qui ont des exigences spécifiques allant de l'absence de tomate sauce, mais l'abondance de fromage à des choses plus complexes comme les pizzas et demi et demi avec un côté ayant seulement la sauce tomate. aigre, pepperoni et champignons tandis que l'autre moitié est rempli de fromage et anchois, et tout est divisé en 16 tranches. Lorsque vous répondez à leurs demandes correctement et rapidement ils seront très heureux avec ce que vous faites, ils vont certainement revenir un autre jour.

Il y aura des clients qui utilisent l'argot et vous pouvez leur demander à nouveau lorsque vous ne comprenez pas, et il y a des clients que vous pouvez les refuser lorsque vous exécutez à partir de matériaux ou quand ils ne peuvent pas se permettre de vous payer.

La quantité d'ingrédients pour faire de la pizza dans votre magasin est limité, vous devez l'utiliser correctement ou vous faire faillite.

Comment utiliser Pizza bonne, Grand jeu Pizza

Vous toucherez les ingrédients sur l'écran pour faire de la pizza super délicieux, toucher le client pour voir leurs besoins. Vous allez faire de la pâte et la sauce tomate à partir de zéro. Ensuite, le fromage grillé, saupoudrer sur et cuire la pizza. Faites attention au thermomètre de sorte que votre pizza ne brûle pas. Une fois que vous avez terminé, vous emballera pour les clients.

Good Pizza, Great Pizza

Good Pizza, Great Pizza game will give you an overview of the management of a Pizza store. You will receive orders and do your best to fulfill those orders, earn enough money so that the store does not have to close and make upgrades to your door to compete with competitors. You need good time management to fulfill orders and quickly to keep customers, make them satisfied and the number of customers coming to your store will be more crowded.

Features of Good Pizza, Great Pizza game

With over 80 customers and unique pizza orders and the personality of Good Pizza, Great Pizza apk will bring you exciting experiences. Pizza will include a lot of ingredients such as pepperoni, sausages, onions, ..., you will make orders in accordance with customer requirements.

To become the number 1 pizza venue you will have to constantly delight the crowd and beat your nearby pizza parlor, who reigns supreme on the street. Customers will come and ask for different orders, you will make your own pizza as long as it makes sense. Customers' requirements may vary, such as those with specific requirements ranging from the absence of tomato sauce but the abundance of cheese to more complex things like half-and-half pizzas with one side having tomato sauce only. sour, pepperoni and mushrooms while the other half is filled with cheese and anchovies, and everything is divided into 16 slices. When you respond to their requests properly and quickly they will be very happy with what you do, they will definitely come back another day. There are strange orders and when you get acquainted with it you will know how to make an example for a super crispy pizza, you will let the cake go over 3 times ...

There will be customers who use slang and you can ask them again when you do not understand, and there are customers you can reject them when you run out of materials or when they cannot afford to pay you.

The amount of ingredients to make pizza in your store is limited so you need to use it properly or you will go bankrupt.

How to use Good Pizza, Great Pizza game

You will touch the ingredients on the screen to make super delicious pizza, touch the customer to see their requirements. You are going to make dough and tomato sauce from scratch. Then grilled the cheese, sprinkle it on and bake the pizza. Pay attention to the thermometer so your pizza won't burn. After you are done, you will pack for guests.