Getaround

Getaround is an online car sharing or peer-to-peer carsharing service that allows drivers to rent cars from private car owners, and owners to rent out their cars for payment.

L'application Getaround et l'appareil GetaroundConnect installé dans la voiture ont été utilisés par des voleurs pour voler des voitures Getaround. Les voleurs utilisent l'application pour localiser les voitures et peuvent facilement retirer l'appareil sous le volant. Getaround ne prend pas la responsabilité de ces vols et transfère le fardeau aux propriétaires. De même, le modèle économique défaillant de Getaround a entraîné des retards importants (plus de deux mois) pour répondre aux accidents des locataires et éviter de verser une indemnité de perte d'utilisation aux propriétaires.

GetAround est un service unique qui fournit le partage de voiture peer-to-peer. Des milliers de propriétaires de voitures mettent leurs véhicules à la disposition des membres de GetAround à tout moment et en tout lieu (limites fixées par les propriétaires de voitures). L'ajout au dessin GetAround est une méthode de réservation pratique dans l'application. Comme les sociétés de covoiturage, les transactions des utilisateurs sont sans papier et pratiques.

Getaround facilite l'autopartage! Louez et déverrouillez instantanément de superbes voitures à proximité depuis votre téléphone.

Notre plateforme d'autopartage propose à des millions d'utilisateurs des locations simples à la demande, à l'heure ou à la journée. Les propriétaires de voitures peuvent gagner 1 000 $ pour compenser les coûts élevés de possession d'une voiture en partageant leurs voitures sur la plateforme de Getaround.

Rejoindre est facile. Il vous suffit de télécharger l'application et de commencer à louer une grande variété de voitures sur notre plateforme, d'une Toyota à une Tesla - aucun abonnement n'est requis. L'assurance et l'assistance routière sont incluses.

Trouvez et réservez la voiture parfaite pour n'importe quelle occasion pour aussi peu que 5 $ de l'heure — Getaround est votre solution de transport pour les voyages en voiture, les courses, les trajets quotidiens et les escapades d'un week-end.

Les utilisateurs qui souhaitent réserver une voiture en Europe devront télécharger l'application Getaround Europe. Nous travaillons sur la fusion de nos deux applications dans un avenir proche.

Comment utiliser getaround:

Pour utiliser la solution de contournement, les utilisateurs doivent simplement télécharger l'application et se connecter les informations nécessaires pour utiliser facilement le service de location de voitures.

Getaround

Getaround is an online car sharing or peer-to-peer carsharing service that allows drivers to rent cars from private car owners, and owners to rent out their cars for payment.

The Getaround app and GetaroundConnect device installed in the car have been used by thieves to steal Getaround cars. Thieves use the app to locate cars and are able to easily remove the device under the steering wheel. Getaround does not take responsibility for these thefts and shifts the burden onto owners. Similarly, Getaround's failing business model has caused major delays (upwards of two months) in responding to renter accidents and avoiding paying loss-of-use compensation to owners.

GetAround is a unique service that provides peer-to-peer car sharing. Thousands of car owners provide their vehicles to be hired by GetAround members anytime, anywhere (limits set by car owners). Adding to the GetAround drawing is a convenient in-app booking method. Like ride-sharing companies, users' transactions are paperless and convenient.

Getaround makes carsharing easy! Instantly rent and unlock great cars nearby from your phone.

Our carsharing platform provides millions of users with simple on-demand rentals, by the hour or day. Car owners can make $1,000s to offset the high costs of car ownership by sharing their cars on Getaround’s platform.

Joining is easy. Just download the app and start renting a wide variety of cars on our platform, from a Toyota to a Tesla—no subscription is required. Insurance and roadside assistance are included.

Find and book the perfect car for any occasion for as low as $5 an hour—Getaround is your transportation solution for road trips, errands, commutes, and weekend getaways.

Users looking to book a car in Europe will need to download the Getaround Europe app. We are working on merging our two apps in the near future.

How to use getaround:

To use getaround, users simply need to download the application and log in the information necessary to use the car rental service easily.